Hello les mad'!
ça faisait un temps que je n'avais pas été voir le forum, je suis "étonnée" que la vidéo fasse encore parler, c'est déjà presque loin, et pourtant toujours aussi présent. Cela fait plaisir!
Je suis vraiment contente quand je lis qu'à certaines de vous cela fait du bien, et je comprends aussi quand je lis que vous êtes dubitatives... Au final, de quelque manière que ce soit, cela nous aura interrogées, et c'est l'essentiel.
Des petites news depuis ce nude style:
*Parfois on m'en parle, mais pas trop (y'a juste un gars un peu étrange à Caen qui dès qu'il me voit dit aux gens qu'on peut me voir nue sur le net, mais bon ça c'est les aléas).
*Je va et viens entre ça va mieux et je rechute, mais depuis 3 mois parfois je me mets en pantalon, ce que je ne faisais jamais car trop de complexes. ça reste qd mm parfois compliqué, les éternels "je me trouve moche nananinana", en plus avec l'arrivée de l'été et les maillots de bains, évidemment, mauvaise période, mais ça m'angoisse moins qu'avant, cette année je vais essayer de ne pas me restreindre à être en maillot juste chez mes parents qd il n'y a personne d'autre, challenge... (à suivre!!)
*Je tourne un vrai film qui me demande un boulot fou et que j'espère pouvoir vous montrer à la rentrée, qui va me demander aussi pas mal de prise sur moi car comme je suis à l'écran, le montage est un peu douloureux parfois, mais bon, ça fait avancer ça aussi...
*Je n'abandonne pas l'idée de filmer des filles en m'inspirant de la démarche de 38/40 (que je suis en train de retravailler j'ai toujours pas fini mais je vous montrerai la nouvelle version), le pb c'est juste le temps. Mais n'hésitez pas si vous avez des envies, on peut en parler, y penser, le préparer,le faire, puisse cela vous faire autant de bien qu'à moi.
*Je devais pour Janvier rédiger pour mademoizelle un article sur les fringues et la décroissance, on est fin avril, le temps, le temps, argh!
*Je prépare un catalogue en ligne de tous mes costumes et fringues particulières qui peuvent servir pour les tournages ou je ne sais quoi mais ça peut servir.
*Je me suis mise aux claquettes, bin la vache c'est plaisant de sentir des muscles dont on oubliait l'existence, après ça je me sens en général plutôt bien, ce genre de truc où on sent que le corps travaille, qu'il se rappelle à nous, qu'on en reprend une autre conscience, ça fait du bien aussi. C'est comme se le réapproprier. Je vous le recommande!
*J'espère que l'arrivée de l'été se passe bien pour vous malgré le GROS matraquage de "ohlala maigrissons vite l'été arrive viiiite". ça donne envie de brûler les kiosques à journaux et les affiches partout.
Je vous dis à bientôt les filles, et des bisous!