Un bébé mort dans une voiture

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
De toutes manières, je crois que personne ici a dit que le père avait eu un comportement "normal" ou "responsable". C'est sur qu'il a déconné, on dit juste que ça peut arriver à nimporte qui, et que c'est lui qui dois le plus souffrir aujourd'hui.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
-Asthenia a dit :
De toutes manières, je crois que personne ici a dit que le père avait eu un comportement "normal" ou "responsable". C'est sur qu'il a déconné, on dit juste que ça peut arriver à nimporte qui, et que c'est lui qui dois le plus souffrir aujourd'hui.

là dessus je suis tout à fait d'accord. A mon avis, un jour ou l'autre il tentera de se suicider (voir même y arrivera), parce que vivre avec ça sur la conscience toute sa vie, ça doit être intenable...
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
lisa-loup a dit :
là dessus je suis tout à fait d'accord. A mon avis, un jour ou l'autre il tentera de se suicider (voir même y arrivera), parce que vivre avec ça sur la conscience toute sa vie, ça doit être intenable...

On peut pas dire qu'il va se suicider, quand meme, c'est pas "aussi simple que ça". Ce qui est sur, c'est qu'il s'en remettra jamais.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

Autant je pense qu'on ne peut pas surveiller son enfant 24h/24h, il peut trés bien arriver quelque chose si on est seul chez soi avec le bébé, même si il est attaché au siege bébé ou en train de dormir ou que sais-je, le temps que l'on aille aux toilettes, ou le temps que l'on aille prendre une douche, ect...

Autant je ne laisserais jamais mon gamin seul dans une voiture pour aller faire une course, ni d'ailleurs tous les gens que je connais, qui seraient tous comme ça : :eek: , si on leur dit que c'est courant les gamins dans les voitures seuls pendant que les parents vont faire 2 ou 3 courses. ( J'ai 2 couples d'amis avec chacun un enfant de respectivement 1 an et demi pour l'un et 8 mois pour l'autre ).

Et heu si je vois un gamin seul dans une voiture, ben je cherche d'abord les parents, si je ne les trouvent pas, j'appel les flics ou quelque chose comme ça...

N'importe quel malade ( pédophile, tueur en série... ) qui passe n'a plus qu'à cassé la vitre pour attrapé le gosse :eek: .

( Je laisse déjà pas mon sac à main dans une voiture pour les mêmes raisons, si un éventuel voleur passe il a plus qu'à cassé la vitre )

 
18 Octobre 2006
66
0
3 667
Bretigny sur orge
Bonjour,



Tout d'abors je tiens a vous dire que j'ai trois enfants le premier a 6 ans et demi et une fille et un garçon qui ont 2 ans.

Je suis vraiment partagée après avoir entendu cette histoire, je suis partagée entre revolte,peine et peur de faire un jour une connerie pareil.

Je suis loin mais vraiment loin d'être une maman parfaite, on me reproche d'etre soit trop dur soit trop laxiste, en tant que maman j'ai l'impression de devoir toujours prouvé que je suis une " bonne" maman et de me justifier quand je decide un truc.

Malgres que je guette de partout je ne peux pas empecher mes enfants d'être des enfants, j'ai deja frolé des soucis, appelé le 15 en panique et de parler longtemps pour être sur de bien suivre les instructions à la lettre.

J'ai souvent peur de faire des betises malgres que je connais les regles de sécurité, et quand je pense aux parents j'ai vraiment beaucoup de peine pour eux, difficile d'oublier le decés d'un enfant ...de son et ses enfants....on est censé donné la vie et assurer la securité maximal, il est deja dur d'accepter qu'une maladie, un accident ou autres choses dont on ne peux rien elever la vie alors savoir que l'on est reponsable c'est une souffrance attroce que je ne souhaite à personne.


J'ai dit que j'etais en partie revoltée, oui je le suis d'un coté je l'avoue.Parce qu'en tant que maman je n'aurais pas laissé mon ou mes enfants seules dans une voiture. J'avoue que ça me rammene egoistement a ce que je redoute de la part du pere biologique des mes deux derniers, il se rend pas compte de la vigilence que demande des enfants, alors deux jumeaux deux ans qui galope a tout va et teste tout ...
Je ne vais pas raconter toute ma vie, mais je peux vous assurer que mes craintes sont vraiment fondés ( il est violent, impulsif, mytho, a un bleme avec l'alcool et il est souvent dans un etat second).
Voila pourquoi je suis en partie revolté, mais ca aurait etait la maman qui aurait eu cette negligence j'aurais ressentit les trucs pareils, la victime pour moi c'est l'enfant, et je pleure a l'idée de la peur qu'a ressentit cette enfant

Après il est sur que je suis très mal placée pour me permettre de juger, on fait tous des conneries, et surveiller des enfants 24/24 c'est vraiment impossible. Cet homme s'en veux suffisament, il gardera toujours cette affreuse blessure et il y aura toujours des gens qui se permetteront de lui rappeler.Il sera puni a vie par cette douleur attroce et si il etait poursuivit je trouverai cela aussi revlotant, parce que combien d'enfants maltraités ne sont pas mis en securité. combien de personnes taisent cela quand ils sont au courant et eux ne seront pas poursuivit?
Pfiouuu désolé de la longueur mais je suis vraiment touché par cette histoire:sad:
 
22 Mars 2007
302
96
2 984
C'est déguelasse le mari doit 'en vouloir à mort vous imaginez s'il a vraiment cru qu'il avait deposé se petite a la creche puis il a oublié ça doit être horrible pour le pére j'immagine il s'en voudra toute sa vie 'était pas au courant ça me fou les larmes aux yeux c'est trop horrible j'en pleure
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes