Trucs et astuces pour s'organiser au quotidien

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
@MaryPoppinz J'y pensais oui, je pensais prendre plus large et un peu plus haut et laisser le derrière ouvert, je n'avais pas pensé à laisser un côté aussi, c'est une bonne idée. D'autant que pour l'instant il est posé sur une étagère mais ce sont des sortes de lattes donc ça "respire" un peu. J'espère que ce serait suffisant :shifty: (et ça ne fait pas du tout "côté relou" qui ressort :happy: )
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 908
70 669
6 354
marcia-mascia.com
@MaryPoppinz Bha, moi je ne propose pas d'y mettre dans une boite, alors.. :dunno:
@Triana
ok j'essaie de réexpliquer. Tu vois sur l'image, là où il y a l'espèce de chaine hifi ? Mon frère a sa box de posé au même endroit, sur un rangement de ce type. Et en fait, il a un "couvercle" qu'il met par dessus afin de cacher la box mais c'est pas un truc complètement opaque etc, c'est en tissu un peu grillagé pour que ça laisse passer les ondes et compagnie, et il le "fixe" dessus. C'est pas plus clair, m'enfin.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : MaryPoppinz
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
@Jhil Ah oui je vois, c'est beaucoup plus clair ! Ça n'irait pas chez moi, je n'ai pas ce genre de meuble mais ça aurait été une bonne idée ! :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Jhil
22 Janvier 2014
90
2 877
4 874
Bonjour :hello:

Je fais remonter le topic parce que j'aurais besoin de vos lumières. Jusque-là, j'avais un petit meuble à tiroir pour ranger mes sous-vêtements. C'était souvent le bazar mais je m'en contentais. D'ici la fin de la semaine, je ne l'aurais plus et vais donc devoir trouver une nouvelle solution pour les ranger dans une armoire avec des rayonnages tous simples.
J'ai pensé à des petites caisses mais je ne sais pas si c'est idéal vu que je devrais les sortir à chaque fois.
Auriez-vous des supers astuces à partager ?

Merci d'avance les madz :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : mielou35
22 Janvier 2014
90
2 877
4 874
@Synalèphe : Merci de l'astuce. C'est vrai que j'ai eu ce genre de système il y a un moment et je l'avais oublié. Par contre, j'ai beaucoup trop de culottes pour qu'un seul "casier" ne suffissent.
Est-ce que ça pourrait fonctionner également pour les collants ?
 
  • Big up !
Réactions : Synalèphe et Mad_Ame
26 Août 2015
414
1 686
3 014
26
Et si quelqu'un a une meilleure option pour ranger des soutiens gorges, ça m'irait très bien, j'ai encore pas trouvé de méthode qui me satisfasse ^^
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
28 Octobre 2015
779
3 188
1 284
28
Rouen
@ChutneyMangue @mielou35 Alors perso pour mes sous vêtements j'ai des petits bacs comme sur les photos mais sans compartiments intérieurs. Les collants sont roulés et je choisis de ne pas en avoir plus que ce qui rentre dans la boîte. J'associe les culottes et soutiens gorges en pliant les bas dans l'intérieur du soutien gorge que je replie sur lui même bonnet contre bonnet ce qui donne une forme de coupelle. Et ensuite je les met en rang d'oignon et ils "s'emboîtent" les uns dans les autres. Je les met dans une large boîte où je fais deux rangées et derrière je met mes chaussettes roulées les unes sur les autres comme les briques d'un mur.
 
26 Août 2015
414
1 686
3 014
26
@idrileo Oui, c'est comme ça que je les rangeait aussi (tout simplement parce que ma mère fait pareil), mais ça m'agace parce que le pliage ne tient vraiment pas si tu bouge un soustif, j'ai abandonné. Pendant un moment j'ai fait comme sur la photo de @Synalèphe à la page précédente, et j'ai abandonné aussi, parce que ça tient pas bien si tu en prends un derrière... Du coup actuellement c'est posé en vrac dans le casier (ce qui vous le devinerez ne me satisfait pas non plus ^^) et je recherche toujours l'idée de rangement magique qui me conviendrait XD
Voilà voilà, tu sais tout ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes