Moi je ne le trouve pas moche Seb
Moi je le trouve attirant même, comme quoi ... C'est clairement mon genre.
Moi je ne le trouve pas moche Seb
Sinon, pour tous.tes les autres, je veux pas vous faire la "morale" ou vous donner d'ordres, mais plus vous lui répondez, plus vous lui donnez du grain à moudre, et moins ça fera avancer les choses... De toute façon il ne changera pas d'avis, et ça le fait sûrement délirer de vous voir vous arracher les cheveux, donc honnêtement,vaut mieux passer à autre chose.
Quand je cite c'est qu'en fait je ne sais pas autrement répondre à un message. C'est pas super clair. Donc je t'ai répondu sur un point et puis j'ai rebondi sur un autre truc dont tu n'avais en effet pas parlé. Et c'est marrant je n'avais pas le sentiment que ton message était sec. Peut-être parce que je ne projette pas constamment. Je dis les choses cash, comme elles sont. Et je ne mets pas d'émoji bien passif-agressif comem celui-là: que je vois sans arrêt sur ce forum. Si ça ne te plaît pas, ce n'est pas trop mon problème. Tu peux juste m'ignorer.Pour ça que je précise que Michael n'est pas misogyne. Merci de ne pas me citer si c'est pour sortir de leur contexte mes propos.
Et à la base, Incel, c'est une nana qu'il a créé le terme, justement pour parler des... célibataires involontaires. Donc on est dedans avec Michaël. Le docu sert aussi à comprendre un peu QUI sont les incels.
Et je pense que depuis les attentats, bien des Incels se sont désolidarisé de ce mouvement.
Et oui, je suis sèche, mais j'ai eu l'occasion de lire tes multiples messages avec un ton condescendant et empreints de vulgarité parfois, aussi je prends pas de gants.
Je ne suis pas forcément d'accord avec ça. Je pense au contraire qu'en refusant le dialogue et en bannissant directement les gens c'est là qu'on a le plus de risques de ne rien faire avancer. Au moins on aura essayé, si ça peut le faire cogiter un peu c'est déjà pas mal (après je comprends très bien que des Madz n'aient pas envie de dialoguer là-dessus, le forum n'est normalement pas mixte et tout le monde n'est pas obligé de faire de la pédagogie).
Mais c'est aussi une question de fierté je dirais. Non mais on ne va pas se laisser clouer le bec par des types de JVC et compagnie sur NOTRE forum tout de même ?!
Je trouve ça bien qu'on leur montre qu'on ne se démonte pas, qu'on a des arguments et qu'on est dans une démarche intellectuellement honnête (soutenue par une réflexion intensive, des études et des sources qu'on prend en compte plutôt que nos préjugés). Au moins on est resté.es droit.es dans nos bottes, on a présenté nos arguments, et je suis fière de nous pour ça
@Alicia89 Excellent j'imagine leur tête s'ils apprenaient ça !
La misandrie n'a jamais tué personne. La misogynie si. Les femmes qui détestent les hommes n'ont aucun pouvoir de nuisance: elles ne sont pas PDG, elles ne font pas les lois, elles ne sont pas décideuses politiques. Leur haine n'aura aucun impact sur la vie des hommes. En général ces femmes (une infime minorité crois-moi) évitent les hommes. Les misogynes n'évitent pas les femmes eux, oh non. Ils les harcèlent, les tuent, les violent, les torturent, les insultent. Et j'en passe. C'est usant de devoir expliquer ça à longueur de temps: non le sexisme anti-hommes n'existe pas.@Valentina- Elles sont sans doutes moins violentes mais des femmes qui ont une haine profondes des hommes, il yen a pas mal sur Twitter par exemple. Certaines l'affichent ouvertement d'ailleurs.
@Valentina-
Je suis de ton avis, j'allais justement sur JVC pour ça (même si j'y vais plus pour cause de ban abusif et d'impossibilité de lancer des débats), mais du coup, tu peux parfaitement allez sur leur forum pour en débattre avec eux (et vraiment, je connaissais pas, mais l'étude de l'IFOP est vraiment bien pour avoir une vision élargie du truc). Par contre, je pense pas que Madzmoizelle soit le lieu pour ça. A titre perso, je viens ici pour discuter entre gens qui ont la "même base", ça permet d'avoir des débats plus poussé sur certains point.
Mais je suis d'avis de @just_in_case , quand y'en a un, il vaut mieux répondre jusqu'au ban (et en évitant le 'troll grossier', mais y'en a pas eut ici).