Mon médecin m'a dit que c'était extrêmement courant, et dans la très grande majorité des cas, constitutionnel et totalement bénin. J'ai pas pensé à faire un ECG, enfin j'en ai fait un y a deux ans et il était parfaitement normal, mais ça m'inquiète un peu du coup, je devrais peut-être en refaire un.Figolune;1141745 a dit :Je viens d'apprendre que j'avais peut être un souffle au coeur et qu'il fallait donc que j'aille vérifier chez un cardiologue. Mais je me demande si c'est vraiment urgent ou grave vu que j'ai vécu 24 ans sans qu'on n'entende que dalle, que j'ai déjà fait un ECG y'a quelques années et qu'il y avait rien du tout d'anormal... J'ai l'impression qu'à chaque fois que je vais chez le médecin, il me trouve un truc nouveau à chaque fois. Alors soit je suis vraiment en mauvais état, soit il a besoin de payer sa retraite, je sais pas!
Je crois que c'est ma plus longue mini gueule de bois depuis un bon moment. Je bénis l'inventeur du Coca light. Si je pouvais passer la journée avec des lunettes de soleil, je le ferais.