Aaaaaaaaaaaaaaaah trop bien!
Je fête le nouvel an au bar de mon cher et tendre époux et pour animer la soirée on est chacun répartis en une maison de Poudlard, on aura chacun une grande table et va y avoir des défis à la console, sur les pc, en jeux de société et en mode blind test (et surement d'autres trucs que je sais pas encore) pour faire gagner des points à nos maisons!!!
ça va être coooool! Je suis remontée à bloc!
Voilà amies Serpentardes sachez que je ferais de mon mieux pour venger notre défaite à la coupe de cet été (même si je suis super nulle à la console et au pc)
Je fête le nouvel an au bar de mon cher et tendre époux et pour animer la soirée on est chacun répartis en une maison de Poudlard, on aura chacun une grande table et va y avoir des défis à la console, sur les pc, en jeux de société et en mode blind test (et surement d'autres trucs que je sais pas encore) pour faire gagner des points à nos maisons!!!
ça va être coooool! Je suis remontée à bloc!
Voilà amies Serpentardes sachez que je ferais de mon mieux pour venger notre défaite à la coupe de cet été (même si je suis super nulle à la console et au pc)

) ( je déconne
(Parce que la famille Evans/Dursley est décrite comme étant blanche, donc au niveau canon ça peut pas venir de leur côté) Et ouais c'est vachement intéressant ça offre plein de nouvelles pistes de lectures ! (pourquoi les Dursley et le voisinage trouvent qu'Harry est pas normal, ses cheveux, pourquoi Petunia méprise autant James... Et c'est tout aussi intéressant chez Hermione, alors je valide 
(mais à la télé et bollywood c'est pas varié du tout)
La logique voudrait qu'ils pratiquent les anciennes religions de Grande-Bretagne. Les sang-mêlés pourraient conserver leur religion modlue (mais qui peut rentrer en conflit avec leur nature de sorcier -et créer d'incroyable rejets dans certaines familles, ce dont Rowling ne parle étonnamment pas-) (quoi que, les Dursley...?) en l'adaptant avec leur nouvelle vie de sorcier, mais celà ne créérait-il pas des tensions dans l'école ?
Ça sera pour le prochain ! (Hm... version XVème pendant la signature du traité, ou version actuelle avec les conséquences de ce passé sanglant sur la vie des sorciers modernes... que de possibilités
Bah le camp de cet été alors