Un bébé mort dans une voiture

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Je me demande si le couple va pouvoir résister à cette tragédie... Et comme vous, j'ai du mal à imaginer la souffrance du père, c'est terrible :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
100drillon a dit :
Moi j'ai du mal a comprendre comment on peut mourrir de deshydratation en une journée?!? Y'a un souci quand même si elle est morte vers 14h alors que ça fait "à peine" 5h qu'elle est dans la voiture... A 1 ans 1/2 tu commences à être "grand" quand même...
:eek::eek::eek:

5h dans une voiture, quand il fait 27° dehors, ça veut dire qu'il fait beaucoup plus à l'intérieur de la voiture, c'est un vrai four à l'intèrieur. Sans eau, sans rien, au soleil, 5h d'affilé, je ne suis même pas sûre qu'un enfant de 10 ans tiendrait le coup.
 
2 Octobre 2006
142
0
3 667
clohars carnoet
100drillon n importe quoi..
la peau d'un enfant est totalement differente de celle d un adulte (pas de couche cornée pas de poils mais un duvet..) du coup ils sont sujets aux coups de chaleur et de froid, rester autant dans la voiture forcement il a pas survécu meme peut-etre nous on serait dans un état sérieux :eek: !
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
[100drillon, si on prend en compte qu'un bébé est censé manger toutes les 3heures, et que certains médecins disent même de lui donner à manger/boire dès qu'il réclame, c'est vachement possible.
Ce serait un enfant voire un adulte, j'aurais trouvé ça louche aussi mais là non.

Sinon c'est horrible, c'est sûr. J'imagine retrouver un bébé mort dans une voiture, la vision d'horreur.
D'ailleurs c'était déjà arrivé près de chez moi et la dame avait divorcé :confused:.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
D'accord on peut pas juger le père, mais déja, je sais pas vous, mais moi même 5min je laisserai jamais mon gosse tout seul dans une voiture. Je le prend avec moi, ça coute rien.
Et puis, je sais pas, mais oublier son gosse...j'avoue avoir énormement de mal à comprendre.
C'qui me surprend aussi, c'est que personne n'est vu le gosse dans la voiture de la journée.5h, c'est quand même long. Quand tu passes à coté d'une voiture avec un gosse seul dedans en plein été, tu attends pour voir si quelqu'un revient, non? et au bout de 10min, si ya rien, tu petes le vitres...(et là le proprio de la voiture peut rien dire)

Quoiqu'il en soit, je plains le père, et la mère. elle risque de lui en vouloir à vie.
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
C'est atroce. La famille est foutue je pense, du côté du père comme de la mère, pauvres gens, et pauvre gosse.

je ne veux juger personne, je comprend difficilement, mais il est vrai qu'on ne sait pas ce qu'il s'est passé.

Et je rejoins lisa loup sur le point du "personne ne l'a vu" c'est vrai que si je vois un môme par cette chaleur, sans personne qui revient, j'reste pas sans rien faire.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai entendu sur France Inter que les vitres de la voiture étaient teintées. Je suis curieuse de savoir ce qui se passe après, j'ai lu qu'il y aurait une enquête, mais enquête sur quoi ? C'est un homicide par négligence ou quelque chose comme ça, non ? Ma cousine a laissé mourir son bébé de 1 an et demi ; elle l'a laissé seul avec son frère (de 3 ans) dans la baignoire, et le plus grand en jouant avec le robinet a noyé le plus jeune ... je ne sais pas ce qui s'est passé après pour ma cousine, au niveau justice, je veux dire. Je ne sais pas si elle a eu des ennuis ou non.
En tout cas, oui, ça me révolte qu'on puisse être négligent comme ça, oublier son bébé, ne pas le surveiller assez, ça arrive très très souvent ce genre de conneries.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
même si ya des vitres teintées, le gosse il a du pleurer quand même non? et la crèche, elle a pas appelé quand elle a pas vu le gamin? Parce qu'ils savent la veille pour le lendemain si ils ont le gosse.
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
100drillon a dit :
Moi j'ai du mal a comprendre comment on peut mourrir de deshydratation en une journée?!? Y'a un souci quand même si elle est morte vers 14h alors que ça fait "à peine" 5h qu'elle est dans la voiture... A 1 ans 1/2 tu commences à être "grand" quand même...

Met un bébé de 19 mois dans une voiture fenetre fermée à 27degrés à l'ombre et je peiux t'assurer que sa sera pas joli.
L'enfant se déshydrate très vite, c pourquoi on ne doit pas prendre une diarrhée à la légère ou la fièvre.
La petite est resté à jeun, dans une voiture fermée surement au soleil, esssaye de faire sa ne serais-ce que 1/2h et tu comprendras.
Je ne sais pas quel age tu as, mais bon... sa craint... :eek:

Lisa loup, un gosse le matin sa peut aussi dormir, je ne pense pas que le père soit à l'ouest au point d'oublier sa fille qui pleure dans la voiture... à moins d'etre malentendant? :rolleyes:
Elle est surement morte dans son sommeil, je lui souhaite en tt cas... les vitres étant teintée, sa explique qu'aucun passant n'ai remarqué qu'un enfant est bloquée dans la voiture... et puis des pleurs de l'exptérieur de la voiture, on peut ne pas les entendre.

Moralité, ne pas acheter de voiture à vitre teintée, tjs appeler son homme pr vérifier quand mm :sad:
la creche n'appelle pas systématiquement les parents, sa dépends... on peut garder son enfant chez soi et oublier de les prévenir, je veux dire que c quand mm la dernière chose à laquelle on pense "allo, vous auriez pas oublié d'amener votre enfant auj m'dame?"

Paix à son ame.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai entendu cette histoire cet aprèm et c'est le genre de trucs où je ne sais vraiment pas quoi dire. Je suis partagée entre la révolte envers le père et en même temps vu ce qu'il va avoir à payer maintenant (émotionnellement je veux dire) ... C'est terrifiant, pauvre famille. Vivre avec ce poids sur la conscience ça doit être terrible, pour un oubli (certes un oubli d'enfant mais un oubli quand même).
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai entendu à la télé qu'avec 27°c dehors en plein soleil, la température dans la voiture a pu atteindre 55°c :eek: Avec ça, on ne peut pas s'étonner qu'elle soit morte, elle a du tomber dans les vapes rapidement.
J'ai entendu cette info ce midi, ça m'a vraiment choquée :sad: J'ai pensé au père, quelle horreur, cette culpabilité, ce poids immense, pour quelque chose de si... "bête" et improbable :eek: Il doit avoir envie de se tirer une balle dans le crâne, vu la perspective de sa vie aujourd'hui. Ca me fout trop mal d'imaginer tout ça, lui, sa femme, la gamine, arf.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes