Toute Nue Style - Leï, 27 ans

17 Juin 2009
47
23
1 584
Caen
arteartemiss;1312119 a dit :
J'aime bien la vidéo, mais moi ce qui me gêne, c'est plutôt l'image de la chère Lei auprès des internautes, en sachant qu'il n'y a pas que des filles sur madmoizelle.com (dans ma classe, on entend beaucoup "parler" de toi chez les mecs)
Honnêtement, jamais je n'aurais fait ce qu'elle a fait, mais c'est innovateur dans le genre,alors, respect.

ça, c'était le risque. Après, passer pour je ne sais quoi auprès d'inconnus, est-ce si grave... Je ne m'inquiète pas dans le sens où il n'y a rien de choquant ou tendancieux dans la vidéo. La démarche plait ou ne plait pas, je jauge un peu par rapport à vos commentaires et mon entourage, mais je n'ai sans doute pas conscience du nombre de personnes qui ont vu ça, ça ne me serait vraiment pas venu à l'idée qu'on puisse en parler dans une classe ^^. A vrai dire, je ne m'étais pas vraiment posé la question de l'image de moi qui peut se dégager de cette vidéo...

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
serait-il possible de mettre la vidéo sur youtube ou daily motion, plizeuh ?(parceque certaines d'entre nous n'arrivent pas à la voir directement sur madmoiZelle.tv)

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
M.a.r.i.n.e.;1313878 a dit :
serait-il possible de mettre la vidéo sur youtube ou daily motion, plizeuh ?(parceque certaines d'entre nous n'arrivent pas à la voir directement sur madmoiZelle.tv)

Ah bah alors ça, j'aimerais bien que tu m'expliques, parce que tu n'es pas la première à me dire, mais à chaque fois, je n'arrive pas à trouver d'où ça vient... tu es sous quel navigateur ? PC ? Mac ? Qu'est-ce qui ne marche pas exactement ?

25 Août 2007
399
118
3 714
J'admire la démarche, vraiment. Mais, comment as-tu pu ? Je veux dire, le monde entier peut te voir NUE. Je n'en dormirais plus la nuit...
Cette vidéo est bien pour toi (ça t'aide à mieux t'accepter etc), mais je ne sais pas si elle a un réel impact sur les autres. Car pour les autres, tu es splendide (enfin pour beaucoup de filles sur le forum), donc tu n'es pas vraiment un exemple de "ronde qui s'assume". Je dis pas que je veux voir une personne très très ronde faire la même chose que toi... ça n'aurait pas plus d'impact justement.

Bon je sais pas si je m'exprime correctement. Je trouve ça plutôt inefficace même si franchement bravo.

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
ayant enfin pu voir la vidéo... je ne comprend pas pourquoi tant de madz sont choquées.
Le coup de pub ne me semble pas glauque du tout. C'est même drôle. On n'a pas (autant) crié au scandale quand trois filles nues ont défilé dans Paris pour "Baby baby baby - make the girl dance". Pourtant, là, y a pas trois nanas, y'en a qu'une. Une vraie. Avec des traces de maillot, un gros grain de beauté et des vergetures.

Par contre, j'aimerais bien avoir le point de vue de Fab ^^
ça t'a fait quoi de papoter avec une fille nue (bon OK. t'en a fait des vertes et des pas mûres, pour nous, tes madz... mais là. waouh.) ?

P.S. L'image de ta main (avec l'alliance) dans celle d'une nana toute nue est assez comique je trouve.

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
M.a.r.i.n.e.;1314723 a dit :
Par contre, j'aimerais bien avoir le point de vue de Fab ^^
ça t'a fait quoi de papoter avec une fille nue (bon OK. t'en a fait des vertes et des pas mûres, pour nous, tes madz... mais là. waouh.) ?

P.S. L'image de ta main (avec l'alliance) dans celle d'une nana toute nue est assez comique je trouve.

Sophielacurieuz;1320712 a dit :
Bonne question Marine ! oui Fab, ça t'as fais quoi ? (et à ta femme ? .... sniff oui désolée je vois le mal partout ... )

Pour répondre aux nombreuses questions des curieuses de ce qu'il s'est passé en coulisses : depuis que Leï est passée, je reçois chaque jour une fille à poual dans mon bureau. D'ailleurs Flo et So sont obligées contractuellement de se mettre nues à la Rédac et Linda, qui bosse à distance, est également tenue d'être en tenue d'Eve :flappie:

Plus sérieusement, c'est pas tous les jours que j'ai une fille toute nue dans mon burlingue. Je pense que ça se voit que mon cadrage est plus "timide" que d'habitude quand je fais des vidéos avec des filles habillées :) J'étais pas forcément franc du collier quand Leï s'est mise toute nue, mais elle était tellement détendue et naturelle que finalement, et comme beaucoup d'entre vous je pense, j'ai fini par oublier qu'elle était à oualp.

Marine -> sur le moment non plus j'avais pas capté ma main avec mon alliance, j'ai vu ça lors du montage et c'est effectivement plutôt lol...

Quant à ma femme, elle n'a bien sûr pas bronché quand je lui ai expliqué le projet de Leï (manquerait pu que ça), même si elle ne voyait pas bien l'intérêt ("bah oué, mais à quoi ça sert ?"). Après avoir vu la vidéo, c'était beaucoup plus clair pour elle.

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Fab;1320736 a dit :
Plus sérieusement, c'est pas tous les jours que j'ai une fille toute nue dans mon burlingue. Je pense que ça se voit que mon cadrage est plus "timide" que d'habitude quand je fais des vidéos avec des filles habillées :) J'étais pas forcément franc du collier quand Leï s'est mise toute nue, mais elle était tellement détendue et naturelle que finalement, et comme beaucoup d'entre vous je pense, j'ai fini par oublier qu'elle était à oualp.
et t'as fini à poil aussi ou pas ? (bah histoire de BIEN BIEN detendre l'atmosphere :lol: )

non moi je dis chapeau à Leï pour avoir osé se foutre à poil ^^

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Fab;1320736 a dit :
Pour répondre aux nombreuses questions des curieuses de ce qu'il s'est passé en coulisses : depuis que Leï est passée, je reçois chaque jour une fille à poual dans mon bureau. D'ailleurs Flo et So sont obligées contractuellement de se mettre nues à la Rédac et Linda, qui bosse à distance, est également tenue d'être en tenue d'Eve :flappie:

Marine -> sur le moment non plus j'avais pas capté ma main avec mon alliance, j'ai vu ça lors du montage et c'est effectivement plutôt lol...

Quant à ma femme, elle n'a bien sûr pas bronché quand je lui ai expliqué le projet de Leï (manquerait pu que ça), même si elle ne voyait pas bien l'intérêt ("bah oué, mais à quoi ça sert ?"). Après avoir vu la vidéo, c'était beaucoup plus clair pour elle.

"Bon mamoune. Aujourd'hui j'vais filmer une nana à poil" Gnaha. J'imagine trop la scène.

Elle est quand même vachement cool ta femme.

27 Décembre 2007
236
73
3 724
Grenoble
Gringo;1297888 a dit :
Je ne comprends pas les mad' qui sont jalouses du corps de Lei, vous avez le même. Avec les mêmes basiques, avec les mêmes avantages, les mêmes défauts, les mêmes détails (comme les grains de beauté placés à des endroits improbable). Ils ont juste agencés différemment.

Pour moi c'est tout l'intérêt de cette vidéo: voire une nana comme nous, la trouver magnifique et finalement se dire que nous c'est pareil vu qu'on est tout aussi "normale" qu'elle.

oui enfin toutes le même corps, pas tout à fait quand même, son corps ne me fait pas rêver, je le trouve trop mou, je sais plus qui a parlé de ligne d'abdos, je ne sais pas si elle a déjà vu de "vrais" abdos!
enfin c'est pas méchant et ça fait un peu critique, mais leï a reconnu ne pas être musclée et l'assumer c'est pour ça que je me suis permise parce que ça peut paraître insultant!
après la démarche j'ai du mal à comprendre mais bon j'ai envie de dire si elle s'assume tant mieux pour elle.

comment interpreter le : "voir une nana comme nous"? et le "normale"?

20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
choupette38;1350390 a dit :
oui enfin toutes le même corps, pas tout à fait quand même, son corps ne me fait pas rêver, je le trouve trop mou, je sais plus qui a parlé de ligne d'abdos, je ne sais pas si elle a déjà vu de "vrais" abdos!
enfin c'est pas méchant et ça fait un peu critique, mais leï a reconnu ne pas être musclée et l'assumer c'est pour ça que je me suis permise parce que ça peut paraître insultant!
après la démarche j'ai du mal à comprendre mais bon j'ai envie de dire si elle s'assume tant mieux pour elle.

comment interpreter le : "voir une nana comme nous"? et le "normale"?

C'est pas faux ça, perso j'ai pas du tout l'impression de voir une nana comme moi XD
Mais ça n'enlève rien a ce qu'elle a fait, c'est cool pour elle et les filles qui se retrouvent la dedans, stou :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes