Un séjour parmi les incels, ces hommes célibataires et désespérés

6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
JE SUIS REACTIONAIRE




Je suis d'accord mais pourquoi quand il s'agit de sujets non progressistes "vous" avez tendance à toujours utiliser cet argument pour clore les débats ("non mais ce ne sont pas tous les musulmans", "non mais c'est n'importe quoi je connais un migrant qui est ingénieur donc tu dis n'importe quoi tu généralises trop" etc) et pour décrédibiliser vos adversaires (par exemple dans cette vidéo
camille emploie toujours ce procédé : "il existe des filles qui aiment beaucoup le sexe et aussi des garçons qui n'aiment pas le sexe donc c'est ridicule de dire que les garçons aiment plus le sexe que les filles").

J'imagine que j'ai fait des erreurs des généralités des amalgames etc mais si je voulais être totalement précis ça me prendrait trop de temps psi je suis nul pour écrire et puis je pense qu'on comprend quand même l'idée de mon message.

Parce qu'il y a une différence entre faire un amalgame essentialiste ("les arabes sont des voleurs" "les migrants violent les femmes" "les hommes ont plus besoin de sexe") sur la base de quelques événements ou de préjugés et parler en terme de groupes sociaux sur des réalités sociologiques (95% des violeurs appartiennent au groupe social homme, 90% des victimes appartiennent au groupe social femme qui se raccourci en "les hommes commettent la grande majorité des viols et les femmes en sont victimes").
Dans le premier cas, non content de généraliser, on se base sur du rien, des préjugés, des croyances, des a-priori... Dans le deuxième, on parle de faits.
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
@Manea tu prends des exemples extremes et caricaturaux (j'ai parlé des musulmans donc ça n'a rien d'essentialiste puisque la religion est culturelle mais c'est pas le sujet c'était juste pour illustrer mon propos) comme si il ne pouvait pas y avoir de réflexions pertinentes n'allant pas dans le sens du "progressisme" (extrême gauche ou je sais pas quoi).

Tant que tu sources tes réflexions avec des chiffres et que ça vient pas de sites biaisés qui eux mêmes ne citent pas de sources, puis que tu expliques bien que tu causes de groupes et non d'individu, je vois pas le soucis.
Et non, mes exemples ne sont pas "extrêmes", ils sont extrêmement triviaux, on les entends tous les jours.
 
21 Avril 2018
40
504
49
32
Bon je ne vais plus rentrer sur le débat politique pcq je vois du vrai et du faux chez tlm et qu'il n'y a pas de vérité absolus, on est tous d'accord là dessus au moins.
On aura toujours une personne avec de bon arguments qui chamboulera nos convictions! On peut réfléchir et remettre tout en question.

Perso je penche toujours en faveur des femmes, parce que les chiffres ne mentent pas. Les femmes sont bien plus souvent les victimes des hommes que l'inverses et cela même si j'ai la conviction profonde que la majorité des hommes sont pas des affreux être-humains. :highfive: Et qu'il existe des nanas avec des convictions d'un autre temps (ma mamie, je l'm mais quand je l'entend parler des femmes j'ai trop honte)

D'ailleurs en parlant de vieille avec des idées d'un autre temps: flash info

Brigitte Lahaie a sorti un livre : "Le bûcher des sexes" en gros il semblerait que se serait au sujet du #balance ton porc. Résumé : " il ne faut pas confondre libération de la parole et dénonciation" avec sur la couverture en accroche "pas tous des porcs, et pas toutes pures".

J'ai dû sauter quelque chose. J'ignorais qu'on avait signé un pamphlet nous décrétant, nous les femmes comme exempt de toutes fautes contre les hommes, ces horribles monstres.

Si comme moi vous avez visionné son interview sur C à vous, vous avez dû être consterné. ça allait de 'il y a de fausse accusation", ce à quoi un journaliste à répondu "il a été prouvé que 95% des viols sont vérifiés, vous parlez de cas exceptionnellement rare."
Ou encore "Un homme un peu balourd qui n'aurait pas compris qu'elle ne voulait pas. Ce n'est pas un viol." heiiiiin
"Aujourd'hui 70% des ventes de poupées sexe ont augmentée! C à cause des femmes, les hommes n'osent plus aller vers elle. Et certains choisissent de devenir ainsi gay..." (je synthétise à mort, mais c en gros ce qu'elle a dit)

OH. P.......:bomb::non::mur::mur::mur::mur::mur:

Je trouve pas les mots! J'ai vu ça hier! les discussions m'y ont fait repenser.

Et à côté de ça, ils ont annulés le tournage de Kohlanta Fidji parce qu'un candidat a tenté de violer une candidate... Ou selon Brigite Lahaie, un homme un peu balourd n'a pas bien compris qu'une femme pas assez communicative n'avait pas donné son consentement.

Y a vraiment là, je trouve, une façon de penser à l'ancienne qu'il faudrait enterrer.

Bref à part ça tout va bien.:crying:
 
I

Isaliiine

Guest
C'est plutôt une ref à fleurnoir, le troll, à mon avis.

Je ne vois même pas pourquoi vous essayez de discuter avec des mecs dont la jalousie envers les femmes est basée sur la croyance qu'on a juste à écarter les cuisses et tout le monde veut de nous, qu'on a les relations et le sexe qu'on veut quand on veut, même si on a un physique "pas facile", etc.

Je sais bien, les mecs qui lisez, que dans votre petit esprit étrange ça vous ferait fantasmer de vous faire aborder dans la rue par le sexe opposé, de vous voir proposer des choses obscènes. Vous êtes tellement aveuglés par votre porno et vos délires d'ados que vous en devenez obnubilés par le fait de rentrer votre bite dans un vagin.Tellement à ce point que si on faisait un sondage sur votre forum 18-25, "voudriez-vous être violés par une femme", il y aurait une majorité de oui, et je pèse mes mots.

"Les filles peuvent baiser facilement, ça doit être le pied de se faire draguer dans la rue".

Vous savez ce que ça fait, d'avoir 16 ans, de se balader dans une rue, et de se faire proposer par un inconnu de la trentaine de passer un week-end dans sa "villa" pour y faire des choses ?
 
21 Avril 2018
40
504
49
32
Vous savez ce que ça fait, d'avoir 16 ans, de se balader dans une rue, et de se faire proposer par un inconnu de la trentaine de passer un week-end dans sa "villa" pour y faire des choses ?

ahah c'est marrant, moi c'était un vignobleuh (avec un accent bourgeois svp) dans le sud de la france. J'avais 14-15 ans et lui au moins la quarantaine, le rêve de toute adolescente....:slap:
 
Une madz parlait de perdre sa virginité avec un garçon pour ne pas finir "vieille fille"
1) tu peux aussi le faire avec une fille/femme et ça n'en est pas moins pas plus valorisable. ;)
2) "vieille fille" non, elle n'en reste pas moins une femme à part entière, et respectable. Une vieille fille c'est une adolescente âgée ^^, ensuite elle devient juste une femme. :langue:


Au final, les incels/trolls de jvc ont un syndrome de Stockholm.
C'est guérissable les gars, alors à vous de jouer, avec un peu de bonne volonté en revanche!
La nocivité c'est chez vos modèles qu'elle se trouve, pas ailleurs. Débarrassez-vous de ces boulets!
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Après j'aimerai bien savoir ce qu'ils appellent "femmes obèses" parce que si c'est comme sur jvc :hesite:... Là bas une femme qui fait du 40 est considérée comme en surpoids et une femme qui fait du 42-44 est déjà considérée comme obèse.:facepalm:
Du coup je me cite après avoir traîné sur les topics eurovision de jvc et hfr ; pas mal de mecs sur ces forums ont visiblement trouvé la chanteuse australienne et la chanteuse maltaise "grosse" "bien en chair" "fat" ... :facepalm:

Du coup je pense que ça donne une idée de leurs critères de beauté féminine et de leur mentalité selon laquelle une femme faisant du 42-44 est obèse.
 

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 423
19 641
5 684
Autre question que je me pose :


Je me demande ce qui fait qu'ils peuvent basculer de "gars normal" à "gars qui promeut le viol voire pour certains le meurtre"

Je veux dire, quoiqu'on en dise, depuis notre enfance on baigne, certes dans des clichés style "lafâme cet être si différent et particulier", mais on a aussi comme base "Il ne faut violer/pas tuer". Alors qu'est-ce qui cloche dans leur Moi, Surmoi, Ca ? :eh:

Hier j'ai regardé un documentaire sur Netflix sur le viol de 2 filles aux US (viols groupés) :
C'est ouf de voir les violeurs, parmi eux : La majorité mentait sciemment (donc avaient conscience d'avoir commis un crime), un avait dit qu'il "sentait qu'il faisait quelque chose de mal, car depuis il se sentait pas bien" (oh pauvre chou), un seul avait avoué ! A la fin la journaliste demande à l'un d'eux une question style "qu'as-tu appris de cette expérience ?" le gars répond "que les filles sont bavardes, les mecs s'en fichent" :goth: (la fille s'était suicidée suite au viol où elle était alcoolisée/inconsciente, les gars avaient pris des photos qui s'étaient répandues dans le lycée)

Comment ça se fait que l'idée du viol soit aussi "normale" pour certains gars ? :oo:
(parce que pour avoir l'idée que "c'est mal mais allez on le fait quand même!" c'est que l'idée passe au final)

Certains garçons célibs que je connais ont des idées à la JVC, mais jamais jamais ils n'iraient jusqu'à promouvoir le viol, le meurtre ou même l'imposition de copine !

Le viol est quand même un crime reconnu depuis des années en France et aux US.

edit: Dsl pour le double post
 
Dernière édition :
21 Avril 2018
40
504
49
32
oh mon dieu!!! mais comment arrivent-elles (les exemple cités audessus) à vivre avec elle-même! Je veux dire, ces corps en X, ces longs cheveux, ces belles poitrines, ces cuisses et fesses rondes et fermes.... aaaaaaah mais que je n'aimerais pô leur ressembler! quelle horreur!!!!

#ironie, #incompréhension, #bombes

Les mecs et les filles qui font des commentaires sur ces femmes, montrez-nous vos photos! Sérieusement ils doivent être parfait, foutu comme des dieux pour se permettre ce genre d'avis.

Ces marrants, j'ai longtemps fait du 34 et je bavais de jalousie devant ses filles. Je détestais ma petite poitrine et mes jambes bâtons. A l'école on m'appelait planche à pain, fer à repasser ou balais à chiotte (en référence à ma coupe cheveux de l'époque) :tears:

Perso j'ai fait de la musculation pour leur ressembler.:sweatdrop:

Maintenant, j'ai évolué et je suis capable de voir la beauté dans les différentes sortes de corps. Mais jamais j'aurais trouvé ces filles mal foutu, jamais je me serais permise même jalouse, sous couvert de l'anonymat de les critiquer.
Suis trop choquée de savoir que des povres mecs (et filles ) puissent penser comme ça. :goth:

D'ailleurs je me demande si c pas de la jalousie voir de la frustration. Ces mecs ils savent qu'une femme comme ça c'est hors de leur portée, alors pour pas faire genre: je rêverais de sortir avec elles ils font genre les dégoûtés. J'y crois pas une seconde, c pas possible autrement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes