J'ai connu un Rhino et en ce moment je crois un garcon qui s'appelle Noemie ca a pas du etre facile quand ils etiaient petits.
Mylouze a dit :ma belle-soeur a accouché il y a 10 jours d'un petit garçon (encore. ça fera que 4 sur 4 petits enfants) et il s'appelle Baptiste
J'avais un peu la trouille au debut, jtrouve que Baptiste ça fait pas du tout prenom de bébé, ça va mieux à un homme ou un ado (m'enfin faut bien que l'ado il soit bébé d'abord )
Je suis pas absolument fan amoureuse de ce prenom, mais j'aime bien
Et putain il est beau ce gosse
Alors moi, toute contente, jl'annonce à des copines sur un forum
la 1ere nana à me repondre a à peu pres l'age de ma mere (la 40aine bien tappée), reaction "mdr le prenom"
Jl'ai qd meme un peu mal pris quoi
Y'a que ma belle-soeur et moi meme qui trouvons ce prenom pas franchement handicapant ou importable ?
Niona a dit :Je bosse en maternité et j'ai vu 170 bébés depuis le 8 janvier, alors des prénoms bizarres, j'en vois tous les jours récemment, un petit prénommé "Ishake" mais ça se prononçait "Shrek". Ca faisait beaucoup rire le papa. Moi, moins.
Mylouze a dit :ma belle-soeur a accouché il y a 10 jours d'un petit garçon (encore. ça fera que 4 sur 4 petits enfants) et il s'appelle Baptiste
J'avais un peu la trouille au debut, jtrouve que Baptiste ça fait pas du tout prenom de bébé, ça va mieux à un homme ou un ado (m'enfin faut bien que l'ado il soit bébé d'abord )
Je suis pas absolument fan amoureuse de ce prenom, mais j'aime bien
Et putain il est beau ce gosse
Alors moi, toute contente, jl'annonce à des copines sur un forum
la 1ere nana à me repondre a à peu pres l'age de ma mere (la 40aine bien tappée), reaction "mdr le prenom"
Jl'ai qd meme un peu mal pris quoi
Y'a que ma belle-soeur et moi meme qui trouvons ce prenom pas franchement handicapant ou importable ?