Il sera peut-être valorisé mais restera seul. Même une fille qui a un look différent de la norme trouvera quand même. L'âge ouais, ça c'est la merde arrivé à cet âge. Faut dire qu'entre 20-30 c'est la fête mais toutes les choses ont une bonne fin. Un type obèse trouvera jamais et de l'autre côté faudrait on accepte toutes les fantaisies ? Pas très égalitaire tout ça !
Mon cousin obèse de 155kg a une jolie copine. Globalement les gens qui ne trouvent pas, c'est avant tout des gens qui ont des difficultés sociales, je pense. J'ai été frustrée des hommes comme les types de jvc, parce que moi non plus je ne trouvais pas. Je ne me faisais JAMAIS draguer, et honnêtement, j'aurais accepté la proposition du premier type venu (en fait j'AI accepté la proposition du premier type qui s'est un minimum intéressé à moi), qu'il soit cul de jatte, borgne, ou que sais-je encore, tellement j'étais en chien et en manque d'affection. Désespérée quoi. Je rigole pas, mon seul critère, c'était qu'il soit vivant (et propre parce que le fromage de bite très peu pour moi). Je flashais sur d’innombrables mecs, parmi les plus laids selon les critères communément admis (des types au visage bouffé par l'acné hardcore notamment)
J'en ai voulu aux hommes de ne pas être considérée par eux comme "attirante" (et oui, je me disais que les hommes étaient des sales bites ambulantes qui ne se retournaient que vers LA bonnasse à gros cul et gros seins, et que la fille timide et banale, elle, pouvait toujours courir), je me sentais "horrible" (bon je ne me sens toujours pas très jolie, mais je me rends au moins compte que ma gueule est loin d'être difforme, et qu'à l'époque où on se moquait de mon physique, j'étais pas grosse, juste normale, même si à l'époque je pensais être un hippopotame -et mes camarades le pensaient aussi- alors que j'avais un imc totalement dans les normes), et je pensais que c'était la cause de tout mes problèmes. Puis je me suis rendue compte avec le temps que, honnêtement, des filles bien pires que moi trouvaient chaussure à leurs pied. Par contre un problème que j'ai toujours eu (et que ces filles n'avaient pas), c'est la phobie sociale et le manque de confiance en soi, j'ai toujours été la "weird" de service, qui ne sait pas s'habiller, pas se coiffer, avec des loisirs pas très bien acceptés dans une cours de récréation regroupant des ados de 13-16 ans (oui, jouer à Pokemon sur le temps de midi ou lire sur un banc équivaut à une mort sociale certaine à l'école), qui devient frappée de mutisme quand on lui adresse la parole, qui se planque dans les toilettes sur le temps de midi, et qui avait 0 potes à l'école (et ça a a pas changé, j'ai 28 ans, et hormis 2 potes sur le net, j'ai rien), je sors pas, je suis 24H/24 chez moi. Et forcément, à l'école, j'en prenais plein la gueule. Je me dis que ça ne tenait pas tant à mon physique qu'à mon skill social proche du néant. Parce que des moches, des très moches, femmes ou hommes hein, il y en a, et ils ont des potes, et ils baisent. Mais moi c'était pas mon cas, j'avais pas de proposition, ni d'hommes, ni de femmes, ni de n'importe quel être vivant. Le harcèlement de rue ? Jusqu'à un certain âge, ça tenait de la légende urbaine pour moi tellement c'était absent de ma vie. Attention je vais dire un truc choquant mais
Tout ça pour dire, qu'après avoir fini ma scolarité, comme j'avais pas de potes à l'école, et que je sors pas, j'ai jamais vraiment eu de contacts sociaux, donc c'est difficile de faire des rencontres dans ces circonstances. Après j'ai un copain, mais honnêtement :
1) j'ai fait le premier pas
2) je l'ai embrassé la première
3) je ne le trouvais pas beau, j'ai commencé à le trouver beau après plusieurs mois de relation
4) j'ai jamais eu aucune exigence sur son physique, à l'heure actuelle il se trimballe en vieux t-shirt délavé et troué Decathlon, et porte des bottes de randonnée Quechua au quotidien. Son plus beau vêtement c'est un Levis 501. Et quand il fait un effort vestimentaire, il met une vieille chemise blanche pas repassée
5) je me suis coupée en 4 pour préserver notre relation, y compris quand il a voulu me larguer, parce que je suis du genre "dépendante affective". Au final ça fait 12 ans qu'on est ensemble et j'ai un peu sauvé notre couple.