Un grog s'il vous plaît

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Tristana tu me fais mal au coeur avec tous tes problèmes :sad: J'espère que ça va s'arranger très vite et que tu seras plus en forme rapidement. :fleur:

Mon coude me refait mal, mais j'ose pas retourner chez le kiné. J'ai déjà fait 20 séances et y a plus grands choses à faire. Mon médecin m'a bien prévenu en plus que maintenant j'aurais mal à vie, j'ai plein de petites tendinites dans tout l'intérieur du coude et c'est vraiment douloureux.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai tellement mal au dos depuis hier, ça commence à m'inquiéter parce qu'aucune position ne calme ma douleur. :sad:

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Methylenn;1538590 a dit :
Tristana tu me fais mal au coeur avec tous tes problèmes :sad: J'espère que ça va s'arranger très vite et que tu seras plus en forme rapidement. :fleur:

Mon coude me refait mal, mais j'ose pas retourner chez le kiné. J'ai déjà fait 20 séances et y a plus grands choses à faire. Mon médecin m'a bien prévenu en plus que maintenant j'aurais mal à vie, j'ai plein de petites tendinites dans tout l'intérieur du coude et c'est vraiment douloureux.

Merci Methylenn, t'es toute gentille. <3

25 Juillet 2006
247
90
4 714
Strasbourg
J'ai mal au dos depuis un mois et mon médecin m'a prescrit des séances de kiné pour soulager la douleur. Mais j'ai tellement peur de passer le coup de fil pour expliquer le soucis et prendre rendez-vous que j'ai toujours rien fait. Du coup, je suis presque bloquée et je me sens ridicule comme pas permis (surtout que je pensais avoir dépasser ma phobie sociale un peu plus que ça).
Je rêve du jour où je pourrais prendre rendez-vous directement sur Internet plutôt que de passer par la case bigophone.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
Migraine ignoble aujourd'hui. J'ai essayé de quantifier la douleur, cet aprem', et j'y ai mis 9/10. Tout le côté gauche, le front, l'oeil, la tempe. A fermer l'oeil constamment. Ca se calme un peu là, il était temps. Forcément, avec ce temps pourri, vent et nuages à n'en plus finir, ciel gris insupportable...

17 Juin 2010
40
1
1 069
Ormoy la rivière
Le mal au dos qui revient, la question sera combien de temps sa va durer ? Et combien vais je etre bloquer ...
Sinon je peux toujours pas bouger mon ptit nez, vite que sa degonfle et redevienne "normal".

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
Ca a a changé de côté aujourd'hui: migraine du côté droit. Et j'ai mal aussi aux articulations, aux doigts, aux poignets, au dos, aux hanches. Foutu temps de merde; si seulement il faisait un soleil normalement éclatant comme tout bon mois de juin, je serais dehors en ce moment, dans l'herbe, sans un seul mal à nulle part.

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Pourquoi est ce que la gastro s'est emparée de moi alors que je pars dans 3 jours à la mer :gonk:

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
Hier je suis allée au dentiste, il m'a nettoyé la carie et dévitalisé la dent, mais le soir une douleur insupportable est apparue - j'avais mal déjà depuis quelques jours, un début d'infection - et cette douleur a empiré, au point de ne presque pas dormir de la nuit (et quand je ne peux pas dormir, je deviens folle). En plus on m'avait filé un antibiotique à la penicilline, et j'y suis allergique du coup je n'ai pas pu le prendre hier soir, j'ai dû y revenir ce matin pour en avoir un autre. Et là j'alterne le Spifen et le Doliprane 1 gr., je savoure les moments de rétablissement où la douleur disparaît, ça me fait un repos dingue transitoire, j'avais oublié combien une telle douleur peut rendre fou et amenuiser complètement.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Aujourd'hui était le jour fabuleux où on m'injecte un liquide trop cool censé réguler je ne sais quel taux dans mon sang. Sauf que ça me donne l'impression de crever sur place et/ou l'envie de dégueuler mes tripes et/ou l'impression de devenir timbrée tellement j'ai mal au crâne. Je suis contente que ça ne soit que trois fois par an.

(Sinon quitte à raconter ma vie, j'ai squatté les toilettes, été me promener, et suis passée sur Madmoizelle pour tenter de relativiser les désagréments.)

Maintenant ça va mieux, je suis contente (et je suis contente de me plaindre un peu aussi, en fait, même si je m'en veux après hahaha).

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Tristana;1719200 a dit :
Hier je suis allée au dentiste, il m'a nettoyé la carie et dévitalisé la dent, mais le soir une douleur insupportable est apparue - j'avais mal déjà depuis quelques jours, un début d'infection - et cette douleur a empiré, au point de ne presque pas dormir de la nuit (et quand je ne peux pas dormir, je deviens folle). En plus on m'avait filé un antibiotique à la penicilline, et j'y suis allergique du coup je n'ai pas pu le prendre hier soir, j'ai dû y revenir ce matin pour en avoir un autre. Et là j'alterne le Spifen et le Doliprane 1 gr., je savoure les moments de rétablissement où la douleur disparaît, ça me fait un repos dingue transitoire, j'avais oublié combien une telle douleur peut rendre fou et amenuiser complètement.

:fleur::fleur: Je te souhaite de tout coeur de retouver la forme

A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1719200 a dit :

tiens c est marrant , je sors de chez le dentiste aussi.
bref, pour le mal de dent, essaye ACTRON, c est magique !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes