Un séjour parmi les incels, ces hommes célibataires et désespérés

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
36
Et je demanderais à être décité merci @Clarissse .
On ne se comprend pas mes propos je les trouve déformés , donc je ne sais surement pas m'exprimer.

Mais j'aimerais être décité et qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas voulu dire.

• Big up !
Réactions : Elliana
17 Février 2013
408
2 357
3 004
Mais quel rapport entre la pub et le viol? On peut être victime de plein de choses sans être violée ou harcelée par elles.
Le statut de victime n'est pas réservé aux femmes, n'est pas intrinsèquement lié au viol, et n'a pas à être confisqué par une frange de la population. Il y a plusieurs degré de victimisation et chacun est à mettre en lien avec le contexte et les protagonistes.
Je dis que les hommes sont victimes de la publicité sexualisée, tu me réponds "est-ce qu'ils se font violés?"
Si je te dis qu'il y a des garçons en Afrique qui sont victimes de la traite d'être humain, tu vas aussi leur dénier le statut de victime parce qu'ils ne se font pas violer contrairement aux filles?

Heu moi, toujours dans le cadre de notre discussion, à quoi selon toi le puceau standard (incel bien sûr) est t'il prêt à s'abaisser pour coucher qu'une fille pucelle standard (tout autant incel) ne serait pas prête à faire ? Et je ne parle pas d'aller zigouiller des petites gens hein, ça c'est pas pour baiser, ça c'est pour se venger.

PS : t'es de JVC aussi toi non ? J'y suis depuis 2009 donc mon instinct me trompe rarement, t'es un forumeur ou une forumeuse pas vrai ?

Dernière édition :
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Je dis que les hommes sont victimes de la publicité sexualisée
Demandent-ils à ne plus voir de femmes nues ou à moitié nues? S'en plaignent-ils? Non.
Ca me fait penser à ces hommes qui s'offusquent du fait de ne pas être libres de choisir leur paternité tout en faisant retomber la responsabilité de la contraception sur les femmes et sans assumer leurs reponsabilités dans la grossesse comme si celle était le fruit de l'immaculée conception.

S

Sadala

Guest
Ah maintenant c'est les hommes qui sont victimes des pubs sexistes avec des femmes représentées comme des potiches... XD
C'est pas aux femmes que cette image renvoyée fait du mal nooooooooooon. C'est aux hommes pauvres chous...

7 Octobre 2017
141
931
254
32
Lausanne
Demandent-ils à ne plus voir de femmes nues ou à moitié nues? S'en plaignent-ils? Non.
Ca me fait penser à ces hommes qui s'offusquent du fait de ne pas être libres de choisir leur paternité tout en faisant retomber la responsabilité de la contraception sur les femmes et sans assumer leurs reponsabilités dans la grossesse comme si celle était le fruit de l'immaculée conception.
Evidemment qu'ils ne s'en plaignent pas. Je dis qu'ils en sont victimes dans le sens qu'ils sont manipulés.

@Alicia89 Je pense qu'un "puceau standard" comme tu dis seras beaucoup plus sensibles aux manipulations médiatiques et publicitaires mettant en scène des femmes dénudées. L'exemple le plus frappant est les sites de rencontre: ces puceaux standards sont prêts à payer pour être sur ces sites. Si la demande était aussi forte chez les femmes, celles-ci seraient aussi taxées tu ne crois pas?
P.S je n'y suis plus depuis l'affaire Flo qui m'en a dégoûtée ;)

20 Décembre 2017
485
561
1 154
41
@Maud Kennedy pourtant on ne va pas demander aux mere pourquoi elles avortent ou accouche sous x. C'est stupide par contre de ne pas se proteger et se plaindre apres c'est sur.

17 Février 2013
408
2 357
3 004
Evidemment qu'ils ne s'en plaignent pas. Je dis qu'ils en sont victimes dans le sens qu'ils sont manipulés.

@Alicia89 Je pense qu'un "puceau standard" comme tu dis seras beaucoup plus sensibles aux manipulations médiatiques et publicitaires mettant en scène des femmes dénudées. L'exemple le plus frappant est les sites de rencontre: ces puceaux standards sont prêts à payer pour être sur ces sites. Si la demande était aussi forte chez les femmes, celles-ci seraient aussi taxées tu ne crois pas?
P.S je n'y suis plus depuis l'affaire Flo qui m'en a dégoûtée ;)

Ouais, après j'ai aussi une théorie. En général, une certaine partie des femmes (moi comprise), se casent dans l'adolescence, après reste les autres. Et bon là effectivement, entre les mecs qui sont désespérés, les meufs qui sont en attentes du prince charmant, et tout ceux qui veulent baiser, c'est pas avantageux pour les hommes.

PS : mais sérieusement, j'ai du mal à croire que t'es une femme. J'ai plusieurs raisons qui m'amènent à penser ça. En fait j'ai envie de dire que t'es un bon khey de JVC, et j'ai presque envie de dire GG c'était subtil.

Dernière édition :
17 Février 2013
408
2 357
3 004
@Alicia89 C'est une théorie qui s'ajoute à la mienne sans qu'elles s'opposent. Mais il me semble qu'on s'est comprises.

P.S Tu diras ça à mon chéri, il va tomber de haut^^

Ben justement c'est les références au chéri suivi du ^^, notamment qui me font me poser des questions. Je veux dire, t'aurais mis "hihi mon homme" ça m'aurait fait le même effet. C'est justement le genre de "cliché" qui est véhiculé sur les femmes sur JVC, comme quoi on parlerait à base de "hihi j'en parlerais à chéri", ça sent le poilu qui veut imiter maladroitement. Après c'est loin d'être le seul truc qui me fait penser ça.

Après j'dis pas ça pour te traquer, moi au demeurant je m'en fous que tu sois (ou non) un mec qui vient de JVC, mais quand même, c'est très intriguant.

En tout cas si t'es un fake t'es plus subtil que Fleurnoir (je ne sais plus combien de r) qui lui était clairement un khey, aucun doute la dessus de mon côté.

Dernière édition :
26 Février 2015
456
4 745
524
@Elliana
Je t'avoue que je sais pas exactement quand est-ce que je vais trouver le temps (et le courage) de faire ça d'ici lundi (les week-end sont toujours très incertains pour moi et j'ai aussi des trucs plus importants à faire...). Surtout que j'arrête pas de rallonger mon brouillon de multiples nouvelles notions :lol: (je viens de regarder The Shape of water et même ça ça m'a inspiré des nouveaux trucs :yawn: ). J'ai en gros une quinzaine de points à aborder et développer et faudrait que j'arrive à organiser ça de manière assez structurée pour pas non plus que ce soit trop le bordel. J'ai l'impression de plancher sur une dissert de philo :yawn:. Je dis bien philo parce que bon, tout ça n'est que le fruit de mes réflexions, les connexions que je fais entre les éléments intellectuels que j'ai. Je prétends pas tout connaître et avoir les analyses les plus exactes et poussées. J'avoue que j'ai pas vraiment hâte au moment où je vais publier le truc. L'habitude que les positions de non parti pris ne soient pas très bien comprises. Perso je cherche juste à comprendre comment fonctionnent les choses, les gens. Sans juger si c'est bien, mal. Si j'en avais les moyens, en vrai je crois que je kifferais trop faire de vraies études sociologiques sur tout ça :ninja:. Bref, je file me coucher.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes