Rata a dit :Des amis m'ont racontée ça y a pas une heure. Moi je pense avant tout à la détresse du père. Ca parait extrême, quand même, mais il m'est arrivé d'avoir oublié des choses plutôt importantes, - pas autant qu'un gosse, ok, mais sait-on jamais. un oubli de ce genre peut arriver à n'importe qui, et je pense qu'on peut avoir l'instinct maternel ou paternel sans pour autant être à l'abri de ce genre de choses.
Je veux dire, ok, c'est triste pour un enfant. Mais c'est la vie du père qui est gâchée, brisée aussi. J'imagine même pas comme il doit s'en vouloir.
Je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi. Quand j'étais petite, mes parents me laissaient parfois 5 minutes dans la voiture quand ils allaient acheter le pain par exemple, et je pense que je suis pas la seule dans ce cas. C'est quand meme plus critique que de détacher l'enfant, le sortir de son siège, le sortir de la voiture etc.
Ensuite, je pense que ça peut arriver à tout le monde. On ne sait pas s'il n'avait pas des problèmes, ou quoi dans son travail, ce qui le tracassait. Je parle encore de moi mais je pense que c'est arrivé à mes parents d'oublier de venir me chercher à l'école ou des choses comme ça, pas souvent je l'accorde, et j'ai été très, très bien élevée, mes parents m'aiment beaucoup, tout ça.
Le père de la petite Noémie ne s'en remettra jamais. Sa fille est morte à cause de lui, il a 30 ans, et les 50 prochaines années, il vivra avec la culpabilité de la mort de sa fille, s'il se fout pas en l'air avant, alors bon.

, il aurait pas été là, j'aurais plus eu qu'à attendre qu'il s'en rendent compte, qu'ils attendent la sortie, qu'il fassent demitour... alors ok, j'étais pas toute seule sur cette aire et je pense pas que les autres vacanciers m'auraient laissé mourrir bref, je ne leur en veut pas trop, mais c'est flippant de se dire qu'on est passé à deux doigts d'une situation comme ça.