Ünt!

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Je ne connaissais pas du tout cette marque avant de squatter le forum Beauté de Madz.. Et maintenant je veux tester !
Merci pour tes avis éclairés et éclairants minose ;)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
A la fin, j'aurai testé tous les produits XD
Quand j'aurai fini ma lotion et un de mes sérums, je vais tester une lotion et un sérum contre les tâches pigmentaires ! (ou d'acne, au choix)
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Bon je me suis lancée aussi en commandant le PORE REFINER PLUS et le CLEAR PURIFIER. j'espère un petit miracle pour les points noirs que j'ai sur le nez (le reste de ma peau se porte curieusement bien en ce moment).
Ainsi que le EYE THERAPY que j'utiliserai dans quelques temps parce que là j'ai les yeux tous gonflés à cause d'une conjonctivite/blépharite assez horrible ...
J'espère que ça m'aidera un peu ...
J'étais tentée par le DUO RÉVEIL aussi qui visiblement réduit la coloration des cernes.
Pour une prochaine commande si déjà tout ça me fait un peu de bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma commande a été expédiée, j'ai hâte de recevoir ça :joy:. Je suis curieuse de tester l'huile démaquillante et de voir comment se débrouille leur nettoyant.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je pense que je testerai la lotion et le sérum aux AHA, et peut-être aussi le soin Eclat pour les yeux, est-ce qu'il est si bien que ça pour celles qui l'ont testé?
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
L'article sur le site à propos des traitements contre les points noirs m'avaient interpellé pour le produit Ünt.
Puis en lisant le topic, vous m'avez convaincue totalement ;)

J'ai donc commandé le Sérum Pore Refiner Plus et le nettoyant Clear Purifer. En prime, ils m'ont même offert un baume à lèvres ^^

Généralement, la livraison est rapide ? J'ai commandé hier et ils ont marqué "6 à 10 jours ouvrables" ... c'est + 6 ou 10 jours en général ?
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
mlle-stouf;2083930 a dit :
L'article sur le site à propos des traitements contre les points noirs m'avaient interpellé pour le produit Ünt.
Puis en lisant le topic, vous m'avez convaincue totalement ;)

J'ai donc commandé le Sérum Pore Refiner Plus et le nettoyant Clear Purifer. En prime, ils m'ont même offert un baume à lèvres ^^

Généralement, la livraison est rapide ? J'ai commandé hier et ils ont marqué "6 à 10 jours ouvrables" ... c'est + 6 ou 10 jours en général ?

Plus 6 jours que 10, je dirai (:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Tangerine;2085022 a dit :
J'ai commandé vendredi de la semaine dernière et je n'ai toujours rien reçu. J'ai eu un mail mercredi me disant que ma commande avait été expédiée.
Elle arrive par la Poste ou un transporteur privé?

J'avoue ne plus m'en souvenir. Je sais juste que je n'ai pas eu à me déplacer. Tu recevras un avis de passage dans tous les cas.
 
31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Pour ma part, j'ai reçu ma commande Ünt par La Poste (mon facteur m'a fait signer un papier) 6 jours après l'avoir passée!
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai commandé vendredi, et elle a été expédiée aujourd'hui! J'ai hâte de la recevoir et de tester ça!
 
11 Février 2010
21
9
1 074
Lille
salut les filles !

j'ai moi aussi craqué sur les produits Unt, notamment grâce à tous les avis/articles positifs sur le net...
j'ai reçu ma commande hier (8 jours après l'expédition, et je vis en Espagne), très bien emballée :)
les packagings sont sobres et jolis, j'aime !

le butin :
- sérum Pore refiner plus (nez constellé de petits points noirs bien incrustés :sweatdrop: )
- lotion Roses at Dawn Toner
- nettoyant Clear Purifier
- gommage Brightening Exfoliator à l'Acerola
- contour des yeux Eclat (gros problèmes de cernes, j'en attends donc beaucoup !)
- masques en tissu Pore Treatment
le tout pour 84?, j'ai donc pu choisir en cadeau le sérum Aqua Fortis <3

au niveau applications, les sérums sont sans odeur et ne laisse pas de film gras, la lotion sent délicieusement bon, le nettoyant est assez fun avec sa couleur noire qui produit une mousse grise (moins cool pour le lavabo...)

après deux applications du contour des yeux Eclat (hier soir et ce matin), je note déjà une légère décoloration des cernes bleues sous les yeux. Je les ai très marquées et foncées sur les côtés du nez entre les deux yeux, on verra l'efficacité sur cette zone avec le temps !

je vous tiens au courant du test des autres produits, et du retour à moyen terme
 

Discussions similaires

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes