Un séjour parmi les incels, ces hommes célibataires et désespérés

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 423
19 641
5 684
@fleurnoirrr Bin écoute, dans la vraie vie, comme on te l'a dit, des mecs de tout physiques ont des copines donc oui pour moi c'est ça le souci.
Bizarrement les incels se croient tous HYPER moches alors qu'ils ont un physique lambda, ils croient qu'ils sont minables etc.

Et je suis d'accord que notre société traite de façon différente et inégalitaire les hommes et les femmes, qu'on a des injonctions des deux côtés, des pressions, des codes de beauté de plus en plus précis, la séduction est sexiste (femme objet passive, mec actif). C'est bien pour ça que je suis contre le sexisme, contre la beauté unique et toutes ces bêtises.

26 Février 2015
456
4 745
524
Bon. J'avoue que plus je lis le topic plus j'hésite à poster parce qu'en fait, personnellement je suis d'accord avec le fait de reconnaître que les hommes (de part l'éducation genrée) ont plus de mal à trouver de partenaires. Mais je sens déjà venir les discours me disant que je suis une mauvaise féministe, que je ne me base sur rien, etc. Je suis pas sûre d'avoir la force nécessaire pour argumenter et donner mon point de vue et de faire un combat à 1 contre 100.

20 Avril 2015
354
3 120
1 724
Angers
L'éternelle légende que les meufs qui veulent baiser trouvent en un claquement de doigt. :rolleyes: Faut dire, quand on voit dans le reportage Advanced (que je trouve tout sauf moche, perso, d'ailleurs) qui dit qu'il sait comment ça se se passe pour coucher avec quelqu'un "y'a le pénis qui va dans le vagin"...oui, si c'est ça leur définition, sans doute que c'est pas bien difficile de trouver n'importe quel couillon pour ça. Sauf que spoiler, baiser, c'est pas juste "j'aimerais bien mettre un truc là-dedans", hein, sinon y'a des tampons pour ça au supermarché. :lol: Trouver quelqu'un de compatible sexuellement, pas dangereux, pas creepy, respectueux et qui a pigé que le sexe c'est pas juste "papa dans maman", ça m'a l'air autrement plus compliqué (vive le lesbianisme, sérieux). Le but de baiser, c'est quand même que ce soit sympa, aux dernières nouvelles.

Ah non, pardon, suis-je bête, c'est vrai que les femmes n'aiment pas ça, en vrai, elles font juste ça parce que les mecs le veulent. En vrai, je me pose vraiment la question de POURQUOI ils veulent tant être avoir une copine. Pourquoi ils veulent vivre avec une personne qu'ils trouvent stupide, à peine humaine, sans intérêt, moche (vu qu'ils admettent eux-même draguer des filles "moches"), avec des parties génitales qui les répugnent et qui n'aimeront pas coucher avec eux vu que "elles aiment pas ça" ??? Genre...c'est quoi l'intérêt, même pour eux, au final ? :eh: Même niveau ego, en quoi ça remonterait ton estime de soi si t'es avec une fille que tu trouves moche, qui aime pas coucher avec toi, et qui serait limite trop conne pour savoir si tu vaux un clou ou pas ?

16 Novembre 2016
929
12 184
3 764
Paris
@fleurnoirrr Ca a déjà été fait il me semble :hesite: quelqu'un a sorti un article sur le plaisir sexuel bien moindre chez les femmes que chez les hommes, ce qui est une forme de misère sexuelle. Ce topic va hyper vite mais si tu relis les commentaires il y a eu plein de références qui sont sorties. Quelqu'un a aussi posté un pdf sur les pratiques sexuelles des Français.es, révélant que le soi-disant déséquilibre hommes-femmes était à remettre en question.
Je ne suis pas en train de chercher qui a la plus grosse, je dis que la misère sexuelle existe chez les deux sexes et beaucoup plus souvent qu'on pourrait le croire chez les femmes aussi (notamment à partir d'un certain âge). Et ce qu'on en disait c'est que cette misère sexuelle, bizarrement, ne provoquait pas d'attentats ou de haine de la part des femmes.

17 Février 2013
408
2 357
3 004
Il sera peut-être valorisé mais restera seul. Même une fille qui a un look différent de la norme trouvera quand même. L'âge ouais, ça c'est la merde arrivé à cet âge. Faut dire qu'entre 20-30 c'est la fête mais toutes les choses ont une bonne fin. Un type obèse trouvera jamais et de l'autre côté faudrait on accepte toutes les fantaisies ? Pas très égalitaire tout ça !

Mon cousin obèse de 155kg a une jolie copine. Globalement les gens qui ne trouvent pas, c'est avant tout des gens qui ont des difficultés sociales, je pense. J'ai été frustrée des hommes comme les types de jvc, parce que moi non plus je ne trouvais pas. Je ne me faisais JAMAIS draguer, et honnêtement, j'aurais accepté la proposition du premier type venu (en fait j'AI accepté la proposition du premier type qui s'est un minimum intéressé à moi), qu'il soit cul de jatte, borgne, ou que sais-je encore, tellement j'étais en chien et en manque d'affection. Désespérée quoi. Je rigole pas, mon seul critère, c'était qu'il soit vivant (et propre parce que le fromage de bite très peu pour moi). Je flashais sur d’innombrables mecs, parmi les plus laids selon les critères communément admis (des types au visage bouffé par l'acné hardcore notamment)

J'en ai voulu aux hommes de ne pas être considérée par eux comme "attirante" (et oui, je me disais que les hommes étaient des sales bites ambulantes qui ne se retournaient que vers LA bonnasse à gros cul et gros seins, et que la fille timide et banale, elle, pouvait toujours courir), je me sentais "horrible" (bon je ne me sens toujours pas très jolie, mais je me rends au moins compte que ma gueule est loin d'être difforme, et qu'à l'époque où on se moquait de mon physique, j'étais pas grosse, juste normale, même si à l'époque je pensais être un hippopotame -et mes camarades le pensaient aussi- alors que j'avais un imc totalement dans les normes), et je pensais que c'était la cause de tout mes problèmes. Puis je me suis rendue compte avec le temps que, honnêtement, des filles bien pires que moi trouvaient chaussure à leurs pied. Par contre un problème que j'ai toujours eu (et que ces filles n'avaient pas), c'est la phobie sociale et le manque de confiance en soi, j'ai toujours été la "weird" de service, qui ne sait pas s'habiller, pas se coiffer, avec des loisirs pas très bien acceptés dans une cours de récréation regroupant des ados de 13-16 ans (oui, jouer à Pokemon sur le temps de midi ou lire sur un banc équivaut à une mort sociale certaine à l'école), qui devient frappée de mutisme quand on lui adresse la parole, qui se planque dans les toilettes sur le temps de midi, et qui avait 0 potes à l'école (et ça a a pas changé, j'ai 28 ans, et hormis 2 potes sur le net, j'ai rien), je sors pas, je suis 24H/24 chez moi. Et forcément, à l'école, j'en prenais plein la gueule. Je me dis que ça ne tenait pas tant à mon physique qu'à mon skill social proche du néant. Parce que des moches, des très moches, femmes ou hommes hein, il y en a, et ils ont des potes, et ils baisent. Mais moi c'était pas mon cas, j'avais pas de proposition, ni d'hommes, ni de femmes, ni de n'importe quel être vivant. Le harcèlement de rue ? Jusqu'à un certain âge, ça tenait de la légende urbaine pour moi tellement c'était absent de ma vie. Attention je vais dire un truc choquant mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tout ça pour dire, qu'après avoir fini ma scolarité, comme j'avais pas de potes à l'école, et que je sors pas, j'ai jamais vraiment eu de contacts sociaux, donc c'est difficile de faire des rencontres dans ces circonstances. Après j'ai un copain, mais honnêtement :

1) j'ai fait le premier pas
2) je l'ai embrassé la première
3) je ne le trouvais pas beau, j'ai commencé à le trouver beau après plusieurs mois de relation
4) j'ai jamais eu aucune exigence sur son physique, à l'heure actuelle il se trimballe en vieux t-shirt délavé et troué Decathlon, et porte des bottes de randonnée Quechua au quotidien. Son plus beau vêtement c'est un Levis 501. Et quand il fait un effort vestimentaire, il met une vieille chemise blanche pas repassée :lol:
5) je me suis coupée en 4 pour préserver notre relation, y compris quand il a voulu me larguer, parce que je suis du genre "dépendante affective". Au final ça fait 12 ans qu'on est ensemble et j'ai un peu sauvé notre couple.

Dernière édition :

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 423
19 641
5 684
A mon avis c'est pas un troll dans le sens où je pense qu'il pense ce qu'il a dit

ça m'aurait pas dérangée de discuter avec, je veux vraiment comprendre ce qu'il se passe dans leur tête pour en arriver là sérieusement...

j'espère qu'il aura l'intelligence de lire une majorité de posts

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Bon. J'avoue que plus je lis le topic plus j'hésite à poster parce qu'en fait, personnellement je suis d'accord avec le fait de reconnaître que les hommes (de part l'éducation genrée) ont plus de mal à trouver de partenaires. Mais je sens déjà venir les discours me disant que je suis une mauvaise féministe, que je ne me base sur rien, etc. Je suis pas sûre d'avoir la force nécessaire pour argumenter et donner mon point de vue et de faire un combat à 1 contre 100.
Il faudrait peut être pour commencer qu'ils arrêtent de traiter les femmes qui ont beaucoup de partenaires de putes et d'autres gentilesses du même genre,ça aiderait...

7 Décembre 2013
360
2 110
4 814
Bon, puisque ça c'est un peu calmer, je vais relever deux choses.

La première, pourquoi Tinder ?

Parce que l'homme est dans l’obligation de faire le premier pas. C'est pas si il veut, c'est si il ne le fait pas, il se passera rien. Hors quand tu n'as pas confiance en toi, parce que tu penses être un déchet, moche et autres, tu passes pas les sites de rencontres pour tenter de nouer des relations.

La seconde, c'est la réalité de classe qui se cache derrière tout ça.

De nombreux, pour ne pas dire une très grande majorité de ces hommes sont de la précarité (RSA, sans emploi, déscolariser). Et la pression quand au salaire et le fait d'avoir un travail pèse en très grande majorité sur les hommes. Suffit de regarde le taux de divorce lorsque le mari perd son emploi, c'est édifiant. Et oui, ici vous êtes peut-être déconstruite (et encore, à ce niveau, certaine parlerons de préférence genre "Perso, un desco, j'peux pas") mais dans la vie de tout les jours, c'est un fait.

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a peut-être une pression qui pèse sur les femmes sur le physique. Mais les mecs doivent gérer le physique (dans une moindre mesure), l'emploi et le salaire qui va avec. Et à un moment, va peut-être falloir reconnaître ce problème.

@Fondle Tu ne seras pas seule, j'suis avec toi :rire: Bon, j'avoue, j'essaie depuis le début mais bon, c'est hyper clivant les messages sont vite déformé...

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes