un prénom dur à porter....

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
mouais, le pere de mon homme s'appelle Angel et meme si ça lui va pas du tout (à sa tete hein, chais pas ça fait bizarre)
c clair que ça choque pas des masses

pour Adam et Eve chuis morte de rire quoi...
ça me rappelle chéri hier soir à propos de notre 2eme fils (si c un garçon) "et pourquoi pas Tao ?"
mais tout naturellement hein
moi "mais t'es con ou quoi ? jte rappelle que le 1er s'appelle Esteban"
"ha putain chuis con"
mon dieu
(oui parcequ'au debut on hesitait entre Ugo et Tiago. Et Tao c'est proche de Tiago etc etc)
 
A

AnonymousUser

Guest
coucou les mamzelles!

Moi mon chéri s'appelle Régan (prononcer régane) et à chaque fois ça soulève des moqueries qd je le dis (Régan mc donald, ronald reagan etc....)!
j'avoue que ça me perturbe pas car je l'ai connu bien avant de sortir avec lui donc j'ai été habituée au prénom mais vous en pensez quoi vous??
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
koubi22;762738 a dit :
coucou les mamzelles!

Moi mon chéri s'appelle Régan (prononcer régane) et à chaque fois ça soulève des moqueries qd je le dis (Régan mc donald, ronald reagan etc....)!
j'avoue que ça me perturbe pas car je l'ai connu bien avant de sortir avec lui donc j'ai été habituée au prénom mais vous en pensez quoi vous??




Euh Regan moi ça me fait tout de suite penser à Ronald Reagan, le 40ème Président des USA... Je trouve ça pas mal. Surtout à cause de la référence au Président Reagan.

Et tes potes se trompent c'est Ronald Mc Donald pas Regan... Dis-leur que s'ils veulent se moquer, qu'ils le fassent correctement au moins, non mais oh !! :biggrin:

Edit : et Tao pourquoi ? En référence au Président chinois Hu Jin Tao ? Désolé mais JO obligent, ça m'a tout de suite fait penser à ça. Sinon Ugo sans le H, je trouve ça trop mimi...
 
A

AnonymousUser

Guest
grizzlydesmontagnes;762744 a dit :
Edit : et Tao pourquoi ? En référence au Président chinois Hu Jin Tao ? Désolé mais JO obligent, ça m'a tout de suite fait penser à ça. Sinon Ugo sans le H, je trouve ça trop mimi...

Esteban et Tao c'est deux personnages du dessin animé les mystérieuses cités d'or non?
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
ChocoPioute;762876 a dit :
Esteban et Tao c'est deux personnages du dessin animé les mystérieuses cités d'or non?

No idea !

Sans doute... Attends je vais googler ce que tu viens de me dire. Je dormirai moins bête ce soir, si je dors en tout cas !! Niarf !

Edit : Chocopioute, tu as raison...
 
29 Juillet 2008
318
2
2 179
Sainte-Clotilde
Dans une école où je bossais, il y avait une élève de primaire qui s'appelait "Shakira"....comme la chanteuse quoi.
Sinon, il y en avait une autre qui se prénommait carrément "Loïs Lane", comme la fiancée de superman! Là quand même, c'est fort!!!!!
Voià voilà.
 
5 Août 2008
9
0
2 152
Saint-Dizier
Moi c'est Laure-Patricia =S
Disons que mes parents avaient du mal à se décider et ils ont mis les deux.

______________Mais c'est pas trop horrible =)
 
28 Juillet 2008
112
0
2 197
MARSEILLE
Je connais:
Une Marie-Paumeline
Une Eudoxie
Un Bobacar
Un Pierrot

Et moi Farah c'est dure à porter surtout quand je vais au ski et que la femme qui donne les diplômes de ski écrit : "Frâh à obtenue son ourson"...:crying:
En même temps c'est elle l'ignorante parce que il y a aussi Farah Diba et Farrah Fawcett !!
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
İl y a un Archibald dans mon lycée. (J ai trop halluciné sur ce prénom Mdr)
Et aussi un Fidel dans le village de mon pére (oui donne en l 'honneur de Fidel Castro XD)

Et aussi un prénom turc Kürşat qui prononcé correctement donne ... Kurechate (j espére ne pas avoir l esprit trop mal placé Lol )
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
BlackDream;765774 a dit :
İl y a un Archibald dans mon lycée. (J ai trop halluciné sur ce prénom Mdr)
Et aussi un Fidel dans le village de mon pére (oui donne en l 'honneur de Fidel Castro XD)

Et aussi un prénom turc Kürşat qui prononcé correctement donne ... Kurechate (j espére ne pas avoir l esprit trop mal placé Lol )



Ahem... Special.

Avec un accent français ça doit choquer mais peut-être qu'avec l'accent turc, ça passe inaperçu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes