Typologie des gens relous dans les transports en commun

11 Juillet 2011
40
26
4 694
Lyon
Hahaha c'est tellement vrai tout ça!

Mais il y a un autre truc qui m'exaspère c'est les gens qui se sentent tellement dans leur bon droit qu'ils ne font AUCUN effort et préfèrent juste râler pendant tout le trajet.

Par exemple la personne agée ou la femme enceinte qui commence direct à te hurler dessus parce que tu n'as pas bondi de ton siège quand elle est entrée (ben oui on n'a pas des yeux partout autour de la tête) alors qu'il suffisait juste de demander.
Ou alors un truc qui m'est arrivé dans le fameux T2 de la photo à l'arrêt des vinatiers, une femme qui a taper une crise monumentale (limite à se rouler par terre) parce qu'elle pouvait pas accéder à la borne pour oblitérer son ticket, eh ben de toutes les personnes collées à la machine j'ai été la seule à tendre la main pour qu'elle me donne son ticket pour pouvoir le valider. Et après bien sûr tout le monde était bien content qu'elle se calme.

Fin bref moi aussi j'ai parfois des envies de meurtres dans les transports mais des fois ça a aussi du bon de ravaler un tout petit peu sa fierté ^^
 
29 Juin 2011
16
8
2 154
Paris
Tout ce qui est dit dans l'article et les commentaires est vrai! On sent bien le vécu! Pour ma part, j'ai cotoyé de nombreuses années la ligne 13 et la ligne 2 à Paris (les pires possibles) et maintenant le bus 173 (glamouuuuuur). Je me suis entendu maudire les usagers de ces deux lignes, à des milliards de reprises et ça continue.

Ca vous donne pas des envies de meurtres, les gens qui s'adossent à la barre et qui ne vous laisse pas vous tenir? ou ceux qui mettent leurs mains moites au dessus de la vôtre, la main poisseuse glisse alors lentement et dangereusement vers votre mimine innocente...

Le classique du mec/de la fille qui pue le parfum/la sueur/le rat mort/le renard crevé/la pisse (rayer la mention inutile). Aaaaah les transports!

En tout cas, je désespère de re-passer mon p*****n de permis. Je pourrais alors goûter aux joies de conduire entourée de tout autant de specimens....
 
1 Septembre 2011
575
478
3 864
Sønderborg
j'ai renoncé aux transports en commun pour toutes ces raisons et bien d'autres. Je ne me déplace qu'à vélo ou en covoiturage et la vie est vachement plus belle d'un coup.

Une vraie pub pour la contraception.
: ouiiii!! les enfants euh..hum "éveillés", sont des pubs pour la contraception. Dans les transports en commun, les supermarchés, tout lieu public
 
26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
Rocky Racoon;2600311 a dit :
Dans ceux qui font des trucs trop bizarres je suis servie. A chaque fois que quelqu'un de chelou rentre dans ma rame je suis CERTAINE qu'il va venir vers moi. Soit pour me raconter que là d'où il vient je m'en sortirais pas à si bon compte soit pour me parler en enbaûmant l'air environnant de sa délicate odeur de fromage/excrément. Du coup j'ai développé une stratégie imparable: ne pas bouger et ne pas le regarder directement dans les yeux. Ca marche la plupart du temps.

:yawn: Ca m'a fait riiiire! Parce que j'ai la même stratégie!
Sinon, moi j'ai horreur des puants dans le métro. Encore plus lorsqu'il est 8h :sick2: Et des gens qui poussent pour entrer alors que les gens ne sont pas encore sortis, surtout que la porte ne se ferme pas tant que quelque chose y fait obstacle, donc ils peuvent largement monter quand la voie sera libre mais nan ils s'obstinent ces kékés. Et puis merde il y a un métro toute les 2 ou 3 minutes ça va ils ne jouent pas leur vie!
Ah et hier en revenant de la fac, un homme assis dans le métro a mis ses pieds sur le siège à côté de lui, ses sandales étant par terre il était donc pieds nus et se curait (1 ou 2 r? :eh:) les ongles d'orteils tranquillou. En jettant ses trouvailles au sol sinon c'est pas drôle...
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Mialy;2601971 a dit :
:yawn: Ca m'a fait riiiire! Parce que j'ai la même stratégie!
Sinon, moi j'ai horreur des puants dans le métro. Encore plus lorsqu'il est 8h :sick2: Et des gens qui poussent pour entrer alors que les gens ne sont pas encore sortis, surtout que la porte ne se ferme pas tant que quelque chose y fait obstacle, donc ils peuvent largement monter quand la voie sera libre mais nan ils s'obstinent ces kékés. Et puis merde il y a un métro toute les 2 ou 3 minutes ça va ils ne jouent pas leur vie!
Ah et hier en revenant de la fac, un homme assis dans le métro a mis ses pieds sur le siège à côté de lui, ses sandales étant par terre il était donc pieds nus et se curait (1 ou 2 r? :eh:) les ongles d'orteils tranquillou. En jettant ses trouvailles au sol sinon c'est pas drôle...
Haha! Je vois que je suis pas la seule, c'est cool! :) Mais je fais quand même gaffe à ce qu'ils ne remarquent pas que je les évite du regard, genre je regarde par dessus leur épaule en ayant l'air très concentré.
 
3 Octobre 2010
38
23
1 084
Lille
Ouaaaaaaaaaaais Lyon 69 la trik reprézent' !

(non c'était juste parce que j'ai reconnu nos super trams sur la photo, j'ai rien d'autre à ajouter)
 
5 Janvier 2008
23
7
3 674
Le pire du pire c'est le T2 en direction de St Priest Bel Air.
Et ouais, T2+Grange Blanche entre 7h30 et 11h = LA MORT.

(j'vous en supplie faites quelque chose)
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Ouais le T2!! :d
D'ailleurs je tiens à signaler que ce tram, bah c'est un peu de la merde, on dirait qu'il a un fonctionnement normal un jour sur 7! (poste inutile, au revoir!! ^^)
 
4 Octobre 2006
222
22
3 709
noisy le grand
moi ce qui m'enerve aussi : les gens qui regardent ce que tu ecris sur ton portable . Donc je baisse la luminosité a fond . MOUHAHA.
Et aussi les gens en face de toi dans le RER/metro qui te scrute tout au long du trajet . Dite je peux mettre mes lunettes de soleil miroir meme en hiver sans passer pour une cinglé ? :rotate:
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Pour moi aussi, le pire c'est les chauffeurs de bus!
Pendant 3 ans je me suis tapée le car et des chauffeurs qui me draguaient horriblement, et maintenant à Paris dans le bus les chauffeurs qui me fixent littéralement pendant tout le trajet : Ça me fait peur... Et ça m'énerve !!!
Je sais pas pourquoi mais j'attire trop les chauffeurs de bus... C'est relou
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes