Ca me fais penser à un film que j'ai vu, qui serait apparement tiré d'une histoire vraie : Sur un bâteau de particulier, un groupe de 6 personnes, au large, 4 vont se baignez en sautant par dessus bords. Le 5ème ( celui a qui était le bâteau ) décide de se jeter avec la 6ème personne à l'eau... et il n'a pas mis l'échelle pour remonter avant. Et voilà la film, forcément, ils essaient de remonter mais ils y arrivent pas, ils meurent presque tous à cause d'un oubli bête et con quoi.
Donc oui ça peut arriver à beaucoup de gens ( pas à tout le monde non, moi par exemple je suis trés prudente et n'oublie jamais rien, j'ai une trés bonne mémoire et je pense toujours à tout, je ne perds jamais rien d'ailleurs ) mais je crois qu'une histoire comme ça, c'est encore pire que si la petite était morte d'autre chose, pas par la faute du père. Un truc comme ça, un oubli et tout, c'est pire pour la famille. Si la petite avait eu une maladie ou que sais-je, un truc dont les parents ne pouvaient rien, ça aurait été moins dur à vivre je pense. Là le père il se dit que si il ne l'avait pas oubliée, elle ne serait pas morte.