J'ai aussi connu une Marie-Antoinette... Mais je trouve ça plutôt pas mal enfait...
Sinon j'ai connu uneTuillette et un Casimir... Dur dur...
Sinon j'ai connu uneTuillette et un Casimir... Dur dur...
Mlle_Happy a dit :Sinon moi j'm'apelle Louise, et on peut pas dire que j'en suis fière :knockout: C'est un prénom de vielle ..
Margotton a dit :Ah oui j'en connais un depuis la primaire un Kenny, ça m'a jamais choquée
J'ai connu une Fleurette aussi, mais je sais pas... Je trouve que ce prénom va bien à une fille svèlte, belle, etc. Tout le contraire de la fille que j'ai connue (oui c'est pas gentil je sais:whistle![]()
Pareil mon prénom a sa place dans ce topic (meme si il est pas vraiment dur a vivre mais plutot original) mais j'ai pas envi que si on me connais on sache que c'est moi.Lou. a dit :Depuis le temps qu'il y a se topic, je n'ai jamais osé répondre.
(Je ne le citerais pas ici car je dois être la seule à le porter dans toute la France et la parano que je suis a peur d'être reconnue)
Loonivers a dit :-comment t'as trop raison :cool:-
huum je suis entourée de maximenicolassimonpierre et de marionmariealiceclaire,on repassera pour l'originalité donc --'