A
Ancien membre
Guest
Amor-Amor a dit :Clitorine
Mon frère connaissait une E (é), qui était d'origine asiatique je crois.
Je repasserais :]
Elle s'appelait E, la lettre, comme ça ?
Ca défonce =)
Amor-Amor a dit :Clitorine
Mon frère connaissait une E (é), qui était d'origine asiatique je crois.
Je repasserais :]
Apparemment, oui.Dedales a dit :Elle s'appelait E, la lettre, comme ça ?
Ca défonce =)
Kenza a dit :Et puis c'est un peu HS, mais mon père travaillait avec un Ki. Ca faisait des embrouilles magistrales au téléphone entre collègues : "demande à Ki. A qui ? A Ki je te dis ! mais à qui tu veux que je demande"
Kenza a dit :Je connais une petite de neuf ans qui s'appelle Joséphine, son frère de quatre ans Ferdinand.
Ma coiffeuse (c'est une référence) a appelé l'an dernier ses deux jumeaux Elliott et Léonard, finalement ça illustre parfaitement la tendance actuelle, entre retour des vieux prénoms et prénoms américains.
Clitorine remporte la palme du pire prénom, à l'unanimité non ?
Et puis c'est un peu HS, mais mon père travaillait avec un Ki. Ca faisait des embrouilles magistrales au téléphone entre collègues : "demande à Ki. A qui ? A Ki je te dis ! mais à qui tu veux que je demande"
mindalajinka a dit :Aristide
Chic-N-Subtle a dit :C'est la mode des prénoms anciens ? Parce qu'en fait, de ce que j'entend et lis, j'ai l'impression que c'est plutot la mode des prénoms euh... je ne sais pas le dire sans etre vexante, mais tout ces trucs en K et Y pour reprendre l'exemple de Mindalajinka, et les U qui se prononcent "ou", comme les Luna, Kelyan etc... Alors que la mode soit aux prénoms anciens, ca me rassurerait, on en verrait peut etre moins des prénoms comme je viens de citer
C'est bien Bilkiss , c'est le nom de la reine de Sabah j'aime beaucoup moi ^^-Loop's- a dit :La petite soeur d'une très bonne amie s'appelle Sixtine, je trouve ça très joli comme prénom.
Sinon quand j'étais plus jeune, j'ai rencontré en vacances une fille qui s'appellait Bilkiss (gros doute sur l'orthographe) et son petit frèe Armellin. La mère en attendait un troisième, je n'ai jamais su comment il s'appella.
Toujours en vacances, il y avait 3 frères, qui s'appellaient comme les rois mages.
Lol, où ? Je trouve pas.Chic-N-Subtle a dit :Pour celle que ca interesse, sur le site www.msn.fr, il y a une rubrique ou l'on peut voir combien de personnes portant le meme prénom que nous sont nés la meme années, et les années suivantes et précédentes. C'est "marrant" à voir.