Pimpampom;706951 a dit :Moi, Gabrielle. Après 1 856 895 'HO GABRIELLE, tu brûuuules mon espriiiit' et 'Gaby, faut pas m'laisser tout seul la nuit... J'fais qu'des conneries', 159 premiers cours où j'ai eu le droit à 'Gabriel, il est où Gabriel ?', 1894 écrochage de mon prénom et Gabriel' justement, et 5896 surnoms ridicules, comme 'Gabylou', 'Gabou' (ça, ça va, j'aime bien, encore) mais la variante 'Gabounounette' -____________-, ainsi que récemment 'Gabouch'Ka'. Heu. Voila quoi. A la limite, j'aurais presque préféré Raphaëlle, mais mon père voulait pas.
diaane;708767 a dit :Les deux neveux de ma meilleure amie s'appellent Baudouin et Germain. Sinon, je connais une Eurydice, un Yves-Marie, une Ferréol, un Pierre-Henry, un Georges et un Marcel (qui ont 18ans tous les deux), une Vania, une Clitorine (je pense que c'est le pire celui-là).
Je crois que c'est tout.
grizzlydesmontagnes;757905 a dit :Quand je travaillais dans une école, un "élément perturbateur" s'appeler "Brieuc". Je disais tout le temps "Brieu-que" pour l'embêter. (Comprenez, il me menait la vie dure, il a fait faire une dépression à ma collègue, et je n'ai aucune pitié envers les enfants. Je suis un monstre !).
MDR Je serais la première personne à te faire ce genre de vannes ! Je trouve excellent ! "Hey, Théaquoi ?" AHAHAHAPosté par Smiiley =D
Le mien est "Zarbi" mais je l'aime beaucoup parce que personne n'a le même que moi !!
Théa c'est mon prénom et les gens font des vannes dessus mais j'trouve pas ça drôle : ThéaParis, ThéaChier, le plus connu ThéalaMenthe !
Mais le pire c'est que depuis 12 ans je me coltine les initiales T.G !
Kiwilie;758080 a dit :Je pense qu'aucun enfant ne mérite ça de la part d'un adulte quoi qu'il fasse.
Hélio;758831 a dit :J'ai pas compris Brieuc...Brieu-que en fait le c ne se prononce pas normalement c'est ça? C'est le matin je suis un peu lente et je bloque là dessus depuis cinq minutes. Help!