100drillon a dit :
Moi j'ai du mal a comprendre comment on peut mourrir de deshydratation en une journée?!? Y'a un souci quand même si elle est morte vers 14h alors que ça fait "à peine" 5h qu'elle est dans la voiture... A 1 ans 1/2 tu commences à être "grand" quand même...
Met un bébé de 19 mois dans une voiture fenetre fermée à 27degrés à l'ombre et je peiux t'assurer que sa sera pas joli.
L'enfant se déshydrate très vite, c pourquoi on ne doit pas prendre une diarrhée à la légère ou la fièvre.
La petite est resté à jeun, dans une voiture fermée surement au soleil, esssaye de faire sa ne serais-ce que 1/2h et tu comprendras.
Je ne sais pas quel age tu as, mais bon... sa craint...
Lisa loup, un gosse le matin sa peut aussi dormir, je ne pense pas que le père soit à l'ouest au point d'oublier sa fille qui pleure dans la voiture... à moins d'etre malentendant?
Elle est surement morte dans son sommeil, je lui souhaite en tt cas... les vitres étant teintée, sa explique qu'aucun passant n'ai remarqué qu'un enfant est bloquée dans la voiture... et puis des pleurs de l'exptérieur de la voiture, on peut ne pas les entendre.
Moralité, ne pas acheter de voiture à vitre teintée, tjs appeler son homme pr vérifier quand mm
la creche n'appelle pas systématiquement les parents, sa dépends... on peut garder son enfant chez soi et oublier de les prévenir, je veux dire que c quand mm la dernière chose à laquelle on pense "allo, vous auriez pas oublié d'amener votre enfant auj m'dame?"
Paix à son ame.