@Provençal le Gaulois C'est une trop bonne idée cette fic ! J'ai hate de la lire 
Comme autre theme, ça m'as direct fait penser a quelque chose du genre, comment impressioner votre voisin(ne) moldu sans baguette magique et autre filtre d'amour, la drague quoi
Comme autre theme, ça m'as direct fait penser a quelque chose du genre, comment impressioner votre voisin(ne) moldu sans baguette magique et autre filtre d'amour, la drague quoi

Je pense y aller cette semaine 
l'annonce de l'exposition à paris m'a ravivé de bons souvenirs par ici. 

? Je suis tellement contente de retrouver d'autres Potterfan, dans mon entourage, je me sens un peu seule
. Je suis en ce moment en train de réfléchir à l'écriture d'une fanfic, faut juste que je trouve la motiv' x). Sinon j'ai participé à un concours organisé par Wat pour gagner des places pour l'expo Harry Potter, je croise les doigts 
Merci pour ta reponse.
J'y suis aussi allée depuis 
pour celles qui y sont allées, il y a un petit coin souvenir? Parce que pour l'expo Star Wars j'avais failli faire une syncope du portefeuille donc je dois me préparer mentalement
La petite bd que tu as trouvé est super rigolote, je me suis retrouvée dans plusieurs pages lol
Même si c'est pour une question de sécurité, suis-je la seule à trouver ça fort dommage, même plutôt nul quoi >.<