Hier aprem' je suis allée au docteur suite à mes problèmes de ventre... Il m'a envoyé direct à l'hôpital en suspectant une crise d'appendicite - moi et ma phobie des hôpitaux - et je me suis retrouvée aux urgences en combinaison de bloc opératoire, perfusion (mon Dieu que je hais les perfusions), tension artérielle, battements du coeur... un vrai film. En plus j'ai failli avoir une crise d'angoisse monumentale sous les yeux d'infirmières comme presque toujours, assez froides et en dehors des considérations humaines (sauf une ou deux). Bref soirée angoisse intense, pour finalement repartir (ouf) avec rien du tout après moult examens. Rien sauf toujours mon ventre qui me fait mal, mon estomac, mes pics dans le dos et en plus mon hémorroïde qui fait sa crise, c'est un vrai boulard et ça me gratte le cul putain, je me demande quand il va re-rentrer, j'ai des problèmes de santé de merde.
Ahaha et pour l'anecdote j'ai dû pisser pour une analyse d'urine dans un petit bocal, sauf que j'avais encore mes règles et que j'ai un peu pété la honte, c'était pas jaune, c'était orange sanguine huhuhu, la gueule de l'infirmière.
Et puis en plus les infirmières qui pensaient que j'étais enceinte... putain enfoncer le couteau dans la plaie.. Beta HCG... date de mes règles (bein c'est la fin là), rapports. Comme un mauvais cauchemar qui se repointait pour moi. Et j'ai dit que (...) putain j'aurais pas dû, ça va rester dans le dossier à vie maintenant, mais quelle conne, j'aurais pas dû, je voulais pas, j'ai tellement honte de ça.