J'ai (re)découvert HP trèèès tard parce que quand le premier film est sorti, ce bon vieux Touffu m'a fichu une sacrée trouille
. Mais depuis que j'ai sauté le pas, je me suis fait 5x le premier film, 3x le deuxième et 2x le troisième aha. De même que pour les bouquins que j'ai pour le moment lu jusqu'au 3. J'ai pas trop envie de continuer l'histoire de "peur" de regretter la fin de l'histoire et de me sentir triste
. Vous avez géré comment cette fin de saga ?
. Mais depuis que j'ai sauté le pas, je me suis fait 5x le premier film, 3x le deuxième et 2x le troisième aha. De même que pour les bouquins que j'ai pour le moment lu jusqu'au 3. J'ai pas trop envie de continuer l'histoire de "peur" de regretter la fin de l'histoire et de me sentir triste
. Vous avez géré comment cette fin de saga ?
C'était comme quitter toute sa famille pour partir en erasmus à l'autre bout du monde. Mais au bout d'un moment on accepte l'idée, on trouve un palliatif en venant trainer sur ce forum, quelques mois après on se remet à lire la saga, à la découvrir sous un autre angle (c'est tellement bourrée de détails que tu découvres encore des choses après 4 relectures). Y a pas vraiment de fin quand tu rentres dans le monde de Harry Potter, il n'y a que des pauses
Bienvenue au club, tu vas voir on est nombreux/ses!