Trucs et astuces pour s'organiser au quotidien

7 Juillet 2015
1 027
4 838
674
26
En road trip dans une impala
faoxie.tumblr.com
Comme j'en avais marre de voir les manettes des consoles traîner un peu partout (et qu'on passe 10 ans à les chercher), j'utilise une petit boite à chaussure en tant que rangement. Comme ça c'est à disposition sous la table basse et ça fait propre. :d

Mais comme une boite à chaussure, c'est rarement très jolie, du coup mon chéri à acheté du papier cadeau à motif hiboux que je collerai sur la boite. Et plus tard j'y décorerai et tout. :puppyeyes:
 
9 Juin 2014
2 845
13 581
4 644
@Faoxie j'ai une boîte à biscuit en plastique transparent qui est large comme un sachet de levure, j'y mets autre chose mais c'est bien adapté pour ça si tu trouves le bon format (ça fait comme une boîte de thé en sachets)
 
10 Août 2008
1 172
5 978
5 174
Chez moi ça va tout dans un tiroir, dans des petites boites sans couvercle. Comme des "casiers" range-tiroir genre ikea quoi. Du coup un pour le sucre vanillé, un pour la levure, un pour les petits "bonbons-croquettes" de mes chats, un pour les petites bougies d'anniversaire, etc etc, le tout dans un tiroir dans ma cuisine à portée de main
 
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
:hello: Je relance le topic pour une question tellement pas fondamentale :yawn:
Avez-vous des idées pour "cacher" la box TV ? En sachant qu'elle doit être un minimum visible puisqu'on doit diriger la télécommande vers elle (genre le milieu de la box) pour changer de chaînes. Ça aurait été trop simple sinon :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En faisant quelques recherches, je ne tombe que sur les astuces pour cacher les câbles, alors même si vous avez des idées de bons mots clés pour que Go*gle me donne la solution, je prends tout :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Aela. et Jhil

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 908
70 669
6 354
marcia-mascia.com
Mon frère a sa box qui est posée sur une étagère-tiroir (bon sang c'est pas clair) et il met un truc devant, ça s'encastre mais c'est pas vraiment opaque, ça fait comme un encadrement avec du tissu par dessus donc ça cache la box tout en permettant de zapper etc.
 
  • Big up !
Réactions : Triana
10 Août 2008
1 172
5 978
5 174
@Triana @Péppin de pomme @Jhil :vieux:C'est peu être un peu mon petit côté relou qui ressort mais... ne serait-ce pas contre-indiqué de fermer une box électrique dans une boîte... :hesite: ?? En général, pour ce genre de matériel, il y a comme recommandations de bien laisser un peu d'espace entre chaque bord de l'appareil pour que celui-ci puisse se ventiler correctement et ne pas surchauffer. Du coup je ne suis pas sûre que la boîte décorative soit un bon plan et ça me paraît un poil "dangereux" :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes