@Mymy @TourDeContrôle on est sur un troll de beau calibre là.
Je n'ai aucun problème à ne pas être d'accord avec toi, c'est même cool je trouve de ne pas pas être d'accord. Mon problème c'est que depuis le début tu refuses de prendre en compte tout ce que les madz avancent comme arguments, en particulier quand on est 10 à t'expliquer que Tinder ce n'est pas le seul reflet de la réalité amoureuse de la société.Tu dirais mettre des barrières je te dirais réaliste. Juste la forme change, pas le fond.
@polar-o-ids
L'autre qui parle de troll, mais wtf. On est pas d'accord et on est forcément un troll ? Il me semble que sans mon commentaire le topic serait clos à 7 pages et point. Si tu veux jamais entendre l'avis des autres, tu vaux pas mieux que ces incels et autres tarés. Alors je vais te citer voltaire : je ne suis pas d'accord avec vous mais je ferai tout pour que vous soyez entendu. Et puis j'aurais pas aimé être ton voisin en 40 toi.
Je pense avoir répondu à beaucoup de messages vu la vitesse du truc. Ouais tu as raison, restons dans nos dogmes, surtout pas d'éléments extérieurs pour apporter une nouvelle lumière. Bref, faut pas s'étonner après ! Oui ce point godwin est gratuit et donc ? Je donne mon avis sur le pourquoi de ces incels voilà tout. Elle est belle la démocratie qui va dans ton sens .
Encore une fois, ils n'ont rien les mecs du reportage. Tant que la fille est un minimum sympa ils ne diront jamais non. Le coup des types qui exigent que des canons, c'est faux. Perso je trouve 95 % des filles jolies sur n'importe quel appli, on peut pas dire que je sois hyper exigeant. Et c'est pareil pour énormément de mec. Une fille trop jolie c'est beaucoup d'ennuis de toute façon. Jamais tu seras tranquille, tant elle se fera draguer absolument partout.