Tu sais que tu es une geek quand tu passe 20min a mettre en place un systeme de fortune pour qu'a chaque fois que tu ouvres ta console, ça te sorte un Chuck Norris Fact différent
bah j'ai fait pareil pour GHWT (Guitar hero world tour je précise au cas où lol) et que t'as mère te dis inlassablement "non" parce que 200? qd même.......Coukaine;574272 a dit :Quand, tu te mets à pleurer et à parler à ton ordi "Pourquoi tu me fais ça ?" quand il bug ou rame.
Quand, tu te mets à lui dire "Je t'aime ! T'es le meilleur" quand il a telechargé sans probléme.
Quand, tu refuses une mega sortie avec tes amies, juste pour jouer à la Wii toute une aprés-midi.
Quand, tu as accroché les pages de magasines de ton ordinateur de rêve sur le mur de ta chambre.
Qd j'étais encore au lycée j'avais un pote qui s'appelait Emile et à chaque (enfin 1 fois sur 4 quoi) je l'appelais eMule...[alex];600140 a dit :L'autre jour en géo physique, le mot torrent était utilisé. J'ai dû le relire 2-3 fois avant de comprendre qu'il s'agissait d'un torrent de boue. Dans ma tête, je pensais au torrent, truc de téléchargement par P2P
Haaaaaan La même chose qd je jouais à RappelzLouudie;724769 a dit :Roh et j'oublier ...
- Quand tu découvre ce qu'est le réseau ! tu t'fait plein de copain qui parle Aussi Geek comme toi ...
Je vous donne un léger avant gout ....
" Ouaii allez les gars on ruch on ruch !! "
" T'as Xp d'combien toi ? "
" Ma viiiiiiiiiiie , ma viiiiiiiiiiiiie ! "
" Putain chui diiied ! "
" On aggro ? "
Sa sent l'vécue ?
Mais aussi quand tu dis que 3h du mat c'est pas assez pour aller se coucher autant attendre 4hlablondeof53;754538 a dit :- Quand tu peux rester jusquá 3H ddu matin devant ton PC [ oui tu dis pas ordinateur , tu dis PC aussi ... ] sans t´en rendre compte .
- Quand tu connais pleins de sites marrants .
Moi je fais un siège chez j'embarque la blinde de bouffe comme ça (car oui je mange toutes les 2 je suis geek-bouffe aussi) et au pipiroom je prend le sudoku électronique huhuMarmelade_*;757138 a dit :-Quand sans t'en rendre compte, tu dis "mdr" dans une phrase dans la vie réelle.
- Quand tu peux rester 10 heures d'affilée sur ton pc sans même aller faire un tour au pipiroom ou encore manger quelque chose.
- Quand tu te lèves chaque matin à 14 heures
-Quand tes références sont Bash ou VDM
Et bien d'autres é_è.
Haaaan GH le jeu de toute une vie ;DLi0u;760086 a dit :Quand tu claques 20 euros pour acheter une peluche manga ( Kon dans Bleach, si quelqu'un connait ^^ )
Quand tu hurles dans un magasin parce qu'il y a un tee-shirt pacman ( d'ailleurs j'en voyais que sur les sites et comme je n'ai pas le droit d'acheter en ligne , j'été vraiment heureuse de l'acheter =) )
Quand quelqu'un fait une connerie tu crie " GG !!! ".
Quand tu est d'accord avec quelqu'un tu lui fait " ouais ... +1 " .
Quand tu voie des petits carrés qui bougent et qui s'emboitent aprés des longues heures joués à Tetris.
Quand on te dit qu'il y a un super film a la télé , ce soir et que tu réponds " jpeux pas , je suis sur l'ordi ".
Quand tu te met à imiter Regis-Robert , le con dans la serie Nerdz ( j'ai méme réver que je couché avec Dark huhu) .
Quand tu te réveilles , et que la DS est en dessous de ton coussin.
Quand tu te trouves les gars aux lunettes trop sexy.
Quand tu récites des dialogues du Donjon de Naleubeuk par coeur.
Quand tu te dis que heureusement que ton copain est passé te voir parce que sinon ça serait encore une journée sur l'ordi.
Quand tu te dis que tu va acheter une wii fit et aussi un volant wii et aussi une épée wii , et aussi ..
Quand tu t'exclames " Wouhouuuu , je sais jouer " One " de Metallica " et qu'en fait tu oublies de préciser que c'est sur " Guitar Hero " .
Quand tu as des montées d'adrenaline et des sueurs froides lorsque que tu joues à Mario Kart .
Et avec mon copain , on a inventé LE jeu coquin pour couple geek : un d'entre vous joue tranquille à la console ou quoi et l'autre doit le déstabiliser en l'embrassant en le carressant ... , c'est trés excitant ^^'
Poo.;1088600 a dit :"Sinon moi mon iPod s'appelle Urbain, mon ordi Albert, mon portable Hannibal..."
Mon iPod s'appelle Elvis, mon pc Youri et mon gsm Louis-Félix-Antoine (et il sera bientôt remplacé par Louis-Félix-Antoine II)
senneoa;1172146 a dit :... moi c'est BlackBlack pour mon téléphone, Tosh pour mon pc... mais j'ai pas encore donné de nom à mon ipod ^o)
(non je n'ai pas honte... presque)