Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 097
5 674
44
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Je ne suis pas sure de moi, mais je crois que Lucius était surtout un mangemort (ou futur mangemort) quand il était encore élève, et que c'est d'ailleurs lui qui a introduit snape auprès de voldy par la suite. Donc pote de lycée, non, mais fervent disciple oui (enfin c'est comme ça que je l'ai toujours visualisé)

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
40
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
J'ai même pas pensé à aller chercher sur wiki :halp: je suis trop bête :halp: merci @Yzorha :fleur:
Mais de rien ;) (en vrai, j'adore fouiner dessus, c'est comme ça que j'ai appris la plupart des trucs que je sais sur les 4 derniers tomes sans les avoir tous lu XD )

Je ne suis pas sure de moi, mais je crois que Lucius était surtout un mangemort (ou futur mangemort) quand il était encore élève, et que c'est d'ailleurs lui qui a introduit snape auprès de voldy par la suite. Donc pote de lycée, non, mais fervent disciple oui (enfin c'est comme ça que je l'ai toujours visualisé)
Je ne saurais dire si c'est bien ça, mais ça se tient. Et pour moi ça expliquerait aussi pourquoi Lucius est aussi investi et utilisé, s'il a été embrigadé dès Poudlard...

• Big up !
Réactions : nezentrompette
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
40
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Je pose ça là :
93f7fc4af1b9ca169f089bbafd8f4b45.jpg

jerry bocou XD

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 545
44 888
5 684
Versailles
@Speranza dis pas ça, j'ai encore un examen la semaine prochaine. Si la coupe correspond à la rentrée ça voudrais dire que je n'ai pas de vacances. :non:

Non mais ce sera plus tranquille que les vrais cours et examens mais :halp: On va entrer dans des maisons :halp: Imagine on se fait pas de copines dans notre salle commune :halp: A côté de qui on va s'asseoir ? :halp: Et si on décide qu'on s'est trompé et qu'on me renvoie chez moi parce qu'en fait je suis une Cracmol ? :halp:

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Bonjour !

J'adore vous lire, vous êtes tellement dedans que je vous envie ! J'espère que la coupe me permettra de ne plus être simple spectatrice !

Sinon, une petite question, qu'est devenu le Pottermore version Bêta, parce que là, je ne reconnais plus rien ! Y'a plus d'exploration de chapitre ? Et puis, y'a plus que de l'anglais (pas que ça me dérange tant que ça, mais bon faut dire que des fois, j'aimerais juste me reposer le cerveau qui tourne au ralenti en ce moment !)

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 545
44 888
5 684
Versailles
J'ai rêvé de la Coupe :lol: En fait, j'ai rêvé qu'on recevait toutes par courrier (moldu par contre :sad: ) le premier défi, et @Addanc et @Mû. avaient dessiné les emblèmes de chaque maison à la main (donc pour toutes les participantes !) avec une petite énigme différente pour chacune des maisons

@Selene1986 Malheureusement, je crois qu'il n'existe plus :sad: Tout comme feu le super site de JK Rowling :sad:

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Bon sang hier je me suis endormie et ce matin PANIQUE totale, je pensais que fallait que je poste mon défi hier soir et en fait.. non.
:shifty:

Je suis méga triste sinon, pourquoi ils ont enlevé le super site où on avait une maison et c'était tout joli ? Quelqu'un sait ? Parce que j'ai loupé certains chapitres faute de temps et je pensais rattrapper maintenant mais quedalle. Le nouveau site est tellement moins beau, colle pas du tout à l'esprit harry potter, c'est trop simple, épuré, j'aime pas :crying: Je veux que le vieux site revienne ! Ya pas moyen d'en trouver un dupe, une sorte de copie dans le darkweb ? :twisted:

15 Octobre 2012
62 463
296 391
10 404
L'autre jour, j'étais sur tumblr et je vois une affiche (type message du Ministère à la populasse) qui disait "love potions do not equal consent/coercicion through magic is illegal, combined with the use of love potions it is rape"
Et du coup je me demande ... Comment une telle potion peut avoir une utilisation "positive" ? :hesite:

1 Avril 2013
1 164
5 265
5 174
@Adybou Peut-être pour faire parler des Mangemorts ? :hesite: Imaginons : y'en a un/une qui veut pas révéler son plan diabolique, on lui fait boire la potion, on lui présente une ou un gentil(le) Auror et comme la potion rend un peu teubé, BOUM ! Il/elle se met à table et balance tout ! :lunette: :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes