@
Rastatopoulos @
UranusMarie
J'arrive un peu après la bataille mais ayant moi-même un peu galéré pour dénicher une chouette gynéco sur Strass, je suis heureuse de pouvoir enfin dire que j'ai trouvé "mon" Elue : le Dr Ludivine Loussert, près de l'avenue des Vosges.
Je la connais depuis peu (février) mais elle m'a été conseillée par mon généraliste (qui a su cerné mes attentes). La prise de rendez-vous a été rapide et ses honoraires sont raisonnables. De plus, j'y allais pour me faire poser un stérilet et le fait que je sois nullipare n'a pas été un frein dans ma démarche. Et en bref : elle est jeune, dynamique, à l'écoute et très pro. Et je me suis sentie très à l'aise lors de mes trois visites donc je compte rester chez elle.
Sinon, il y a également le Dr Spielmann qui est, je crois, très compétent. Il suit toutes les femmes de ma famille (tantes et cousines comprises, pour vous dire) dont
ma mère, depuis sa grossesse, mais j'ai préféré chercher quelqu'un d'autre car je me voyais mal retourner chez le type qui lui a annoncé qu'elle m'attendait. Trop œdipien à mon goût.
...Et puis, je souhaitais être suivie par une femme.
Bref. J'espère que ça vous a un peu aiguillé...