@Dalila54 Ce n'était pas "Le Sourire du Dragon" (aka le fameux "Dungeons and Dragons" en Vo) par hasard ?
Pas du tout un manga par contre, c'était américain, mais pour le reste, ça concorde en tout point. Le tourbillon tornade était dans le générique, qui racontait comment le groupe était emporté dans un autre monde, après être rentrés dans une attraction foraine.
Ça date des années 80, et ça a été rediffusé au début des années 90 sur la 2.
Le générique :
Pas du tout un manga par contre, c'était américain, mais pour le reste, ça concorde en tout point. Le tourbillon tornade était dans le générique, qui racontait comment le groupe était emporté dans un autre monde, après être rentrés dans une attraction foraine.
Ça date des années 80, et ça a été rediffusé au début des années 90 sur la 2.
Le générique :
Dernière édition :
Dans les personnages il me semble qu'il y avait un chien et une petite fille ... ça me perturbe depuis des années ce truc, j'ai beau me triturer les méninges et chercher des infos partout, je n'ai jamais réussi à retrouver le titre. Bon ben voila, si ça dit quelque chose à quelqu'un je me sentirais déjà moins seule.
)
, il y a plein de trucs qui matchent effectivement, par contre les dates de diffusion vont pas.