@Heran. (je m'incruste...) Est-ce que le masking tape laisse des traces?
Parce que mes parents veulent pas que j'accroche des trucs avec de la patafix ou du scotch, ça laisse des traces jaunes. Donc c'est soit encadré / punaisé, mais bon... Faut trouver les cadres, les accrocher (Moi avec un marteau ? Pas trop bonne idée.)
Le masking tape c'est joli, alors si jamais je m'en trouve un rouleau...
Parce que mes parents veulent pas que j'accroche des trucs avec de la patafix ou du scotch, ça laisse des traces jaunes. Donc c'est soit encadré / punaisé, mais bon... Faut trouver les cadres, les accrocher (Moi avec un marteau ? Pas trop bonne idée.)
Le masking tape c'est joli, alors si jamais je m'en trouve un rouleau...
Je pense que si c'est vraiment exposé, il vaut peut être mieux changer le masking tape au bout de quelques mois pour être sûr, mais globalement, c'est la solution la plus simple et la plus propre pour accrocher quelque chose ! 

(Trop de choix, trop de jolis rouleaux...)

)

), moins de bazar, sans parler des portes manteaux muraux pour les fringues. Ensuite pour les trucs que tu mets pas souvent, tu peux investir dans des sacs sous vide, ce qui permet de réduire la place des vestes et manteaux dans le placard, quand tu les mets que de Novembre à Mars.