un prénom dur à porter....

8 Mai 2010
113
44
2 189
32
Le Tampon
Alors moi mon prénom c'est Joy (Jolle comme le lle dans aîe)XD,pas Joye ni Joyce et ça m'énèrve quand on m'appelle Joyce,mon petit frêre c'est Leroy(li rolle comme le lle dans aîe lol)et ma petite soeur c'est Lilou et tout le monde demande (c'est son vrai prénom??c'est un surnom??)sinon bein pour les Joy je connait filles,garçons et même des chiens (la honte)

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Alors moi dans la catégorie des noms zarbi j'ai entendu ça et là :

Pour les mecs :

Pérégrine
Juvénal
Francula
Thadée

Pour les filles :

Quitterie
Domitille
Clitorine
Lovely

5 Avril 2010
303
148
3 734
35
Toulouse
suupeiirstarr;1598514 a dit :
a part peu être un Erwan
Çadoit être un des prénoms bretons les plus portés! C'est si étrange que ça en dehors de la Bretagne?

Moi je m'appelle Maïna; inutile de préciser que personne ne sait l'écrire, que je dois le répéter quinze mille fois pour que les gens le retiennent et que j'ai le droit à "Ça vient des Iles?", "c'est pas courant dis-donc!", "y'a un "e" quelque part?"...
Mais bon, je ne peux pas leur en vouloir!
J'adore mon prénom (j'aime surtout le fait que personne ne connaisse et qu'on n'en croise pas tous les jours!)!

Cela dit, il est de plus en plus donné :/

Sinon, je ne crois pas avoir croisé de personnes portant des noms étranges...En Bretagne de toutes façons, les noms sont souvent "bizarres":small:

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Rock-Ambolesque;1597463 a dit :
Je la connais pas trop, juste de vue, mais ouais, il me semble qu'elle va aussi sur ses 14 ou 15 ans! :Puppyeyes

Elle n'habite pas dans les alentours du 44 (Nantes) par hasard? haha, ce serait fun :)

Bref sinon je connais une fille qui s'appelle Imène. Quand je le regarde le prénom, ça ne me fait rien, mais quand on le dit... J'y vois tout de suite notre ami l'hymen et là ça me bloque.

Le petit frère d'une fille de ma classe s'appelle Pierre-Phoebus. Mhh...

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
suupeiirstarr;1598514 a dit :
moi je cannais pas vraiment de gens avec des noms dur a porter a part peu être un Erwan et un maximien mais sa passe

mon prénom c'est alyssia ,en fait c'est plus l'orthographe qui est bizarre quand on le dit c'est un prénom courant ^^
C'est le prénom de mon frère, je trouve pas du tout ça difficile à porter, puis c'est pas vraiment rare.

A

AnonymousUser

Guest
Ma petite soeur s'appelle Cerise. J'aime bien mais je sens qu'elle aura le droit à "C'est la Cerise sur le gâteau !", il y a aussi Cerise de Groupama mais avec le temps, sa n'existera plus (elle n'a que 5mois).

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Youlie.;1598408 a dit :
Aujourd'hui, j'assume plus, je m'en fous enfaite, mais c'est vrai que j'ai encore un peu de mal, enfin ce qui m'embête le plus ce sont les : Hein ? Quoi ? Répète ? .. Ah oui, euh original. Bizarre. En même temps je les comprends, je trouve moi ca étrange. )

Ha mais moi aussi j'ai tout le temps eu le droit à ce genre de réactions...des fois j'en appréhende même de dire mon prénom parce que rien qu'à la tête du mec je sais qu'il va être long à comprendre... Et puis j'ai toujours le droit à des blagues nuuuuuuuuuulles, et celui qui les fait se croit super drôle et original alors que j'entends les mêmes depuis toujours.
Mais maintenant j'aime mon prénom, je me dis que des comme moi il doit y en avoir deux, trois... au moins on se souvient de moi! Et puis les fois où j'ai des réactions positives, ça fait plaisir!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes