@Coq'
Ta chronique est géniale, tu as réussi à retranscrire tout ce que j'ai ressenti hier en lisant le script
Et je crois que je suis vraiment irrécupérable: hier, j'ai lu la pièce sur ma liseuse au format e-book... Et aujourd'hui j'ai craqué pour la version papier
Ta chronique est géniale, tu as réussi à retranscrire tout ce que j'ai ressenti hier en lisant le script

Et je crois que je suis vraiment irrécupérable: hier, j'ai lu la pièce sur ma liseuse au format e-book... Et aujourd'hui j'ai craqué pour la version papier

(puis bon, ce sera la première fois que j'irai acheter un livre à minuit donc je crois que je ne résisterai pas
)
Mais je savais pas que les librairies ouvraient jusqu'à minuit pour la sortie de HP, c'est encore mieux que ce que je pensais!!
Je vais me renseigner pour voir si ma librairie à Toulouse sera ouverte si tard exceptionnellement pour harry potter... 
Je suis pour faire marcher les librairies indépendantes mais faut pas déconner quand même.

(D'un côté, je me dis que je serai sûrement du côté des fans, parce que rien que le fait de lire un truc sur le monde d'HP me rendra partiale
mais je suis décidée, je ne me spoilerai pas cette fois