Je me suis fait brûler une verrue plantaire dont je ne m'étais pas soucié pendant plusieurs années... Résultat : Ca fait mal et je boite.
maviemonmoua;1719381 a dit :Je te souhaite de tout coeur de retouver la forme
gangsta.P;1719386 a dit :tiens c est marrant , je sors de chez le dentiste aussi.
bref, pour le mal de dent, essaye ACTRON, c est magique !

Tristana;1719200 a dit :Hier je suis allée au dentiste, il m'a nettoyé la carie et dévitalisé la dent, mais le soir une douleur insupportable est apparue - j'avais mal déjà depuis quelques jours, un début d'infection - et cette douleur a empiré, au point de ne presque pas dormir de la nuit (et quand je ne peux pas dormir, je deviens folle). En plus on m'avait filé un antibiotique à la penicilline, et j'y suis allergique du coup je n'ai pas pu le prendre hier soir, j'ai dû y revenir ce matin pour en avoir un autre. Et là j'alterne le Spifen et le Doliprane 1 gr., je savoure les moments de rétablissement où la douleur disparaît, ça me fait un repos dingue transitoire, j'avais oublié combien une telle douleur peut rendre fou et amenuiser complètement.
un petit bonhomme pour te donner la pêche haha...Ou la poire
)
Ca doit faire genre 15 ans que j'en avais pas eu. Et j'avais oublié à quel point ça fait mal et que ça donne de la fièvre en plus ... Bref, demain médecin, ça s'impose!