TheSmallestOne;1040053 a dit :Au collège, je connaissais 2 soeurs qui s'appelaient Vanille l'aînée et Canelle la cadette (et elles n'avaient qu'un an d'écart !)
Sinon, Malo, Clovis, Hyppolite, Swann...
oué oué. Non mais c'est gnangnan.Bleue van Meer;1041956 a dit :Je trouve ça joli, moi ! C'est ton prénom ?
Unsatisfied;1042130 a dit :Clovis. Au début ça m'avait un peu choqué mais en fait j'adore.
Plectrude (nan mais en fait ça c'est pas en vrai, c'est dans un livre d'Amélie Nothomb) mais j'aurais trop aimé m'appeler comme ça
Venant de Nothomb, je parierais que tu as visé juste.Machiavel.;1042131 a dit :Haha c'est énorme Plectrude, ça fait un peu un mélange en ectoplasme & Gertrude.. (faut que j'arrête de trouver des consonances foireuses avec les prénoms )
Si on sait le porter, je trouve ça super classe.Must;1100782 a dit :Je connais une famille grecque ; ils ont appelé leur fils Aristote.
Bon, c'est à dire qu'à la longue on s'y fait (plus ou moins...) mais au début, ça fait très drôle.
Son avantage, c'est qu'il est beau et très chic ; il la joue un peu dandy philosophe du coup, ça le sauve.