Un humain sur sept croit la fin du monde imminente... Et toi ?

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Moi j'y crois pas du tout, alors certes oui, il y aura forcément une fin du monde un jour ou l'autre. Mais pas pour cette année.
De toute façon je me dis, si il y avait vraiment une fin du monde cette année (au niveau de la nature) on en verrais deja les couleurs. Vous allez me dire oui y'a des tsunami deja etc.. Ouai mais bon c'est normal, y'a des plaques terrestres, elles bougent, c'est obligé qu'il y en ai, comme les volcans qui se mettent en éruption, c'est la nature c'est comme ça, mais si c'était vraiment la fin du monde cette année, il y en aurai 5 fois plus au moins, une fin du monde çava pas se faire comme ça au jour le jour, la nature c'est progressif quand meme, je vois pas comment on peu prédire une date certaine, limite on a l'heure la minute et les secondes, enfin c'est completement débile.
Puis je voudrais pas dire mais GENRE dire que y'a plus de chose dramatique qui arrive ces derniers temps, je suis pas du tout d'accord, c'est juste qu'avant c'était moins médiatisé. Comme par hasard depuis qu'on a annoncé cette fameuse fin 2012, comme par hasard il arrive plein de truc, c'est quand meme une sacrée coincidence non? Lol, Non mais c'est juste que les médias font de la pub dessus. Une petite inondation dans une ville fut un temps on en aurait pas parlé, maintenant il peut y avoir une inondation a troudefesseland ont vas forcément en parler, enfin voilà. (Enfin c'est comme l'ouragan qui est passé a New York la derniere fois fin 2011 qui était sensé etre desastreux, j'avais juste envie de rire au vue du resultat car y'avais presque rien quoi les panneau était meme encore debout enfin voilà.. :stare:)

Maintenant, moi je pense fortement que l'homme peut s'amener a sa propre fin du monde, vu comment tourne le monde, c'est fort possible que dans un futur plus ou moins proche on ai une 3eme guerre mondiale ou un truc dans le genre, je le pense réellement. C'est pas la nature qui nous tuera c'est trop gentil de sa part, c'est l'homme entre lui meme qui se tuera tout seul. (mais bon d'un coté j'me dis, ce serait pas plus mal qu'il y ait une fin du monde, vu dans quel monde on vit, au moins ça fera du bon ménage)
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
marine77;3150695 a dit :
une fin du monde çava pas se faire comme ça au jour le jour, la nature c'est progressif quand meme, je vois pas comment on peu prédire une date certaine, limite on a l'heure la minute et les secondes, enfin c'est completement débile.

Quid des collisions avec les astéroïdes ?
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Jézabel;3150953 a dit :
Quid des collisions avec les astéroïdes ?

Ouai mais dans ce cas là c'est pas logique la fin du monde le 21 décembre, y'en a qui disent on peut pas toujours détecter les astéroïdes, bah alors dans ce cas là comment on sait que la fin du monde c'est précisément le 21 décembre 2012?? Lol.
Et si on peut les détecté, qu'ils ont déjà été détecté, alors autant aller les détruires pendant qu'ils sont "loin", car comme ça ça fera des minis astéroïdes et ils auront pas le temps d'arriver jusqu?à la Terre car ils auront brûlés avant ^^ :)
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
marine77;3151473 a dit :
Ouai mais dans ce cas là c'est pas logique la fin du monde le 21 décembre, y'en a qui disent on peut pas toujours détecter les astéroïdes, bah alors dans ce cas là comment on sait que la fin du monde c'est précisément le 21 décembre 2012?? Lol.
Et si on peut les détecté, qu'ils ont déjà été détecté, alors autant aller les détruires pendant qu'ils sont "loin", car comme ça ça fera des minis astéroïdes et ils auront pas le temps d'arriver jusqu’à la Terre car ils auront brûlés avant ^^ :)

Le 21 décembre 2012, c'est suite aux calculs du calendrier maya :)
Je disais ça surtout pour ta phrase "c'est très progressif, la nature", comme quoi ce n'est pas toujours vrai.
Et je ne crois pas qu'on ait les moyens de les détruire.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Shield;3155472 a dit :
Euh non, la fin du monde = la fin du monde, y a rien d'autre à dire! C'est le concept en lui-même qui est anthropocentré :P Comme si la seule chose qui comptait c'était les hommes et que l'humanité était au centre de tout. Et du coup bon, ben ça m'intéresse pas trop, parce que ce qui m'intéresse c'est de savoir ce que font et sont les hommes, pas quand ou comment ils vont disparaître, voilà, c'était juste mon commentaire :cretin:

Je vais faire le méga troll, mais selon la théorie des anciens aliens, les mayas auraient été prévenu de cette catastrophe par des extraterrestres qui viendraient probablement de la constellation de Orion, don si ça intéresse aussi ET, c'est pas si anthropocentré que ça ! :cretin:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Shield;3158938 a dit :
ça c'est une information fun :yawn:

(c'est pas M.I.B., Orion?)

Le collier du chat s'appelle la ceinture d'Orion, mais dans plusieurs cultures il y a des références de ouf à cette constellation. Tape Ancient Aliens dans Youtube si ça t'intéresse, c'est une série de "documentaires" sur cette théorie ! :d
 
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
marine77;3151473 a dit :
Ouai mais dans ce cas là c'est pas logique la fin du monde le 21 décembre, y'en a qui disent on peut pas toujours détecter les astéroïdes, bah alors dans ce cas là comment on sait que la fin du monde c'est précisément le 21 décembre 2012?? Lol.
Et si on peut les détecté, qu'ils ont déjà été détecté, alors autant aller les détruires pendant qu'ils sont "loin", car comme ça ça fera des minis astéroïdes et ils auront pas le temps d'arriver jusqu?à la Terre car ils auront brûlés avant ^^ :)
http://tumourrasmoinsbete.blogspot.fr/2008/09/jeudi-on-essaie-toujours-de-changer.html

C'est justement sur ce sujet!
 
22 Septembre 2011
247
87
774
Lyon
strategicalblog.com
1 Avril 2012
37
19
379
Bordeaux
Sa fait quand même vachement flipper...Genre tu sors de la douche le 21 décembre,tu regardes par la fenêtre et la tu vois une pluie de météorite....Et à ce moment la,je me dirais surement que j'ai encore trop bu....:supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes