Recemment, j'pense vraiment mais alors v-r-a-i-m-e-n-t avoir cumulé les proooooooblèmes :
Depuis quelques semaines, j'ai la crêve, j'arrive pas à m'en débarasser. Dehors, il fait 30°C et moi je suis sous ma couette, le nez tout irrité, parce que j'ai dû m'en remettre aux mouchoirs en papier vu que ma mère en a marre que j'utilise le paquet de mouchoirs en tissus en 2jours (hiiii), puis dans "crêve", il y a mal de gorge, mais pas les petits toussotements hein, mais les enormissimes bruits -très feminins j'avoue- que je fais en mangeant, en me lavant, en me brossant les dents. La voisine a même cru que c'était une mémé avec un fort rhumatisme. Merci bien! J'ai que 17 ans , zut alooors!!
Toujours avec ma grosse crêve, jme choppe une cystite ( c'est une infection urinaire ) que j'ai eu je ne sais comment, je l'ai gardé pendant 2semaines (oui,oui!) parce que de 1, je suis malade donc j'peux pas sortir, de 2, mon medecin est en vacances. Bon vu que c'est pas le genre de chose à partir par magie, je suis allée aux urgences
Dans la foulée, j'ai voulu m'épiler les aisselles à la cire, j'ai l'habitude, c'est un pot qu'on fait chauffer au micro-ondes, puis on fait un "trou" avec une spatule pour oxygener la cire, sauf que... j'ai dû la faire chauffer trop fort, parce que quand je l'ai percée j'ai tout reçu sur les mains!! J'ai hurlé comme une folle!! J'me suis précipitée sous l'eau, et ce pendant 6h de suite. J'ai des photooos -mais attention aux âmes sensibles
c'est pas beau à voir! -
brûlure cire main gauche - image / photo - Divers - Hiboox
et
brûlure cire main droite - image / photo - Divers - Hiboox
Je me suis promenée avec ça pendant 2 semaines, heuresement j'avais fait éclater les cloques loool c'était immonde. Là j'ai toujours des traces rouges, et je cicatrice très vite donc ça va =)
Et là j'viens d'enlever le bandage à ma cheville, parce que je m'étais faite une entorse en tombant de l'escalier! Haha
Bref, tout ça en même temps, c'est vraiment dur dur ;-)
Mais ca va mieux =)