Wolowizzard;898480 a dit :
Quand tous tes objets (ou presque) un peu high tech ont un nom. Et que tu les présente à tes amis.
Toupareil. Sur le testament que j'ai fait avec une copine dans le train pr passer le temps, je les appelle même par leur noms.
Chlotilde ma Nintendo DS, Violette ma PS2, Alphonse Danlta (oh, humour quand tu nous tiens !) mon pc, Marcus et Cassius mes portables, Gilberte ma télé, Sergei mon I Pod...
Sinon...
Quand t'as la flemme de rentrer chez toi et que tu te dis "pas grave je vais faire le sort Portail en ville".
Quand tu sors de chez toi et que t'es étonné de pas voir les noms des gens écris au dessus de leur tête.
Quand tu rêves avec des interfaces de jeux vidéos.
Quand ton copain te dit "non mais t'es vraiment une geek" et que tu lui réponds "comme si ça te dérangeait"
Quand tu écoutes "La fiancée du geek" en boucle et que tu te dis que c'est honteusement vrai... mais que toi ça va parce que t'es presque aussi geek que lui.
Quand tu as déjà vu dans ta tête la cinématique de fin de combat de Heroes IV aprés un calin avec ton copain. (j'ai honte là !)
Quand tu amménes ton pc en soirée chez des amis, chez ton copain... Et que les amis te demandent quand t'arrivent, le jour où tu l'as pas pris "oh t'as pas emmené Alphonse ?" et que tu réponds "non, je voulais mais il se sentait pas bien, j'ai préféré le laisser se reposer".
Quand geek tu entends ça presque comme un compliment.
Quand geek ça compte autant pour toi dans le choix d'un petit copain que "ayant le sens de l'humour", "gentil" ou "attentionné"