Oui et j'ai suivi d'autres liens et l'école de magie Uagadou a l'air super: les élèves ne reçoivent pas de lettre mais un message par rêve et en plus ils ne se servent pas beaucoup des baguettes, je m'étais toujours posé la question sur ça car Harry commence a faire de la magie sans baguette.
j'imagine la scène.
Mais oui, je suis plutôt team Beauxbatons
même si toutes les écoles sont interessantes.
Pleins d'autres écoles ont l'air géniale voir mieux que Poudlard.
Lors d'un récent colloque international des Animagi, l'équipe de l'école de Uagadou a aussi beaucoup attiré l'attention lorsque leur démonstration de transformation synchronisée a failli déclencher une émeute. En effet, beaucoup de sorciers et de sorcières se sont sentis menacés lorsqu'ils ont vu des élèves de quatorze ans capables de se transformer en éléphants ou en guépards. Une plainte officielle a d'ailleurs été déposée par Adrian Tutley auprès de la Confédération internationale des sorciers
j'imagine la scène.Mais oui, je suis plutôt team Beauxbatons
même si toutes les écoles sont interessantes.Pleins d'autres écoles ont l'air géniale voir mieux que Poudlard.
) 
D'autant qu'on ne sait pas si toutes les langues qu'il connaît sont uniquement des langues "moldues". Après, de part sa position, il était amené à côtoyer des sorciers du monde entier... Dumbledore est membre du conseil international des sorciers : lui aussi parle sans doute plusieurs langues, par la force des choses
"
)
) et je tue Helga (déso les Pouffy !
)

), tac-tac avec Fleur
, et je tue Ernie