elii;1129328 a dit :Si vous connaissiez le coût mensuel de mon traitement, je suis sûre que vous seriez prêtes à vous cotiser pour payer un tueur à gages pour m'exterminer, tellement je creuse le trou de la Sécu!
Sinon, j'approuve, le peu que j'ai à ma charge coûte déjà trop cher...
elii;1129567 a dit :Oui, je pense que c'est le même genre de traitements. A cause de mon injection hebdomadaire, on m'appelle la fille qui valait trois milliards =)
Hélio;1123032 a dit :Comme Eliz et Dolly Wood je suis une faiblote du nerf vagal. Moi aussi je vaut rien!
Depuis toute petite je fais des malaises et je tombe dans les pommes. J'ai une tension de demi-morte et je dois toujours rester un peu assise au bord du lit le matin sinon je titube. Quand je fait du sport je dois faire des pauses au cours de la première demi-heure car j'ai toujours la tête qui tourne. Le dernier malaise vagal en date m'a collé des convulsions, une amnésie partielle et une matinée aux urgences.
Sinon j'ai des soucis de circulation de sang depuis petite. Et j'ai fait une thrombose il y a un mois qui m'a bien fait flippé. Je n'ai plus le droit de prendre de pilule triphasée et je suis sous traitement pour la circulation du sang.
Sinon en ce moment ça va.
Figolune;1141745 a dit :Je viens d'apprendre que j'avais peut être un souffle au coeur et qu'il fallait donc que j'aille vérifier chez un cardiologue. Mais je me demande si c'est vraiment urgent ou grave vu que j'ai vécu 24 ans sans qu'on n'entende que dalle, que j'ai déjà fait un ECG y'a quelques années et qu'il y avait rien du tout d'anormal... J'ai l'impression qu'à chaque fois que je vais chez le médecin, il me trouve un truc nouveau à chaque fois. Alors soit je suis vraiment en mauvais état, soit il a besoin de payer sa retraite, je sais pas!