Un séjour parmi les incels, ces hommes célibataires et désespérés

25 Février 2014
3 860
32 745
5 874
Nantes

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 423
19 641
5 684
du coup je me dis qu'entre certains mecs ça doit être sympa genre "dsl frère pour toi c'est mort" :lol: Tu m'étonnes qu'ils ont pas confiance en eux/en leur physique ça aide pas d'être défaitiste à ce point:yawn:

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 423
19 641
5 684
@fleurnoirrr "Tu dirais mettre des barrières je te dirais réaliste."

Mais le réalisme, la REALITE, c'est ce qu'on te dit depuis tout à l'heure, tous nos exemples, ceux des madz, les miens, les études !

Et pour pécho bien sûr qu'il faut un minimum de confiance car si dès le début tu te dis "pas possible" effectivement y a très peu de chances que ça arrive, c'est tellement logique.

17 Avril 2008
244
1 191
4 774
Saint-Gapourd
Tu dirais mettre des barrières je te dirais réaliste. Juste la forme change, pas le fond.
@polar-o-ids

L'autre qui parle de troll, mais wtf. On est pas d'accord et on est forcément un troll ? Il me semble que sans mon commentaire le topic serait clos à 7 pages et point. Si tu veux jamais entendre l'avis des autres, tu vaux pas mieux que ces incels et autres tarés. Alors je vais te citer voltaire : je ne suis pas d'accord avec vous mais je ferai tout pour que vous soyez entendu. Et puis j'aurais pas aimé être ton voisin en 40 toi.
Je n'ai aucun problème à ne pas être d'accord avec toi, c'est même cool je trouve de ne pas pas être d'accord. Mon problème c'est que depuis le début tu refuses de prendre en compte tout ce que les madz avancent comme arguments, en particulier quand on est 10 à t'expliquer que Tinder ce n'est pas le seul reflet de la réalité amoureuse de la société.

Edit : quel rapport en 40 et le fait de constater que tu es probablement un troll?

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@fleurnoirrr
Sauf que, en vrai, tu clames haut et fort que tu es un homme, et donc, tu n’as rien à faire la (et puis, tant que les commentaires sont de qualités, c’est pas la quantité qui compte (vu qu’on ne joue pas à qui a la plus grosse ici)).

Moi je voulais juste te répondre à la question « que faire » : ben, plutôt que de venir nous expliquer que les femmes c’est tous des s**** qui refuse de coucher et que donc c’est de notre faute s’il y a des incels. Tu pourrais, dans la vie de tous les jours, IRL ou sous des vidéos, envoyer paitre les gens qui disent des trucs pas cools, leur faire remarquer que leurs opinions, en vrai c’est de la merde, et que les mecs qui sexent pas, ils sont quand même des vrais mecs, et que les femmes, c’est des vrai gens, avec des émotions, et des sentiments, et tout ça, pas juste des poupées gonflables pour que les hommes puissent faire joujou, et que les femmes (et les hommes, c’est vrai pour tout le monde) ne doivent de sexe a personne (parce que si elles veulent pas, en fait, c’est un viol).

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 423
19 641
5 684
@fleurnoirrr
Désolée mais si tu es célibataire et moche, il y a de très fortes chances que ton célibat ne soit pas dû à ta "laideur" mais plutôt au manque de confiance en toi, venant directement du fait que tu penses être SI moche, ou la timidité avec les femmes, ou ne pas connaître beaucoup de femmes, ou s'imaginer qu'elles sont toutes méchantes, ou au contraire des princesses intouchables, ou être très maladroit en les abordant, bref !

16 Novembre 2016
929
12 184
3 764
Paris
@fleurnoirrr En fait d'apporter une """nouvelle lumière""" (ça va le melon ?) tu ne nous apportes que des préjugés sexistes infondés et sans source ni chiffres pour argumenter, alors qu'on t'a balancé des études statistiques, des articles, même des témoignages etc qui prouvent que tu es dans l'erreur notamment en estimant que la misère affective / sexuelle des femmes n'existe pas. Donc il va en falloir plus pour nous prouver que ton avis est digne d'intérêt et autre chose qu'un ramassis de clichés. Je crois qu'une bonne remise en question s'impose...

EDIT : et je précise que je ne considère pas comme des trolls les personnes ayant des avis différents. Seulement, se ramener sur un site féministe en ne connaissant rien au sujet, c'est fort de café. Si on veut être écouté, il faut au minimum se renseigner (parce que la source Tinder etc c'est pas un argument...)

25 Février 2014
3 860
32 745
5 874
Nantes
Je pense avoir répondu à beaucoup de messages vu la vitesse du truc. Ouais tu as raison, restons dans nos dogmes, surtout pas d'éléments extérieurs pour apporter une nouvelle lumière. Bref, faut pas s'étonner après ! Oui ce point godwin est gratuit et donc ? Je donne mon avis sur le pourquoi de ces incels voilà tout. Elle est belle la démocratie qui va dans ton sens ;) .

C'est choisis, quand on veut débattre avec des personnes comme toi, on va autre part que sur madmoizelle. Tu es loin d'être le seul à penser ce que tu dis. Et tu n'apportes rien qu'on ne "saches déjà" (on connait les arguments, on les trouve juste pas ouf)

Ton avis sur ça "Plus grave, presque une femme sur deux avoue avoir déjà ressenti une émotion sexuelle négative intense : peur, honte, douleur, rapport forcé, agression… « Chez les hommes, on est à moins de 5%." ?

Et euh, ton truc Grazia qui dit ça : "Moins habitués que les femmes à être jugés uniquement sur leur apparence, l'application de rencontre minerait la confiance en eux des hommes, selon une étude réalisée par l'université du Nord-Texas." ça va totalement dans ce qu'on dit où je rêve?

25 Février 2014
3 860
32 745
5 874
Nantes
Encore une fois, ils n'ont rien les mecs du reportage. Tant que la fille est un minimum sympa ils ne diront jamais non. Le coup des types qui exigent que des canons, c'est faux. Perso je trouve 95 % des filles jolies sur n'importe quel appli, on peut pas dire que je sois hyper exigeant. Et c'est pareil pour énormément de mec. Une fille trop jolie c'est beaucoup d'ennuis de toute façon. Jamais tu seras tranquille, tant elle se fera draguer absolument partout.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes