@Louarn Ouip, surtout que j'ai revu Stargate SG-1 et Atlantis pas plus tard que cette année >.<' Et au vu de mon souvenir, ça ne peut pas être Stargate Universe. Merci quand même
@LittleMuffins J'ai du louper un épisode quelque part owo J'avais essayé de relire les résumés des épisodes mais au bout du 50ème, j'ai laissé tomber. Merci :3
@LittleMuffins J'ai du louper un épisode quelque part owo J'avais essayé de relire les résumés des épisodes mais au bout du 50ème, j'ai laissé tomber. Merci :3
. Je suis née en 90, donc il doit dater de 96-97, impossible de me rappeler si c'était un film d'animation ou une série animée. La seule chose dont je me souviens c'est le générique : Un chat qui parcourait des appartements, pour se retrouver au sommet d'un immeuble pour observer la lune qui lui fait un clin d’œil.
. Voilà. La lune m'a marquée, il me semble qu'elle parlait d'ailleurs.
mais dans ce cas c'est pas un chat mais un ours qui va parler tout les soirs a la lune

Je me souviens qu'on avait vraiment aimé cette série mais que la fin nous avait franchement déçus! Mais c'est pas une série genre petits hommes verts et tout comme ET c'est plus autour des phénomènes surnaturels etc il me semble...