Je vais répondre à mon sujet quand même !
Quand j'étais petite, j'ai eu toute la collection des maladies et opérations de base : les amygdales, les yo-yos et l'appendicite. J'ai souffert d'entorses aux deux chevilles, j'ai été plâtrée trois fois. Le genou et le poignet droits aussi, tout ça parce que je suis... Maladroite et tête en l'air, je m'éclatais et hop, dans le sac.
J'ai fait des années de kiné car je suis trop cambrée (hyperlordose). Aujourd'hui ce n'est pas un problème, je fais attention à bien me tenir debout et assise, je ne veux pas avoir un dos en compote dans les décennies à venir.
J'ai été désensibilisée vers 7/8ans car mes allergies me faisaient faire des crises d'asthme, toutes les semaines j'avais des piqures et tous les soirs j'avais mon rituel avec ma Ventoline et un autre truc. Aujourd'hui je devrais y retourner d'ailleurs, je ne tousse plus à m'en étouffer mais j'éternue comme une dingue et j'ai les yeux qui piquent, grattent, gonflent, bref je suis magnifique quand les beaux jours et les pollens arrivent.
J'ai ce qu'on appelle la crampe de l'écrivain, j'en ai parlé dans un autre sujet je crois. C'est pénible mais on vit très bien avec, il suffit de se ménager. Ça a été long à diagnostiquer, j'ai été opéré pour rien m'enfin. J'ai changé d'écriture, revu ma façon de tenir un crayon, je prends en note le strict minimum, lors d'un dst c'est plus compliqué, mais jusque là ça ne m'a pas pénalisée, j'ai toujours fini à temps et on peut me relire.
Je fais de l'eczéma depuis toujours. Je fais des crises d'angoisse aussi, j'ai parfois mal dans la poitrine au point de penser à une crise cardiaque, je suis une boule de stress. Ça me rend vraiment dingue, j'anticipe les périodes d'examens à cause de ça, les prises de décisions importantes comme en ce moment, ça me rend tellement malade que j'ai parfois envie de tout plaquer pour ne plus vivre ces bouffées d'angoisse.
En ce moment j'ai un truc vraiment très bizarre qui n'a pas d'explication, je suis super fatiguée (j'ai beau dormir 8h et prendre des vitamines, je pourrais m'endormir n'importe où n'importe quand), j'ai une petite température, j'ai fait de l'oedème localisé et j'ai une sinusite qui traîne depuis un mois par dessus. J'ai essayé depuis juin trois traitements sans succès (dont deux qui empirent la situation à cause des effets secondaires), fait deux tours aux urgences, vu plusieurs médecins qui ne voient pas ce que ça peut être. Ils sont tous persuadés qu'il s'agit d'un mst ou d'une infection urinaire, j'ai été testé trois fois pour tout, c'est toujours négatif, j'ai beau expliqué que je n'ai aucune conduite à risque, ils s'obstinnent au lieu de chercher ailleurs. Je retourne voir mon généraliste la semaine prochaine, je désespère en attendant.