Un bébé mort dans une voiture

26 Mai 2007
396
1
2 879
saint pierre brouck
Ce sujet m'a vraiment choqué ...
Une mère a demandé à son mari de ramener leur fille à la crèche . le mari a accepté .
Il a d'abord voulu passé à son travail pour faire quelquechose rapidement et a laissé la petite fille de 19 mois dans la voiture .
Le soir la maman va récupérer la petite fille à la crèche mais l'enfant n'est pas là ... Elle appelle son mari au travail pour lui demander où elle est ... Et là le mari se rend compte qu'il a oublié la petite fille dans la voiture depuis le matin ...
Résultat la petite fille est morte de déshidratation. Quand les secours sont arrivés elle était déjà morte depuis 4 ou 5 heures !


Vos réactions?

 
16 Avril 2007
45
0
2 867
Halluin
J'ai vu cela ce midi aux journal télévisé et j'ai été choquée. Comment peut on oublier son enfant dans une voiture ? totale incompréhension, je n'en reviens pas ...
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Quel était le rapport de ce monsieur à son enfant ? A son rôle de père ? A sa femme ? A son travail ? Quel était son état de stress au boulot ?... C'est choquant, mais c'est aussi très difficile de juger cet "oubli" sur une simple dépêche.
 
3 Juin 2007
8
0
2 862
APREMONT
Le pere a cette responsabilite mais il ne faut pas le juger car sa famille est fini pire lui lui va vivre avec la mort de sa petite fille sur la conscience. :sad:
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Je viens de découvrir cette histoire.
C'est terrible, je n'ose imaginer l'état dans lequel sont les parents, le père avec sa culpabilité et la mère qui cherche un responsable et qui l'a, finalement.
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut "oublier" son enfant dans une voiture mais comme l'a dit Fab, on ne connait pas toute l'histoire et l'état intelectuel/émotionnel/de stress du papa.
 
A

AnonymousUser

Guest
On ne connaît pas exactement le contexte... mais c'est dur à imaginer. Pour un père, son enfant devrait être la première priorité !:eek:
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Zunome => Un enfant est ta priorité certes, mais comme l'a dit Fab, on sait pas ce qui se passait dans la vie de cet homme, il a 30 ans et sa vie est foutue en l'air car il ne se remettra pas de ça.
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Moi j'ai du mal a comprendre comment on peut mourrir de deshydratation en une journée?!? Y'a un souci quand même si elle est morte vers 14h alors que ça fait "à peine" 5h qu'elle est dans la voiture... A 1 ans 1/2 tu commences à être "grand" quand même...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes