Et ben j'aurais jms pensé que les gens avaient autant d'imagination...!
Moi j'en ai connu qq uns mais pas aussi originaux et importables (Lol, Clitorine...) quoi que...
J'ai connu une Zéphirine son frère Cyprien, et la drnière Cassandre, (qui est un vieux prénom en tout cas part chez moi)
Sinon y'a aussi (et dsl si l'un d'eux passe par là...) Anaïde, son frère Fantin, le 3e Nans et la dernière Iseline.Pas moche en soi tout ça surtout une fois qu'on s'y est habitué. Fantin a eu qq moqueries (tintin et autres) mais c'est tout je crois.
J'ai gardé une Lulie ou Lulli(
), une Léa-lou (ça j'aime bien !
) je connais une Colline, (c'est pas facile...), j'ai un cousin qui s'appelle gauthier (bof bof)une cousine qui s'appelle Abigaël, une autre Dorine a priori ça va, un Faustin, un Nils, un Aristide,je me suis occupée d'un Mayeul (j'aime bien aussi) frère d'un Éloi, j'ai connu un Sinan (prononcer Sinane, c'est turc, et j'aime bcp) une Mayana, une Paolina, Sigrid, une ninon, Nina, Nawel, Vaniline, Paolina, Joy (prononcer djo-ye ça veut dire joie en anglais tout simplement), Une betty... J'ai déja vu une Marie-soleil,Hyppolite, Viannet, Atilla, Jean-Eudes, pierre-édouard et un jean-édouard, un Charles-Henry qui n'a de précieux que son nom pcq il est vraiment ni futé, ni "fini"... comme quoi le nom ne veut rien dire. A oui aussi une marie-marie si, si ben en fait on s'y habitue elle en avait juste marre de devoir répeter tout le temps pcq les gens croyaient avoir mal compris... et pour finir, j'aime bien Albane (
), qui doit etre le féminin d'Alban... (tout simplement) et Enzo mais mon copain m'a fait remarqué que ça fesait fan de ferrari... Alors je vais y réfléchir.
Ah, par contre je déteste Géraldine, et tous les prénoms a consonnance vieux films américains... (Dylan, Rebecca...) pcq justement, ça fait vieux films américains.