Typologie des gens relous dans les transports en commun

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
aaaah les joies des transports en commun et l'incivilité crasse de certaines personnes... je prends très régulièrement la ligne 13 à 8h du mat, juste la pire ligne de métro à paris...

mais d'ailleurs en ce moment il y a une grosse campagne d'affiches dans le métro pour rappeler aux gens les règles de base de politesse dans le métro (c'est dire à quel point ça se dégrade de plus en plus, les gens sont de plus en plus agressifs je trouve)
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
Les bébés qui hurlent. Mais eux y'a pas que dans le bus/tram/métro que je ne les supporte pas... :stare:

Sinon les vieux qui viennent te demander TA place (plus ou moins gentiment d'ailleurs) alors que deux mètres plus loin y'en a d'autres de libres...
 
  • Big up !
Réactions : Lsophieful
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
La Marquise;2599461 a dit :
Moi, j'ai quelqu'un de ma famille qui est schizophrène dans ma famille et ce qu'à dit @Shield m'a fait rire :d

)

Je me doute bien que ce n'est pas dit d'une manière "méchante", mais ça ne m'a pas fait rire, je trouve ça vraiment maladroit et un peu inapproprié, être trisomique c'est pas une insulte et bon ça pointe déjà le doigt de manière négative sur cet handicap, enfin bref j'arrive pas à m'expliquer mais c'était pas très délicat.;)

Sinon, je fais du droit et (blague de juriste), je suis l'exception au principe parce que je ne suis pas une pouf, la pouf n'est pas qu'étudiante en droit, une pouf c'est une pouf, pourquoi préciser étudiante en droit, et pas étudiante en art par ex, bref (oui, je suis un peu susceptible ce soir^^), disons que souvent quand je vous lis, que je sois d'accord ou pas, vous prônez la tolérance et j'apprécie, or là c'est clairement pas le cas, même sous couvert d'humour.
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
La semaine dernière, un matin, ligne 4, caca dans les yeux, y'avait un mec qui se branlait aussi....
Alors bon au delà du fait que le mec était répugnant, j'veux dire quel est l'intérêt ? enfin bon je pense que je ne peux pas comprendre de toute façon....

Enfin ceux que je déteste le + c'est bien les gens qui puent (bouche, aisselle, pied, et...j'veux pas en savoir plus) Non mais merde lavez vous quoi, c'est incroyab' !!

Sinon, le métro, j'aime comparer ça à la jungle (l'odeur de pisse en +) sérieu c'est la guerre la dedans !

Mais je suis sur qu'il me manquerait, mon p'tit métro parisien, si je venais à ne plus le prendre.....
 
  • Big up !
Réactions : Lsophieful
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Shield;2599493 a dit :
Je parlais des enfants qui ont l'air d'avoir des maladies mentales tellement leur comportement est bizarre, pas comme une insulte mais pour souligner le caractère pathologique et névrotique des enfants en bas âge. Après je pense pas qu'ils l'étaient vraiment mais ça me conforte dans l'idée que j'ai pas envie d'apprendre à un gamin à se tenir en public (j'ai pas non plus envie d'avoir des enfants trisomiques, notons). Parfois je me moque des gens au physique disgracieux aussi, même si ce n'est pas de leur faute. Et aussi de ceux qui ont des attitudes bizarres.
Je me moque pas seulement des inconnus mais aussi de mes amis et de moi-même.
Et je chante dans la rue.

Je suis une personne horrible en fait :cretin:

Mais je regarde les gens qui font la manche dans le métro, et je leur souris.

J'avais pas compris que tu écrivais ça pour dire ça, clairement ton intention n'était pas décelable, là je comprends mieux ;)
Juste que bon, ces maladies ont quand même des conséquences pas toujours faciles à vivre au quotidien, d'où ma réaction, ce n'est pas la même chose qu'avoir un physique disgracieux, y'a pas de point de comparaison.

Sur ce, parenthèse fermée.
 
22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
Le T2 ! l'exemple parfait ! vous l'avez fait exprès, c'est pas possible =p d'ailleurs je vais le prendre dans 30 min :'(
 
17 Août 2011
8
3
664
jouy en josas
Tous les matins pendant 1 an j'ai eu droit à la lecture de la Bible ! Une femme dans le RER récitait très sérieusement des passages de la Bible, où plutôt un passage de la Bible (le même toute l'année !)
 
23 Juillet 2010
37
34
1 084
LYON
Collapsus;2599359 a dit :
Et ironie, ironie, c'est notre cher T2 Lyonnais qui illustre l'article.
(Celui qu'on voit passer trois fois plein devant soi sans pouvoir monter dedans le matin, avant d'arriver finalement en retard en cours, alors qu'on avait prévu vingt bonnes minutes de marge "au cas où". Sans parler des coups, de la chaleur étouffante, et de la mauvaise humeur au sein de la bousculade.)


CECI EST UN APPEL AU SECOURS :
TCL mon amour, rajoute des trams le matin.
Un toutes les 8 minutes, c'est trop léger.




Bref, j'arrête là le hors sujet.
(Et j'ai beaucoup aimé l'article.)
Haha fail les cours à Bron ! Un bisou des quais
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes