J'ai connu un Rhino et en ce moment je crois un garcon qui s'appelle Noemie ca a pas du etre facile quand ils etiaient petits.
Mylouze a dit :ma belle-soeur a accouché il y a 10 jours d'un petit garçon (encore. ça fera que 4 sur 4 petits enfants) et il s'appelle Baptiste
J'avais un peu la trouille au debut, jtrouve que Baptiste ça fait pas du tout prenom de bébé, ça va mieux à un homme ou un ado (m'enfin faut bien que l'ado il soit bébé d'abord)
Je suis pas absolument fan amoureuse de ce prenom, mais j'aime bien
Et putain il est beau ce gosse
Alors moi, toute contente, jl'annonce à des copines sur un forum
la 1ere nana à me repondre a à peu pres l'age de ma mere (la 40aine bien tappée), reaction "mdr le prenom"
Jl'ai qd meme un peu mal pris quoi
Y'a que ma belle-soeur et moi meme qui trouvons ce prenom pas franchement handicapant ou importable ?
Niona a dit :Je bosse en maternité et j'ai vu 170 bébés depuis le 8 janvier, alors des prénoms bizarres, j'en vois tous les joursrécemment, un petit prénommé "Ishake" mais ça se prononçait "Shrek". Ca faisait beaucoup rire le papa. Moi, moins.
Mylouze a dit :ma belle-soeur a accouché il y a 10 jours d'un petit garçon (encore. ça fera que 4 sur 4 petits enfants) et il s'appelle Baptiste
J'avais un peu la trouille au debut, jtrouve que Baptiste ça fait pas du tout prenom de bébé, ça va mieux à un homme ou un ado (m'enfin faut bien que l'ado il soit bébé d'abord)
Je suis pas absolument fan amoureuse de ce prenom, mais j'aime bien
Et putain il est beau ce gosse
Alors moi, toute contente, jl'annonce à des copines sur un forum
la 1ere nana à me repondre a à peu pres l'age de ma mere (la 40aine bien tappée), reaction "mdr le prenom"
Jl'ai qd meme un peu mal pris quoi
Y'a que ma belle-soeur et moi meme qui trouvons ce prenom pas franchement handicapant ou importable ?