Tu sais que tu es un(e) geek quand...

18 Juillet 2008
373
14
2 259
Montpellier
malkomics.skyrock.Com
Poo.;899680 a dit :
Quand tu dis à ton homme "hey mes docs elles roxxent okay ?" (il a dit que ça faisait rambo -_-°)

Quand tu remballes ta mère qui voudrait regarder un dvd avec toi, entre filles, en disant "nan désolée, j'ai rendez-vous avec des potes, on va faire les instances bas level pour le haut fait avec ce soir"

Quand tu es outrée pcq rien que pour une crepe mikado et un chocolat chaud on te demande 18po.... euh 18?

Wow quand tu nous tiens :heartbeat:

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Wolowizzard;898480 a dit :
Quand tu télécharges des albums pour les mettre sur ton Ipod...alors que tu les a déjà. (ouais, c'est plutôt de la fanéantise :wink:).

Quand tous tes objets (ou presque) un peu high tech ont un nom. Et que tu les présente à tes amis.

Hey ! Je ne suis pas la seule !! :biggrin:

J'ai appelé mon portable Babouchka...

6 Avril 2006
643
2 117
4 884
33
Clermont Ferrand
Wolowizzard;898480 a dit :
Quand tous tes objets (ou presque) un peu high tech ont un nom. Et que tu les présente à tes amis.

Toupareil. Sur le testament que j'ai fait avec une copine dans le train pr passer le temps, je les appelle même par leur noms.

Chlotilde ma Nintendo DS, Violette ma PS2, Alphonse Danlta (oh, humour quand tu nous tiens !) mon pc, Marcus et Cassius mes portables, Gilberte ma télé, Sergei mon I Pod...

Sinon...

Quand t'as la flemme de rentrer chez toi et que tu te dis "pas grave je vais faire le sort Portail en ville".
Quand tu sors de chez toi et que t'es étonné de pas voir les noms des gens écris au dessus de leur tête.
Quand tu rêves avec des interfaces de jeux vidéos.
Quand ton copain te dit "non mais t'es vraiment une geek" et que tu lui réponds "comme si ça te dérangeait"
Quand tu écoutes "La fiancée du geek" en boucle et que tu te dis que c'est honteusement vrai... mais que toi ça va parce que t'es presque aussi geek que lui.
Quand tu as déjà vu dans ta tête la cinématique de fin de combat de Heroes IV aprés un calin avec ton copain. (j'ai honte là !)
Quand tu amménes ton pc en soirée chez des amis, chez ton copain... Et que les amis te demandent quand t'arrivent, le jour où tu l'as pas pris "oh t'as pas emmené Alphonse ?" et que tu réponds "non, je voulais mais il se sentait pas bien, j'ai préféré le laisser se reposer".
Quand geek tu entends ça presque comme un compliment.
Quand geek ça compte autant pour toi dans le choix d'un petit copain que "ayant le sens de l'humour", "gentil" ou "attentionné"

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
J'ai nommé mon Pécé Ferdinand y a 3 ans, sauf que depuis j'avais oublié...

Quand je l'ai récupéré au SAV, je suis allée faire un tour dans le poste de travail eutécé... et là je vois qu'il s'appelle "Ferdinand"...

Pendant bien 5minutes j'ai cru qu'un méchant monsieur du SAV avait donné un nom à la con à mon ordi... T_T'

A

AnonymousUser

Guest
Quand tu trouves pas un truc chez toi & que tu penses à faire le mode recherche sur ton pc.. (je ne l'ai pas fait hein, mais j'ai pensé à ça, gn)

6 Avril 2006
643
2 117
4 884
33
Clermont Ferrand
Oh tiens une toute neuve.

Je mets un truc au four, et je le dis direct à une amie sur msn pour que l'heure ou je l'ai fait soit noté quelque part et que j'y laisse pas cramer...

GEEK !

25 Août 2007
399
118
3 714
Moi c'est lorsque je me connecte sur mabimbo.com plusieurs fois par jour :wink:

(je précise que c'est un jeu virtuel de mode où ta bimbo est une vraie "pouf" qu'il faut habiller et lui faire refaire la poitrine pour qu'elle soit populaire)

Eh oui, j'ai 18 ans.

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Quand, sur un forum Mad, à la question "Que faites-vous comme sport?", tu as voulu répondre "De la Wii Fit" (apparemment, d'autres ont eu la même idée...)

Quand tu as très envie de laisser tourner ton ordi cette nuit (pour euh, diverses raisons......) mais que tu hésites parce que tu as peur que ça lui fasse du mal.

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens geek quand :
-pendant 2h de cours sur poste informatique, c'est moi que l'on appelle toujours pour aider ou réparer les bugs et pas la prof >.<
-quand je fais des discours sur des jeux vidéos que j'adore et que les gens me regardent avec les yeux comme ça o_o
-quand je parle d'informatique avec les termes appropriés et que là on me dit "et en français ça donne quoi?"
- quand je dis lol, gg ou mdr irl
- quand la prof nous a distribué un controle difficile et que j'ai dit "aie, ça c'est de l'élite"
- quand je suis morte de rire quand je vois DTC ou CMB, devant les blagues de bashfr et que je suis la seule a les comprendre
- quand je songe a me téléporter quand je veux aller a un endroit ou que je me dis "dans 10lvl je pourrais même emmener mes amis avec moi" (je suis mage lvl 30 sur wow XD)
- quand j'aide un ami a installer wow avec serveur gratuit et que du coup, il me remercie une centaine de fois

Voilà :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes