un prénom dur à porter....

iluvparis a dit :
j'avais une copine au collège qui s'appelait ELZA...jusque la vous allez me dire que tout va bien. Seulement, son nom de famille était...BITEAUCUE :eek:
je me rappelle aussi qu'elle en a bien bavé avec les gars qui l'emmerdait et ses parents voulaient pas changer de nom de famille. life is life

Arrête la pauvre [XD]
 
12 Juin 2007
18
0
2 852
Rochefort
myspace.com
Stormy a dit :
Je suis en ce moment en stage en maternelle, et en CP les petits ont tous des noms trop bizarres :eek:
Il y'a Cheyenne, Allegra, Astrée, mais alors le pire c'est une ptite qui s'appelle... Lol :eek:
la pauvre quoi.. ses parents auraient pu rajouter un "a" quand même :rolleyes:
Sinon dans ma ville, il y'a une grande famille et ils ont tous des noms assez bizarres : Veneceslas, Marie-Victoire, le reste jsais plus.

mdr mdr mdr mdr pour lol

sinon moi je connais une marie marine,je sais pas si c'est connu,mais je trouve ca chiant quand je l'appele,j'ai juste envie de choisir un des deux.
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
iluvparis a dit :
j'avais une copine au collège qui s'appelait ELZA...jusque la vous allez me dire que tout va bien. Seulement, son nom de famille était...BITEAUCUE :eek:
je me rappelle aussi qu'elle en a bien bavé avec les gars qui l'emmerdait et ses parents voulaient pas changer de nom de famille. life is life

:eek: Deja que le nom n'est pas facile à porter XD !!
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Une personne de ma famille s'appelle Tabatah... Super, ça fait direct penser à Ma Sorcière Bien Aimée (en fait non pas du tout à ça lol !)
 
13 Juin 2007
1
1
2 852
Paris
Pour commencer mes parents ont appelé ma soeur Tilia... Comme ils ont voulu continuer dans l'originalité, je me suis retrouvé avec le prénom Circé.. Au moins j'en connais pas d'autre ! (Sauf un chien que j'ai croisé dans la rue...) ;)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Circé a dit :
Pour commencer mes parents ont appelé ma soeur Tilia... Comme ils ont voulu continuer dans l'originalité, je me suis retrouvé avec le prénom Circé.. Au moins j'en connais pas d'autre ! (Sauf un chien que j'ai croisé dans la rue...) ;)

Tu sais il y a aussi des gens qui appelle leur chien Alexandra, zoé, chloé...:rolleyes: Pourtant ce sont des prénoms communs, Alors bon lol

Circé, je trouve sa super doux et originale.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
12 Mars 2007
28
1
2 862
Limoges
Je m'appelle Ingrid, je le vis bien même si c'est pas beau lol, cela dit je m'en prends plein la figure à cause du célèbre sketch des inconnus. Je dirais juste merci à Ingrid Bétancourt de remonter ma cote et merci à Dieu de ne m'avoir pas fait garçon car sinon c'était Wilfried.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
A

AnonymousUser

Guest
j'm'appelle Anne-Cerise...beh, chaque fois c'est la même chanson, c'est quoi déjà ton prénom?
Anne-Marie? Marie Cécile? Anne-sophie? Marie-anne? Souvent écorché, jamais prononcé correctement:sad:
bref :rolleyes: à mon âge, j'men fous un peu...mais j'ai eu aussi mon "heure de gloire":cool:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
A

AnonymousUser

Guest
Damlys a dit :
Je m'appelle Ingrid, je le vis bien même si c'est pas beau lol, cela dit je m'en prends plein la figure à cause du célèbre sketch des inconnus. Je dirais juste merci à Ingrid Bétancourt de remonter ma cote et merci à Dieu de ne m'avoir pas fait garçon car sinon c'était Wilfried.
Wilfried, OK, c'est moche ; mais Ingrid, je trouve ça joli et jamais je n'aurais imaginé que ce put être un prénom difficile à porter !
 
A

AnonymousUser

Guest
Gling-glo a dit :
Je m'appelle Leny, et c'est sur que par rapport aux exemples, c'est pas difficile à porter, mais bon quand le CPE entre dans la salle, il parle de MR Leny Blabla. Et les deux seuls Leny que j'ai connu étaient un chien et un garçon.
Quand j'étais petite c'était un vrai complexe, je voulais changer de prénom pour m'appeler Hélène, pis ça m'est passé. Même si j'ai toujours des réfléxions, genre "Mais en fait, c'est quoi ton vrai prénom ?" ; je m'en fous complètement... Sinon en troisième j'me suis faite appeler Lenine toute l'année, vu que c'était au programme d'histoire.

Mais sinon, rien de particulier quoi.

en tout cas tu me fais trop rire j'en peux plus !!!pétée en deux la Kikie là !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes