un prénom dur à porter....

A

AnonymousUser

Guest
J'ai connu une Albane, une Ananda, un Elie je ne me souviens pas trop d'autres prénoms bizarres :d
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
Et ben j'aurais jms pensé que les gens avaient autant d'imagination...!
Moi j'en ai connu qq uns mais pas aussi originaux et importables (Lol, Clitorine...) quoi que...
J'ai connu une Zéphirine son frère Cyprien, et la drnière Cassandre, (qui est un vieux prénom en tout cas part chez moi)
Sinon y'a aussi (et dsl si l'un d'eux passe par là...) Anaïde, son frère Fantin, le 3e Nans et la dernière Iseline.Pas moche en soi tout ça surtout une fois qu'on s'y est habitué. Fantin a eu qq moqueries (tintin et autres) mais c'est tout je crois.

J'ai gardé une Lulie ou Lulli(:d), une Léa-lou (ça j'aime bien !:d) je connais une Colline, (c'est pas facile...), j'ai un cousin qui s'appelle gauthier (bof bof)une cousine qui s'appelle Abigaël, une autre Dorine a priori ça va, un Faustin, un Nils, un Aristide,je me suis occupée d'un Mayeul (j'aime bien aussi) frère d'un Éloi, j'ai connu un Sinan (prononcer Sinane, c'est turc, et j'aime bcp) une Mayana, une Paolina, Sigrid, une ninon, Nina, Nawel, Vaniline, Paolina, Joy (prononcer djo-ye ça veut dire joie en anglais tout simplement), Une betty... J'ai déja vu une Marie-soleil,Hyppolite, Viannet, Atilla, Jean-Eudes, pierre-édouard et un jean-édouard, un Charles-Henry qui n'a de précieux que son nom pcq il est vraiment ni futé, ni "fini"... comme quoi le nom ne veut rien dire. A oui aussi une marie-marie si, si ben en fait on s'y habitue elle en avait juste marre de devoir répeter tout le temps pcq les gens croyaient avoir mal compris... et pour finir, j'aime bien Albane (:d), qui doit etre le féminin d'Alban... (tout simplement) et Enzo mais mon copain m'a fait remarqué que ça fesait fan de ferrari... Alors je vais y réfléchir.
Ah, par contre je déteste Géraldine, et tous les prénoms a consonnance vieux films américains... (Dylan, Rebecca...) pcq justement, ça fait vieux films américains.:confused:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
1 Janvier 2007
190
9
2 949
Paris
Ben moi je m'appelle Tamayo -_-''
Ca veut dire Trésor en japonais ...-_-'''''
Autant vous dire que je déteste mon prénom:sad:
quand j'étais en primaire , j'avais droit à toutes les vannes possibles genre Tamayonaise, tamayo-de-bain ...etc
Maintenant je suis au college et personne se moque .
sauf parfois des adultes mais bon quand ils voient ma tete ils se rendent compte qu'ils ont fait une bourde XD

@+++:d
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
26 Octobre 2005
2
0
4 662
lahourcade
Pois a dit :
Ma nièce s'appelle Calypso, et je trouve ce prénom pas très approprié pour un enfant. :rolleyes:

Il est bizarre ce prénom. :confused:


Moi je le trouve trés jolie, ainsi que Soledad et Luna
Ma grand mère s'appelle Mercedes comme la voiture, c'est frai que ça surprend certain de mes amis, mais elle est la seule que je connaisse à s'appeller comme ça:) Et je connais aussi quelqu'un qui a appelé sa fille Eulalie je trouve ça trés beau.
Par contre Citron, Lol et Clito je sais plus quoi quelle horeur les pauvres enfants, leurs parents auraient pu réfélchir au conséquence quand même:s (en revanche j'aime beaucoup Lola)
Moi j'ai un prénom tout ce qu'il y a de plus banal Julie, et mon deuxiéme prénom c'est Marie...
 
moi je m'appelle kristen et c'est assez dur à porter.
sinon comme prénoms pas top de gens que j'ai connu, y'a renand (oui si j'était un mec je me serait appeler comme ça :s), gisèle, mari-margueritte, et sinon j'ai connu une fille qui s'appelait ambre-lili, c'est trop magnifique comme nom *je veux m'appeler comme ça*
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
A mon club d'équitation, je connaissais deux jumelles qui s'appellaient Côme et Pacôme et attention leur nom de famille s'était "Lesautres". :eek:
Je vous dit même pas la tête des gens quand ils apprenaient ça ... Sérieusement les parents sont pas net defois :rolleyes:
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
RozenMaiden a dit :
A mon club d'équitation, je connaissais deux jumelles qui s'appellaient Côme et Pacôme et attention leur nom de famille s'était "Lesautres". :eek:
Je vous dit même pas la tête des gens quand ils apprenaient ça ... Sérieusement les parents sont pas net defois :rolleyes:
:eek: Les parents doivent trouver ça drôle de les appeler comme ça, les filles moins je suppose.
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
lo-ra a dit :
:eek: Les parents doivent trouver ça drôle de les appeler comme ça, les filles moins je suppose.

Ca, y a pas de doute =/

Je connaissais aussi une Armée (en primaire et au collège on le prononçait Armée et au lycée Armi alors j'ai jamais vraiment su la véritable prononciation ...), un Juliaon (prononcé Julian), une Elsa (c'est pas exceptionnel en soit mais j'aime pas du tout o_o), une Capucine. Enfin, j'ai connu une ribambelle de prénoms étranges qui ne me revienne pas tous, mais ça va revenir =).
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Lol mon copain s'appelle Steve, mais à la naissance il a dû s'appeler Stève parce que les prénoms anglais étaient interdits. Mais tout le monde l'appelle Steve.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes