@Elliana
Je t'avoue que je sais pas exactement quand est-ce que je vais trouver le temps (et le courage) de faire ça d'ici lundi (les week-end sont toujours très incertains pour moi et j'ai aussi des trucs plus importants à faire...). Surtout que j'arrête pas de rallonger mon brouillon de multiples nouvelles notions
(je viens de regarder The Shape of water et même ça ça m'a inspiré des nouveaux trucs
). J'ai en gros une quinzaine de points à aborder et développer et faudrait que j'arrive à organiser ça de manière assez structurée pour pas non plus que ce soit trop le bordel. J'ai l'impression de plancher sur une dissert de philo
. Je dis bien philo parce que bon, tout ça n'est que le fruit de mes réflexions, les connexions que je fais entre les éléments intellectuels que j'ai. Je prétends pas tout connaître et avoir les analyses les plus exactes et poussées. J'avoue que j'ai pas vraiment hâte au moment où je vais publier le truc. L'habitude que les positions de non parti pris ne soient pas très bien comprises. Perso je cherche juste à comprendre comment fonctionnent les choses, les gens. Sans juger si c'est bien, mal. Si j'en avais les moyens, en vrai je crois que je kifferais trop faire de vraies études sociologiques sur tout ça
. Bref, je file me coucher.