Trois bonnes séries... qui auraient dû s'arrêter plus tôt

4 Novembre 2012
1
1
354
Je suis d'accord pour Pretty Little Liars, la série tourne en rond en nous faisant de fausses révélations.
Je suis une fan inconditionnelle de Supernatural, mais j'aimerais tout de même en voir le bout, j'ai l'impression que les scénaristes ne savent plus quoi inventer. La série a été renouvelée pour une saison 11, je suis curieuse de connaitre ce qu'ils vont trouver comme nouvelle intrigue.
En revanche, je ne suis pas d'accord pour Once Upon a Time. J'adore cette série et je trouve le scénario très bien ficelé. Ce qui me fascine, c'est cette capacité qu'ont les scénaristes à trouver des connexions entre chaque personnage.
Enfin, je terminerais par The Vampire Diaries. La série aurait du se terminer avec la saison 6 et l'annonce du départ de l'actrice principale. Sans elle, je me demande bien comment la série va pouvoir tenir la route lors de la saison 7...
 
  • Big up !
Réactions : Letes Nuv
26 Novembre 2014
223
794
164
30
everywhere
quelqu'un m'a raconté que Breaking Bad ne dure que 5 saisons parce que le réalisateur a dit que le scénario ne tient que sur 5 saisons et pas plus, et la série n'a duré que 5 saisons, et pas plus. En gros le gars (Vince Gilligan de son vrai noms) a, envers et contre tout ses producteurs et fans, tenu sa parole. Je trouve ça badass, pas vous ?

faudrait d'ailleurs que j'aille plus loin que l'épisode 1 de la saison 1 dans cette série
 
20 Octobre 2011
290
778
754
Nantes
Les Simpson : je trouve que l'on manque de l'humour absurde du debut, on se contente juste de rendre Homer plus bete, au bout de 26 ans, c'est long, long...
The Big bang theory: on tourne un peu en rond au bout de cette 8ieme saison, tout le monde est en couple, donc on perd la drolerie perverse de Howard, le pince sans rire de Leonard, la stupidite gentille de Penny, on fait perdre l'interet geek des garcons parce qu'ils sont en couple. Surtout Sheldon et Amy deviennent de moins en mois droles.
Supernatural : Apres se battre contre l'APOCALYPSE et LUCIFER en personne, une guerre civile au Paradis, Dieu qui abandonne tout le monde, on a.... De l'encre que l'on tue avec du detergent.. C'est pas du fantastique, c'est une pub de lessive.

J'allais m'enerver parce que merde on touche pas aux Simpsons mais je me rends compte qu'en fait je les regarde en boucle de la un a la 18 et pas apres donc je plussois.

How I meet your mother j'etais en enorme fan, j'ai meme vu les premieres saisons plusieurs. La 9 j'ai pas reussi, je me suis arretee avant la fin.

Je trouve que Community a commence a s'essoufler pendant la saison 5, je rigolais moins, je vais quand meme tente la 6.

Grey's anatomy j'ai arrete a la 5 ou a la 6 je trouvais que ca devenait trop nul.

Pour l'instant je suis dans Fais pas ci fais pas ca en esperant que la saison 8 ne soit pas celles de trop, dans Grimm (la saison 2 seulement donc on verra) et Community mais j'ai bien envie d'essayer Misfits.
 
20 Octobre 2011
290
778
754
Nantes
Regardez toutes Grimm, c'est juste géniaaaal :cretin: Genre je finis de taffer et je regarde l'épisode d'hier, j'en peux plus je veuuuux !

Sinon pour celles qui regard(ai)ent Pretty Little Liars, je rappelle que c'est une série de bouquins pour ados donc la non-mort d'Alison il l'ont pas sortie du trou du cul d'une poule :)

Bon sinon j'ai plus ou moins arrête TBBT malgré mon amour pour Leonard et Raj. Elementary je regarde de moins en moins. Et je trouve la dernière saison de Vikings loooongue, mais longue. J'ai même pas regardé l'épisode de la semaine, je les attends plus comme j'attend les épisodes de Grimm (encore et toujours) ou Criminal Minds (et CSI parce que je les défendrai à la vie, à la mort, c'est toute ma vie cette série :supermad:)

Criminal Minds je crois que ca commence a un peu trop partir en couilles a la saison 6. Les meurtres deviennent de plus en plus chelous et les personnages de plus en plus caricaturaux. Grimm j'adore mais je suis bloquee debut de la saison 2.
 
  • Big up !
Réactions : Petitpoisvert
5 Avril 2015
13
80
14
38
quelqu'un m'a raconté que Breaking Bad ne dure que 5 saisons parce que le réalisateur a dit que le scénario ne tient que sur 5 saisons et pas plus, et la série n'a duré que 5 saisons, et pas plus. En gros le gars (Vince Gilligan de son vrai noms) a, envers et contre tout ses producteurs et fans, tenu sa parole. Je trouve ça badass, pas vous ?

Mais carrément !!! Je trouve ça super de réagir au soutien des fans, surtout quand une série est annulée trop tôt (Firefly, je t'aime d'amour !!!) mais continuer une série parce que ça rapporte de l'argent mais qu'on a plus rien à dire, c'est triste !! Enorme respect pour Vince Gilligan !! Je vais peut-être me mettre à Breaking Bad, du coup !!
 
14 Septembre 2016
333
1 734
1 214
30
Paris
Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à penser que Barney et Robin ne sont pas du tout crédible en couple... Barney allait beaucoup mieux avec Nora d'après mon humble avis :erf:
 

stl44

Tout cramer je vous dis
3 Février 2013
1 051
3 545
4 964
Desperate Housewives aurait clairement du s'arrêter plus tôt ... La saison 7 n'était vraiment pas nécessaire même si la 8 finissait bien la série. Après on ne parlera pas bien sur de Lost qui aurait pu être LA meilleure série mais qui est partie en cacahuète à la saison 4 ... Pretty Little Liars, j'adore toujours autant, mais bon sang à la fin c'est chiant et long (même si tout l'axe autour d'Ezra était vraiment super). On parle de Supernatural ? Enfaite non ça ne vaut pas le coup...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes