Je suis dans l’hallu totale la... en ignorant le troll on a quand même une discussion qui dérive sur « ces pauvres hommes dont on ignore la difficulté à être célibataire »
Je me facepalme toute seule sur cette discussion ! Autant il me tarde de lire le post fleuve de @Fondle (si elle a le courage de le faire) car avoir de la compassion pour ces personnes m’intrigue vraiment mais @Clarissse je t’ai déjà signalé et c’est sur que tu es un infiltré de JVC ce n’est pas la première fois que je me le dis en voyant tes messages. C’est abusé comment toujours tu défends les incel/les harceleurs etc c’est ouf quoi à quel point pour toi c’est toujours des victimes même quand ils agressent quoi
Ah je me disais aussi que je ne devais pas être la seule à avoir des soupçons, mon appendice nasal me démangeait tellement j'avais flairé l'embrouille. Clarence nous prend p'têt un peu pour des bleues, parce que j'me dis la récurrence du smiley dans ses autres posts alors que d’autres smileys illustrant l’amusement existent, c’est celui-là qui est systématiquement utilisé, les opinions controversées (parce que ouais, je pense que Madmoizelle a quand même une ligne plutôt extrême gauche, et rares sont les gens qui y dérogent de manière franche) distillées ici pour diffuser ses idées tout en se faisant passer pour une femme, les posts un peu trop neuneus et clichés (le petit côté dinde subtilement dosé), la volonté importante de parler du malheur des hommes un post sur 2 et se répandre sur les affres de la séduction, y compris sur des topics parlant de problématique style harcèlement de rue, les contradictions à base de "j'ai eu une relation de 4 ans" (ça fait toujours bien de dire qu'on a eu une relation chez les femelles pas vrai ? Ça montre qu'on fait partie de la meute, hé, a regular girl comme on dit), puis 3 jours plus tard "moi j'ai jamais eu de relation et j’ai peur d’être en couple parce que ça pourrait empiéter sur ma capacité à être bien seule" en mode cliché fleur bleue ambulant (c’est beau d’avoir ajouté ce petit côté "je suis une fille romantique mais attention moderne et indépendante", l’idée qu’on se fait d’une madz bobo parisienne à la recherche de l’amour qui a envie de s’encanailler avec une romance en mode Jasmine et Aladdin), le pseudo "Clarisse ʺ si simple, si propre, si pur, si FILLE (ouais je sais je devrais pas ouvrir ma gueule avec mon pseudo), l’emploi de l’inclusif uniquement quand ça peut apporter une légitimité dans le débat (une volonté de prouver que c'est bien une gentille madz féministe quand ça commence à douter?), l'ensemble qui veut donner une impression de jeune fille un peu trop propre sur elle (bonus pour l'image de chaton, mais une licorne ça aurait fait bien aussi, faut l'savoir). Des opinions bien de droite sur l’avortement, l’éducation des gamins et la pilule masculine, le tout sous couvert de féminisme plus au moins bien dosé histoire de pas être trop obvious (pourtant soutenir Catherine Deneuve sous prétexte que ce serait priver les femmes de parole, donc une idée de droite qui serait soutenue par une idée de gauche, j’pensais que ça aurait vite mis la puce à l’oreille des gens, utiliser les idéaux des gens contre eux, plutôt malin, Schopenhauer serait fier). Puis cette façon de presque toujours ramener un référent homme sur le tapis quand "elle" veut donner un avis problèmatique "j'ai demandé à mon père, à mon frère, à mon chien", histoire de faire passer la pilule du "je suis une femme MAIS mon entourage masculin pense que, mais moi je suis une femelle attention haha ! Moi ? Un homme ? Jamais, quelle idée saugrenue *sueur* ". Tout ça est bien suspect. J’veux dire, des filles avec des opinions de droite, on en a (moi-même j’ai quelques opinions considérées comme ʺ de droite ʺ ), des filles un peu cliché nunuches, on en a aussi, des filles qui viennent de JVC pareil (j’en suis), le cumul de tout, et surtout le cumul aléatoire, façon, un coup je suis une princesse, un coup je suis Gargamel (décide toi khey à la fin), c’est plutôt rare. Y’a un manque de cohérence dans le profil, du genre ʺ j’aime les poneys et battre des enfants ʺ Allez j'ai envie de dire "photo sinon fake"
PS : après pour le fait d'avoir de la compréhension pour la difficulté du célibat des hommes, j'ai envie de dire que j'avais aussi un peu pitié des incels (ceux qui ne tuent pas des gens hein, faut que ce soit clair) parce que j'avais été leurs genre de pendant féminin pendant des années, et j'avais notamment déjà abordé la notion du harcèlement scolaire qui pour moi expliquait en partie la peur/haine (parfois les 2) du genre féminin (masculin dans mon cas, fût un temps), parce que quand tu sors de l'école et que tu t'enferme dans ta bulle (typiquement ça a été mon cas), tu reste bloqué sur ta dernière vision des femmes et des hommes que t'en as, celle d'ados harceleurs. Donc rien de bien fameux. Et ça, c'est vrai que c'est un truc difficile à remettre en question.
PS2 : pour les madz "bobo parisienne fleur bleue", j'espère que avez compris ma satyre et ne le prenez pas perso
Dernière édition :