effectivement, je viens de me rendre compte que moi aussi, j'ai connu quelques prénoms bizarres mais pas aussi bizarre que l'association de fratrie cerise-citron et soleil-lune. alors j'ai connu une beatrix-lucie (oui ce n'est pas béatrice-lucie mais bien béatrix), une india, une iona, un briec, une béatrice (rare dans notre génération), une félécité (vous imaginez lors des conseils de classe et quel n'avez pas les félécitations
) une marie-anais (enfin c'est pas original, mais c'est quand même une association assez rare.) puis il y a les prénoms normales qui sont des dizaines à porter :/ l'année dernière dans ma classe, il y avait 4 camille, 2 romain ect.. et en tout, cette année, je cotoie 4 pierre (dont mon père et mon demi-frère) 5 alexandre (dont mon petit-frère) 7 camille, 4 manon, 3 julie, 2 marianne, 3 claire, 3 charlotte ect.. et tout ceux-là, je les ai sur msn (donc il faut que t'apprenne leur adresse par coeur parce que ils ont tous les mêmes prénoms et change toujours de pseudo) plus dans la vie. donc je vous dis pas! et quand on en appelle un par son prénom, et que il y en a 3 ou 7 qui se retourne O__o par exemple il m'est arrivé de dire "charlotte j'adore ton tee-shirt!" et que les deux (oui dans les 3 charlotte, 2 sont meilleurs amis) se retourne et que tu sois obligé de dire "non je parle du tee-shirt de l'autre charlotte désolé :/" et un nom de famille assez marrant "cussaclesgras" assemblés, sans espace