Un séjour parmi les incels, ces hommes célibataires et désespérés

17 Février 2013
408
2 357
3 004
Je suis dans l’hallu totale la... en ignorant le troll on a quand même une discussion qui dérive sur « ces pauvres hommes dont on ignore la difficulté à être célibataire » :facepalm::facepalm:

Je me facepalme toute seule sur cette discussion ! Autant il me tarde de lire le post fleuve de @Fondle (si elle a le courage de le faire) car avoir de la compassion pour ces personnes m’intrigue vraiment mais @Clarissse je t’ai déjà signalé et c’est sur que tu es un infiltré de JVC ce n’est pas la première fois que je me le dis en voyant tes messages. C’est abusé comment toujours tu défends les incel/les harceleurs etc c’est ouf quoi à quel point pour toi c’est toujours des victimes même quand ils agressent quoi :lol:

Ah je me disais aussi que je ne devais pas être la seule à avoir des soupçons, mon appendice nasal me démangeait tellement j'avais flairé l'embrouille. Clarence nous prend p'têt un peu pour des bleues, parce que j'me dis la récurrence du smiley :rire: dans ses autres posts alors que d’autres smileys illustrant l’amusement existent, c’est celui-là qui est systématiquement utilisé, les opinions controversées (parce que ouais, je pense que Madmoizelle a quand même une ligne plutôt extrême gauche, et rares sont les gens qui y dérogent de manière franche) distillées ici pour diffuser ses idées tout en se faisant passer pour une femme, les posts un peu trop neuneus et clichés (le petit côté dinde subtilement dosé), la volonté importante de parler du malheur des hommes un post sur 2 et se répandre sur les affres de la séduction, y compris sur des topics parlant de problématique style harcèlement de rue, les contradictions à base de "j'ai eu une relation de 4 ans" (ça fait toujours bien de dire qu'on a eu une relation chez les femelles pas vrai ? Ça montre qu'on fait partie de la meute, hé, a regular girl comme on dit), puis 3 jours plus tard "moi j'ai jamais eu de relation et j’ai peur d’être en couple parce que ça pourrait empiéter sur ma capacité à être bien seule" en mode cliché fleur bleue ambulant (c’est beau d’avoir ajouté ce petit côté "je suis une fille romantique mais attention moderne et indépendante", l’idée qu’on se fait d’une madz bobo parisienne à la recherche de l’amour qui a envie de s’encanailler avec une romance en mode Jasmine et Aladdin), le pseudo "Clarisse ʺ si simple, si propre, si pur, si FILLE (ouais je sais je devrais pas ouvrir ma gueule avec mon pseudo), l’emploi de l’inclusif uniquement quand ça peut apporter une légitimité dans le débat (une volonté de prouver que c'est bien une gentille madz féministe quand ça commence à douter?), l'ensemble qui veut donner une impression de jeune fille un peu trop propre sur elle (bonus pour l'image de chaton, mais une licorne ça aurait fait bien aussi, faut l'savoir). Des opinions bien de droite sur l’avortement, l’éducation des gamins et la pilule masculine, le tout sous couvert de féminisme plus au moins bien dosé histoire de pas être trop obvious (pourtant soutenir Catherine Deneuve sous prétexte que ce serait priver les femmes de parole, donc une idée de droite qui serait soutenue par une idée de gauche, j’pensais que ça aurait vite mis la puce à l’oreille des gens, utiliser les idéaux des gens contre eux, plutôt malin, Schopenhauer serait fier). Puis cette façon de presque toujours ramener un référent homme sur le tapis quand "elle" veut donner un avis problèmatique "j'ai demandé à mon père, à mon frère, à mon chien", histoire de faire passer la pilule du "je suis une femme MAIS mon entourage masculin pense que, mais moi je suis une femelle attention haha ! Moi ? Un homme ? Jamais, quelle idée saugrenue *sueur* ". Tout ça est bien suspect. J’veux dire, des filles avec des opinions de droite, on en a (moi-même j’ai quelques opinions considérées comme ʺ de droite ʺ ), des filles un peu cliché nunuches, on en a aussi, des filles qui viennent de JVC pareil (j’en suis), le cumul de tout, et surtout le cumul aléatoire, façon, un coup je suis une princesse, un coup je suis Gargamel (décide toi khey à la fin), c’est plutôt rare. Y’a un manque de cohérence dans le profil, du genre ʺ j’aime les poneys et battre des enfants :P ʺ Allez j'ai envie de dire "photo sinon fake" :lol:

PS : après pour le fait d'avoir de la compréhension pour la difficulté du célibat des hommes, j'ai envie de dire que j'avais aussi un peu pitié des incels (ceux qui ne tuent pas des gens hein, faut que ce soit clair) parce que j'avais été leurs genre de pendant féminin pendant des années, et j'avais notamment déjà abordé la notion du harcèlement scolaire qui pour moi expliquait en partie la peur/haine (parfois les 2) du genre féminin (masculin dans mon cas, fût un temps), parce que quand tu sors de l'école et que tu t'enferme dans ta bulle (typiquement ça a été mon cas), tu reste bloqué sur ta dernière vision des femmes et des hommes que t'en as, celle d'ados harceleurs. Donc rien de bien fameux. Et ça, c'est vrai que c'est un truc difficile à remettre en question.

PS2 : pour les madz "bobo parisienne fleur bleue", j'espère que avez compris ma satyre et ne le prenez pas perso :)

Dernière édition :
21 Avril 2018
40
504
49
32
heu Alicia89 je suis absolument d'accord avec tout ce que tu dis mais pourquoi encore ramener la politique dans le débat. Ma famille est majoritairement de droite est on est tous PRO avortement, Pro mariage Gay (on trouve normal que les citoyens français aient les mêmes droits et devoirs) ... Perso je ne me considère ni de droite, ni de centre, ni de gauche (j'm pô les étiquettes). Je serais du genre à lire attentivement le programme de chaque candidat et vote pour celui ou celle qui me paraît le plus réaliste et peut être prometteur.
Je pourrai répondre que les gens de gauches devraient arrêter de faire des généralités mais se serait là, aussi une généralité donc... PARADOXE mdr :gonk:!!!!
Je suis fatiguée de ce genre pensée un peu simpliste : droite=conservateur anti homo, anti ivg, méchant.... Gauche= gentil, ouvert d'esprit. Comme tu l'as exprimé, des personnes votant à gauche peuvent avoir des idées de droite et les gens de droites
peuvent avoir idées de gauche. Et si on regarde historiquement, il y a autant d'horrible histoire d'une montée d'un partie d'extrême DTE que d'extrême Gche.
Et il ne faut pas confondre la France avec les USA ou peut être qu'entre démocrate et républicain cela ressemble plus à ce que tu sembles croire.
Bref, dsl pour le ptit coup de gueule. Juste un peu plus de recul et de nuance, se serait bien.

Mais bravo d'avoir démasquer Clarisse d'une manière si fine et bien exprimée. J'ai bien ri en lisant tes messages à la Sherlock! :top:Et pour toutes tes excellentes réflexions !

Sinon sans défendre l'indéfendable (faut pô abuser), pour revenir aux Incels ce que je retiens c'est cette grande souffrance! Attention je ne les plains pas spécialement, mais c'est clair que ces gars ne vont pas bien. (naaaann tu croiiiis)
Ce qui me fascine, comme d'autres Madz l'ont relevé, c'est qu'il n'y a aucune réelle introspection. Pour moi, c'est clairement le monde masculin (les forums, leurs soit-disant potes) dans lequel ils évoluent qui se montre très violent (en parole) envers eux mais ils accusent les femmes de leurs malheurs!
Puis cette solitude, cette isolement qu'ils essayent de parer en se rassemblant. Donc ça ne fait qu'encourager leur façon de pensée qui est réellement repoussante.
Je sais que si l'environnement social compte faut pas abuser non plus. L'éducation c'est aussi important, mais je suis certaine que si tu avances dans la vie avec un coeur ouvert sur le monde tu vas forcément évoluer et changer. Rester dans la même flaque de boue (dans leur cas), tu ne peux que te replier sur toi-même et scléroser ton esprit.

Je pensais aussi, c'est gars ils ont une mère! (même si avec toutes la merdes qu'ils racontent ils ont plutôt l'air sorti d'un trou de Q plutôt que d'un vagin ahahahah ... dsl pas dsl :disco:). Ils ont pas une maman qui leur a dit: "tu es beau, je t'aime mon fils, comporte toi comme un homme bon...."?
Je ne vais pas encore accuser la mère ou réduire le rôle important du père... C par rapport à leur vision négative de tout ce qui est féminin, leurs méconnaissances des femmes. Peut être que j'ai tort, mais je me dis que svt l'image du sexe opposée qu'on a vient du père pour les filles et de la mère pour les garçons. Sans mettre en avant toutes les nuances qu'on peut apporter à ce genre de constat (pour un couple homo par ex), je pense là de manière général. Je m'exprime bien ?? pardon si c pas clair.

Ce qui m'a fait tilt aussi, c'est quand ils ont racontés même être aller chercher des filles moches et obèses, qu'ils sont tellement désespérés qu'ils chopperaient n'importe "quoi'... Ok, y a personne qui leur a expliqué que le problème est là? Le mort de faim, qui joue sa vie et prêt à sauter sur n'importe quoi! Le rêve de toutes les" filles obèses moches" (ironie pas grossophobie, svp :tears:). Ils croient qu'on ne s'en rend pas compte? Que leur manière d'aborder et de parler aux filles, c sans doute ça qui est repoussant ?

Je pense (et je n'ai aucune preuve) être déjà tombé sur un genre d'Incel. C'était à une fête d'un pote d'un pote d'un pote, ou je me suis incrustée (parrrrtyyyyyy!!!!). Perso je me trouve bien physiquement (soyons clair, je trouve en général les filles belles et même ce qu'on considère moche peut être pour moi intéressant. même si je suis humaine et que je vais aller en 1er vers le gars qui m'attire le plus, c pas pcq c Tom Hardy que je vais coucher avec s'il à la personnalité de Trump, no way) et j'ai toujours rencontré du succès avec la gente masculine.(oui, oui j'ai aussi eu des râteaux lol, on peut pas attirer tlm :dowant:).
Et il y avait ce gars. Physiquement, il me faisait penser à un grand coton tige. Pas du tout laid, mais à l'opposé de ce qui m'attire en général. En plus au départ, il m'avait fait une sale impression, je le trouvais pas cool du tout.
Puis je l'ai entendu parler de film d'horreur et de zombie :puppyeyes:...
La fan que je suis c'est précipité sur lui alors pour en parler.
Et là, on a eu une discussion méga intéressante sur un genre de film qui nous passionne. Tout d'un coup, j'ai remarqué que j'aimais bien ses yeux chocolats qui tombent, qu'il avait une jolie bouche et de très grandes mains... Et ce qui m'a le plus attiré c'était qu'il n'y avait aucune attention de drague dans cette conversation. C'était (enfin pour moi) deux geeks qui se sont trouvés! Alors d'un coup énamouré, avant de partir j'ai réclamé son numéro pour le revoir. Et là j'ai bien vu qu'il n'en revenait pas. J'admet que par rapport aux concepts de beauté imposés par la société je corresponds. Je me trouve banal même si mignonne de visage mais j'adore mon corps (je fais de la course, et de la muscule ça m'a bcp aidé dans ce sens là). Alors que lui sans doute non (pour lui), mais heu on s'en fout. La beauté c subjectif en fait.
Et après quand je l'ai revu, la magie s'était évaporée! Le gars, j'avais l'impression qu'il jouait sa vie sur moi. J'ai eu un accès à sa façon de penser et d'imaginer les filles qui m'a fait courir dans l'autre sens! Après il m'a longtemps envoyer des sms, et bon ça rassemblait du harcèlement : ça passait à des "t fais koi", "pkoi tu ne veux pas me revoir?" (j'avais déja expliqué X fois, y avait comme un refus d'entendre mes raisons) "suis trop nuls, j'en ai marre, aucune fille ne m'aime", " toutes des salopes".... "C pcq je suis pauvre", "les filles n'aiment pas les geeks" (heu au départ c pourquoi j'avais voulu le revoir)...

Après avoir lu cette article, je me dis qu'il devait être comme ces gars en fait et qu'il n'avait jamais connu intimement une nana.

Mais ce qu'on peut retenir de l'anecdote, c'est que quand j'ai eu l'impression qu"il s'intéressait à moi, vraiment, à mon opinion,à mes goûts sans (avec l'espoir p ê mais sans pression) la volonté de tenter de me chopper ... et bien je me suis intéressée à lui, ses opinions, ses goûts et je me suis sentie attirée par ce garçon.
A partir du moment où je suis devenue une sorte d'objectif, avec je sais pas, la victoire ou la mort (lol), tout ça enrobée d'une vision étriquée de ce que voudraient les femmes et ce qu'il attend d'une, bah c'était là repoussant. Il m'avait mis une pression sur les épaules que personne, même pas lui, ne voudrait et donné une partition que j'étais censé jouer.

Mais pour être honnête, je ne vois pas ce qu'on peut faire pour eux. J'ai réellement, dans mon expérience, tenté de lui montrer pourquoi ce qu'il faisait ne marchait pas. Il était totalement réfractaire aux changements et sourds à mes tentatives de connections (il ne désirait qu'une sorte de connections). A partir de là, on peut juste espérer qu'un jour il est une épiphanie (en tombant sur la tête peut être:taquin:).

Bisous et love à tlm (de droite comme de gche MDR) :rainbow:

Dernière édition :
17 Février 2013
408
2 357
3 004
heu Alicia89 je suis absolument d'accord avec tout ce que tu dis mais pourquoi encore ramener la politique dans le débat. Ma famille est majoritairement de droite est on est tous PRO avortement, Pro mariage Gay (on trouve normal que les citoyens français aient les mêmes droits et devoirs) ... Perso je ne me considère ni de droite, ni de centre, ni de gauche (j'm pô les étiquettes). Je serais du genre à lire attentivement le programme de chaque candidat et vote pour celui ou celle qui me paraît le plus réaliste et peut être prometteur.
Je pourrai répondre que les gens de gauches devraient arrêter de faire des généralités mais se serait là, aussi une généralité donc... PARADOXE mdr :gonk:!!!!
Je suis fatiguée de ce genre pensée un peu simpliste : droite=conservateur anti homo, anti ivg, méchant.... Gauche= gentil, ouvert d'esprit. Comme tu l'as exprimé, des personnes votant à gauche peuvent avoir des idées de droite et les gens de droites
peuvent avoir idées de gauche. Et si on regarde historiquement, il y a autant d'horrible histoire d'une montée d'un partie d'extrême DTE que d'extrême Gche.
Et il ne faut pas confondre la France avec les USA ou peut être qu'entre démocrate et républicain cela ressemble plus à ce que tu sembles croire.
Bref, dsl pour le ptit coup de gueule. Juste un peu plus de recul et de nuance, se serait bien.

Mais bravo d'avoir démasquer Clarisse d'une manière si fine et bien exprimée. J'ai bien ri en lisant tes messages à la Sherlock! :top:Et pour toutes tes excellentes réflexions !

Ah non mais j'ai jamais vraiment dit "droite = vilain fermé d'esprit", je te le dis d'ailleurs moi j'ai plusieurs idées de droite, pas de soucis. Et pourtant je vote à gauche. Ma famille est pareille, quand tu les entends parler t'as beaucoup d'idées de droite qui ressortent, pourtant ils sont encartés au PS. T'inquiète je sais bien que c'est pas aussi simple que "en dehors de gauche, droite et centre point de salut", et heureusement qu'il y a encore beaucoup de gens lisent les programmes avant d'aller voter pour quelqu'un. Du reste, il y a les idées dites "de droite" (et je sais bien que des gens politiquement à droite peuvent aussi avoir certaines sensibilités dites "de gauche", et vice-versa), et la façon dont elles sont amenées, et clairement la façon dont Clarisse les amenait c'était pas du tout assumé, c'était du genre une idée de droite (mais genre une idée de droite "cliché", parce qu'on peut dire ce qu'on veut, on a quand même un imaginaire collectif qui est "droite tradi qui hurle avec la manif pour tous" et son équivalent de gauche "bobo hippie quartier chic de Paris qui bloque les facs habillée en le temps des cerises" ) amenée sur le tapis, saupoudrée d'une petite couche de féminisme en mode "je passe la pommade" :lol: Du style "ah mais l'avortement c'est horiiible, c'est vraiment très difficile pour les femmes, elles mettent des années à s'en remettre". Ici on a une idée qui est "l'avortement c'est mal" qui est plutôt de sensibilité "de droite" (encore une fois question d'imaginaire collectif) qu'on essaye de faire passer en faisant appel à la corde sensible féministe (en abordant la difficulté des femmes à s'en remettre)

C'est un ensemble qui m'a fait penser tout ça, j'ai pas juste crié "paradoxe". Les petits tics de langage et propos contradictoires, l'inclusif au moment opportun (je veux dire, moi l'inclusif je trouve ça illisible, je l'utilise pas, je vais pas me mettre à l'utiliser pour gagner du poids dans un débat et gagner des points en mode "je suis une bonne féministe, écoutez-moi !"), ect :)

Puis l'appel systématique au référent masculin quand "elle" veut faire passer des idées qui clairement viennent de mecs, mais sans passer pour un mec. D'où le "j'ai demandé à mon frère, mon père". Ou alors le référent masculin pour appuyer l'identité féminine "Tu diras ça à mon chéri, il va tomber de haut" quand je lui ai dit que je doutais du fait qu' "elle" soit une fille, clairement c'était supposé légitimer le truc (tout comme le "^^" qui n'était pourtant pas usuellement employé, ce qui démontre un switch opportun). C'est vraiment un tout hein, j'commence à les connaitre les bonhommes. Je ne suis pas entrain de dire que prise individuellement, une personne qui parle de son mec ou utilise "^^" essaye de se légitimiser en temps que fille.

@Fondle ne t’en fais pas hein si tu n’as pas le temps ou plus l’envie bah ça arrive quoi :fleur:

@Alicia89 bah écoute je suis de droite économiquement parlant et de gauche socialement donc bon je t’assure qu'il existe des madz de droite même si oui le forum est clairement classé à gauche :happy:

Oui oui j'en suis bien consciente, mais on peut aussi avouer que quand les idées de droite sont amenées, c'est aussi d'une certaine façon, avec un argumentaire loin de l'argumentaire que je trouverais plutôt sur des forums de droite. J'ai utilisé plein de clichés aussi, donc j'm'excuse pour les bobos parisiennes qui se sentiraient visées encore une fois :rire:

Dernière édition :
27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
36
Avant que mes messages disparaissent j'ai une question (please please please ce n'est pas une accusation ni une agression) @Elliana , tu penses vraiment que le forum madz est orientée à gauche?
Socialement parlant peut être mais quand je lisais le topic sur le blocage des facs, les remarques sur les greves SNCF , le "soutien" (je mets des guillemets car c'est un peu fort) sous entendu de quelques rédactrices à Macron (je l'ai ressentie comme ca)
Je ne suis pas sure que ce soit si à gauche de la gauche que ca.

Aprés je suis plus vieille que certain.e.s ici, et je me demande si l'image de la lutte n'a pas changé. ( ce message n'est ni un troll ni rien mais un questionnement

@Fondle Sache que je suis sincérement désolée que mes propos t'aient blessé, à aucun moment je ne me voulais méprisante ou autre. Je pense trés sincèrement que l'influence du patriarcat sur les hommes est à prendre en compte et je suis avec passion les sujets dessus sur Madmoizelle.
Mes propos n'étaient que réponse à Clarisse qui m'a fait sortir de mes gonds avec "mes copains ils comprennent pas trop le feminisme et ils sont victimes de voir des cul et des seins à la TV", quand je lui parlais d'agression et de viol c'était pour dire que l'impact d'une société patriarcale est -JE PENSE- plus dur pour les femmes. Mais en aucun cas je n'ai dit "les femmes se font violer par des hommes à cause de la pub". Et surtout oui surtout ma réponse n'était que aux paroles de Clarisse Mais ne se rapportait en aucun cas à l'article.Je n'ai pas ton talent ni ta patience pour rédiger des longs posts et des bons textes, mais en aucun cas je ne veux prendre les gens de hauts, c'est ce qui me fait dire que les forums ne sont pas pour moi car visiblement je n'arrive pas à m'y exprimer.

Et personnellement voir mes propos mis sur la même echelle que si je niais la traite des enfants ou je ne sais plus comment iel a dit, ca me dérange.

Mais là ou je voulais en venir c'etait que si on prend son exemple : je trouverais ca trés trés trés trés génant (incorrect quoi ) que je me plaigne d'avoir la pression car je ne vois que des blanches dans les pubs de cosmétique ( hier je voyais une pub "redonne le teint naturel rosé de toutes les peau" cette pub ne s'adresse qu'au blanc.he.s, moi je peux ressentir ça comme une injonction à une peau blanche parfaite et jeune ou autre et me sentir un peu sous pression) mais je ne peux pas imaginer comment les personnes racisées le vivent . Je pense (je dis bien je pense) que je n'ai légitimement pas le droit que la pression que je ressens soit mise au même niveau que le racisme véhiculée en permanence par nos pubs (et pas que mais là je prends cette exemple) (s'il vous plait si mes propos sont incorrects avant de me traiter de monstre essayer de me parler)
Je ne peux pas prétendre ressentir la même chose parce que bien évidemment j'ai le privilège d'être blanche et de ne pas souffrir de racisme, mais en tous cas quand on vient me dire que les hommes sont victimes de voir des petits cul à la TV je ressens PERSONNELLEMENT un grand malaise par rapport aux femmes qui sont victimes violemment de la société. Je ne nie pas qu'ils subissent une certaine pression. Mais le terme de victimes m'a choqué.

Enfin voila, je sais pas lâcher l'affaire mais ca me blesse énormément qu'on me dise que je suis condescendante ou autre alors que j'essaie juste de communiquer.

PS : J'ai utilisé une analogie avec le racisme etc : le but n'est pas de faire une échelle de valeur entre une lutte ou autre, c'était un exemple parmi tant d'autres, et je vous saurais gré de me communiquer si quelqu'un est heurté par cet exemple

17 Février 2013
408
2 357
3 004
@Alicia89 je me permets juste : pour moi PS = parti de droite, même si c'est pas officiel. Suffit de voir les actions durant les mandats de Présidents de ce parti (49 .3 : bonjour :cretin:). Après, je pense comme @Elliana que la ligne édito de madmoizelle est plutôt à gauche, même si c'est parfois aussi la gauche un peu "floue", comme le dit @Liluuuy carrément au "centre" (le gouvernement de Macron est à droite aussi IMO).
Après, si tout est politique, je n'ai pas le sentiment que tous les débats soient très politisés. je n'ai pas une grande science de la politique menée par nos élites, ni de la vie politique de façon générale, mais je trouve que c'est plutôt de la politique de "comptoir" qui est évoquée aussi souvent (et je ne vois rien de péjoratif à ça, vraiment ^^)

@Liluuuy Bah moi je trouve tes posts bien rédigés, vraiment ! On est vite taxée de ci ou ça sur un forum, car à l'écrit tout est vite interprétable. Certain.e.s ici maîtrise parfaitement les clés de la communication non violente, certes (et bravo à iels pour ça) mais franchement, tu n'as pas été insultante ou condescendante( à mon avis toujours). Tu es juste franche, "nature/peinture" comme on dit, un truc que personnellement j'apprécie de constater chez des gens ;)

Oui, mais je parlais du PS belge (parce que je suis belge) :) Et je ne trouve pas que le PS belge soit un parti de droite, par contre pour le français je ne sais pas.

17 Février 2013
408
2 357
3 004
@Alicia89 ha oui, pardon pardon, en plus je l'avais noté suite à nos échanges hier :sweatdrop: Bah le 49.3 c'est "L'article 49.3 de la Constitution permet au Premier ministre d'imposer l'adoption d'un texte de loi, immédiatement et sans vote".Et il est passé 4 fois avec Manuel Valls, l'ancien 1er ministre PS, de "gauche" donc. Surtout pour faire passer le projet de loi travail. Et les députés socialistes n'ont pas vraiment fait front pour s'opposer à tout ça ^^ Bref, je pense qu'on peut dire qu'en France, ce sont des vendus !

Ouais je vois le genre. Bon après le PS belge est aussi un peu vendu dans ce goût là, mais je me base quand même sur l'origine du parti et sa ligne directrice (malgré leurs petites incartades) pour dire qu'ils restent de gauche. Par contre je vais y aller donc bonne journée :)

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
36
Je ne sais pas si tu es là depuis longtemps mais il fait bien distinguer le forum et le magazine/la rédaction qui sont deux entités différentes et qui s'opposent parfois.

Oui c'est pourquoi j'ai parlé de certaines réactions sur le forum et en plus de la rédaction, je ne dis pas " toutes les madz sont de tel parti " je ne considère pas -personnellement - le forum comme ultra gauchiste.

Après je fais partie de celleux qui considèrent le ps comme à droite hein . Donc Y a aussi cette aspect de notre sensibilité .

Merci @Jeannedarkh . En fait j'essaie de dire les choses et ça ne me dérange pas qu' on ne soit pas d'accord entre personne mais ça m'embête vachement que on prenne ça comme de l'agressivité de la condescendance ou autre. Mais je ne dis pas que le problème vient des autres je suis responsable de m'exprimer ainsi . C'est la joie de la communication des fois ._. .

Après vis à vis du troll qui est passé ici ( fleurnoir? Je sais plus) oui j'ai été agressive mais c'est parce que un troll qui s'affiche ça me met en colère .

Mais voilà c'est un art difficile que celui de la communication .

29 Juillet 2013
961
8 391
2 574
"Pourtant je cible des femmes obèses" mais bordel va te faire foutre déjà :facepalm: les femmes grosses, ou "moches" ne sont pas désespérées au point d'avoir envie de se taper des débiles pareils... Ce sous entendu est immonde!
Malheureusement pas mal de gars pensent comme ça, encore aujourd'hui...
Mon propre frère m'avait dit que vu que j'étais grosse il fallait pas que je sois trop "sélective"
Et un gars dans la rue m'avait dit que je devrait plutôt me sentir flatté qu'il veuille coucher avec moi vu mon physique donc je ne m'étonne plus de rien maintenant.. :dunno:

En fait je suis plutôt tristes pour ces gens qui n'ont pas du tout confiance en eux.. mais je comprend pas qu'ils ne fasse rien pour se reprendre en main genre voir un psy, participer à des groupes et des activités pour améliorer la confiance en soi...:dunno:
A la fois je suis triste pour eux mais en même temps j'ai l'impression qu'ils se complaisent dans leurs malheurs... :rolleyes:

6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
@Opium1 sauf que si, en fait, les hommes meurt sous les coups de leur partenaires (un tout les 17.5 jours). Moins que les femmes (une tout les 2.5 jours), les effets ne sont pas les meme, mais proclamer que les hommes sont des monstres affreux et saanguinaires et que les femmes ne sont que des victimes ne va aider personne.
Alors certes, c'est pénible que les hommes ne se prennent pas en main tout seul pour en parler, mais il faudrait voir a ne pas diaboliser l'Autre non plus.

Oui enfin, dans plus de la moitié des cas de femmes tuant leur compagnons (17 sur 28 en 2016 sachant que d'une année à l'autre les ratios bougent assez peu), elles étaient victimes de violences de la part de ce dernier. La réciproque n'est absolument pas vraie. http://www.lepoint.fr/societe/123-f...es-de-leur-conjoint-01-09-2017-2153889_23.php

Sinon, un article un peu superficiel mais qui pose un point intéressant sur pourquoi le concept du "les hommes proposent les femmes disposent" est en réalité totalement à l'avantage des hommes : https://www.gqmagazine.fr/sexactu/a...e-la-femme-dispose-la-seduction-implose/63368
Pour celleux qui ont la flemme de cliquer sur le lien : proposer donne la possibilité de choisir parmi toutes les femmes. Disposer donne un choix par défaut entre les hommes qui proposent, et si aucun ne convient, tant pis pour toi.
J'ajouterai que le risque de s'entendre dire non vs le risque de se faire harceler ou agresser sexuellement au nom de la "drague" (parce que certains font pas la différence), je fais mon choix très vite et c'est pas le deuxième (et ce de façon tout à fait éclairée sur les enjeux, j'ai vécu les deux situations).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes